Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois m'intimider Joey Philippot ?
Que nenni
Que nenni
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Après la motié des epops sont ringardes de toute façon, certaines font encore des refs à des clés qui se sont barrés en 2024
Romanytch, RIP petit ange parti trop tôt
~ Clubber Chat ~
il y a 9 heures
123pk
9h
Comment tu imprimes une carte en holographique
Y'a plusieurs techniques, celle que j'ai trouvé après plusieurs tests a un rendu assez sympa.
J'imprime sur une feuille plastique transparent (style rétroprojecteur), puis au dos je colle un film autocollant mirroir. Et ensuite je colle sur une feuille cartonnée.
Voici le résultat :
J'imprime sur une feuille plastique transparent (style rétroprojecteur), puis au dos je colle un film autocollant mirroir. Et ensuite je colle sur une feuille cartonnée.
Voici le résultat :
Streamable
Vidéo Streamable
~ Clubber Chat ~
il y a 9 heures
Y'a plusieurs techniques, celle que j'ai trouvé après plusieurs tests a un rendu assez sympa.
Voici le résultat :
Voici le résultat :
Streamable
Vidéo Streamable
Intéressant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a avait pas des carte avec des pouvoir aussi?
ces ici que j'ai vue ça non?
ces ici que j'ai vue ça non?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
73
Sur ce sujet0