Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es un artiste khey
Merci ça me touche
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs'tain chui encore tombé sur GrostasThunberg je l'ai en 50 fois fait chier
La dystopie
il y a 12 heures
GrosMalin
12h
@Orteils l'idée est top et le rendu, nickel. GG vraiment mais il ne fallait pas monter ta technique, y a une niche pour gratter un billet ahii
Merci beaucoup clé
Après : avoir la technique c'est une chose, mais savoir la réaliser c'en est une autre. C'est difficile de coller le papier autocollant holographique sans faire de bulles, et puis la découpe au scalpel demande beaucoup de dextérité. De plus faut savoir faire le design des cartes sur photsohop, et bien configurer l'imprimante pour chaque type de papier.
Après : avoir la technique c'est une chose, mais savoir la réaliser c'en est une autre. C'est difficile de coller le papier autocollant holographique sans faire de bulles, et puis la découpe au scalpel demande beaucoup de dextérité. De plus faut savoir faire le design des cartes sur photsohop, et bien configurer l'imprimante pour chaque type de papier.
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
Aya cet énorme suceur de queue
Tu dis ça car j'ai fait Volutes ?
À la base ça vient de là :
Nonobstant sans lui y'aurait pas de forum donc je suce goulûment (en toute hétérosexualité métaphorique bien entendu)
Nonobstant sans lui y'aurait pas de forum donc je suce goulûment (en toute hétérosexualité métaphorique bien entendu)
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
https://onche.org/topic/1[...]-volutes#message_22495896
Je dis ça car je suis un rageux
il y a 12 heures
Vivement la dedicum
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Je vais en imprimer quelques unes en holographique pour le délire
-
Voici le résultat :
Streamable
Vidéo Streamable
ÉTAPES DE RÉALISATION :
PHASE 4 :
C'est super stylé ! Bravo khey
il y a 11 heures
https://onche.org/topic/1[...]-volutes#message_22495896
Je regrette fais moi une carte stp
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dystopie
Imagine y'a 150 cartes Lancefoutre avec à chaque fois un skin différent
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
ayaaaa, beau travail, félicitations
il y a 11 heures
@Corv @PlayStation @FranckDubosc Merci beaucoup ! Vos compliments me vont droit au coeur
~ Clubber Chat ~
il y a 10 heures
Je regrette fais moi une carte stp
@Kobain @Faible- Désolé, mais j'ai pas prévu de faire d'autres cartes.
Les 4 que j'ai sélectionné, c'est :
- Volutes car on lui doit le RETOU (et le forum au passage).
- FranckDubosc car ses topics me font rire et on lui doit le Loup Mange-Couilles.
- trapvador car c'est un des plus créatifs de ce forum avec son délire de Maria Quintero, ses sticks, c'est un artiste très prolifique et il est toujours très positif, il construit le forum.
- Malenia car il a écrit la fiction Detroit: Become Racist, la meilleure fic que j'ai jamais lue qui mêle science-fiction et critique cinglante du wokisme.
~ Clubber Chat ~
il y a 10 heures
@Kobain @Faible- Désolé, mais j'ai pas prévu de faire d'autres cartes.
Les 4 que j'ai sélectionné, c'est :
- Volutes car on lui doit le RETOU (et le forum au passage).
- FranckDubosc car ses topics me font rire et on lui doit le Loup Mange-Couilles.
- trapvador car c'est un des plus créatifs de ce forum avec son délire de Maria Quintero, ses sticks, c'est un artiste très prolifique et il est toujours très positif, il construit le forum.
- Malenia car il a écrit la fiction Detroit: Become Racist, la meilleure fic que j'ai jamais lue qui mêle science-fiction et critique cinglante du wokisme.
Suceur
il y a 10 heures
Suceur
slurp, je vois pas de quoi tu parles, slurp
~ Clubber Chat ~
il y a 10 heures
slurp, je vois pas de quoi tu parles, slurp
Ne me demande pas pourquoi je t'ai offert un booster, je suis bourré
il y a 10 heures
68
Sur ce sujet0