InscriptionConnexion
Enfin si, j'ai eu une vague relation qui a duré quelques mois autour de mes 20 ans, mais on baisait quasiment pas et je lui payais des tonnes de restos et de voyages.

C'était une babtou un peu grasse qui se vantait de n'avoir eu que des mecs noirs avant moi. Puis elle est allée partir en voyage en Afrique où elle a fait sa pute à congoïdes, puis elle est revenue en France et on s'est brièvement remis ensemble parce que j'étais en chien. Puis elle est repartie en voyage en Afrique où elle s'est refaite limer par des congoïdes et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Ah aussi, pendant un moment j'ai payé un gars pour être mon pote.

Je vis actuellement dans une coloc avec des congoïdes en banlieue islamisée.
il y a 4 heures
Non même pas
:LeChoque:
Fin t'as une bonne situation quoi, je pense que tu gagnes bien
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 4 heures
Fin t'as une bonne situation quoi, je pense que tu gagnes bien
Non pas du tout

À l'époque j'avais de la thune car salaire + je vivais encore chez mes parents.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Non pas du tout

À l'époque j'avais de la thune car salaire + je vivais encore chez mes parents.
Je me trompes de khey peut être mais t'es pas le khey qui sait jouer de plusieurs instruments + parler plusieurs langues et doctorat en je sais plus quoi ?
Image
il y a 4 heures
La partie où tu dis avoir eu une meuf et baiser a 20 ans j'y crois pas perso
:jesus_perplexe:
Pourquoi ? Tu penses que je suis indigne d'être aimé ?
il y a 4 heures
Tout ce que je trouverai c'est des sales putes qui veulent profiter de moi.
Non pas forcément, regarde René et sa femme ils ont l'air heureux
:fillon_transat:

il y a 3 heures
Enfin si, j'ai eu une vague relation qui a duré quelques mois autour de mes 20 ans, mais on baisait quasiment pas et je lui payais des tonnes de restos et de voyages.

C'était une babtou un peu grasse qui se vantait de n'avoir eu que des mecs noirs avant moi. Puis elle est allée partir en voyage en Afrique où elle a fait sa pute à congoïdes, puis elle est revenue en France et on s'est brièvement remis ensemble parce que j'étais en chien. Puis elle est repartie en voyage en Afrique où elle s'est refaite limer par des congoïdes et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

:rire:
il y a 3 heures
Et ca te pause un soucis ?

Ou tu t'en fous/t'apprecies ca ?

Parcque trouver une "copine" c'est pas forcement tres difficile, je vois des mecs "en couple" dans la rue qui ont pas l'air specialement beaux et je connais des gens "en couple" qui sont pas vraiment malin...
il y a 3 heures
Et ca te pause un soucis ?

Ou tu t'en fous/t'apprecies ca ?

Parcque trouver une "copine" c'est pas forcement tres difficile, je vois des mecs "en couple" dans la rue qui ont pas l'air specialement beaux et je connais des gens "en couple" qui sont pas vraiment malin...
Bof non je crois que je préfère être seul plutôt que de me coltiner une pute à la retraite.
il y a 3 heures
Toutes ces expériences m'ont forgé et on fait de moi l'homme que je suis actuellement.
Un raté ?
il y a 3 heures

Nan plus sérieusement ça me fait de la peine je te souhaite d'aller mieux
:Chatchat:
il y a 3 heures
Bof non je crois que je préfère être seul plutôt que de me coltiner une pute à la retraite.
Non puis tu l'as dit, ce celibat prolonge fait aujourd'hui aussi partie de ta personne, tu es comme ca. Mieux vaut s'aimer comme t'es que de s'autoflageller.
il y a 3 heures
Bébou, tu as eu moi
:Poulet_a_Leau:
il y a 3 heures
Putain je t’ai tellement brisé que même une semaine après tu repenses à moi
:lapinmalinlecture:

Faut vraiment qu’on m’arrête je pourrai indirectement pousser des gens au suicide
:lapinmalinlecture:
il y a 3 heures
Pourquoi ? Tu penses que je suis indigne d'être aimé ?
C'est pas très crédible khey
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Toutes ces expériences m'ont forgé et on fait de moi l'homme que je suis actuellement.
C'est donc ça la back storyENT des vilains du rumfoENT #les-igo-ent
:Zebi:

Même en inventant j'aurais pas fait mieux sahENT
:Choent:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 heures
Mais j'ai même pas parlé de cul, putain
:chat_lunettes:

On se contente de boire des bières
:chat_lunettes:
Oui bien sûr
:mefiant3:
il y a 3 heures
C'est donc ça la back storyENT des vilains du rumfoENT #les-igo-ent
:Zebi:

Même en inventant j'aurais pas fait mieux sahENT
:Choent:
ayaaa et eux ils font les gros bras
:eugneu:
:chadcel:
il y a 3 heures
Tout ce que je trouverai c'est des sales putes qui veulent profiter de moi.
tes lucide
:cortex:
:chadcel:
il y a 3 heures