Jamais compris ce délire de foutre de l'ail dans tous nos plats traditionnels
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bon pour la santé et pour le gout, pourquoi s'en priver
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 5 heures
Autant les oignons je comprends, ça fond dans la poêle c'est excellent
Mais l'ail quoi
Mais l'ail quoi
il y a 5 heures
C'est bon l'ail qu'es-tu racontes
Il faut le cuire 1000 ans pour qu'il soit plus croquant
Et le gout pardon mais c'est quoi ce bordel
Et le gout pardon mais c'est quoi ce bordel
il y a 5 heures
Je parie que quand tu lis "gousse d'ail " dans une recette tu fous toute la tête d'ail, tu m'étonnes que ça ait un goût bizarre
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
c'est bon pour la santé et pour le gout, pourquoi s'en priver
Attention toutefois si maladie du SIBO, c’est un aliment qui fermente beaucoup et pas conseillé dubtout quand régime pauvre en FODMAP
il y a 5 heures
Bah c'est bon
il y a 5 heures
Ail, oignon, ciboulette
La france a un gros soucis intellectuel avec les alliacées et pense que ne pas en mettre partout c'est une faute culinaire
La france a un gros soucis intellectuel avec les alliacées et pense que ne pas en mettre partout c'est une faute culinaire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 ail 0 oignon 0 alliacée ou liliacée apparentée toxique et sans intérêt gustatif en plus d'être toxique pour mon clébard qui obtient certains plats surprises
100% humain
100% humain
il y a 5 heures
Bah si y'aurait pas de l'ail dedans ça serait pas traditionnel d'après l'étymologie de "traditionnel" qui se décompose littéralement "très additivé en ail", ce qui a donné "trédditivail" puis "traditionnel", ce qui par glissement sémantique a été confondu avec un adjectif, lequel transposé en nom commun donna, pour la petite anecdote, le mot "tradition", d'où d'ailleurs le verbe "tressaillir" (souvent "d'allégresse") en référence à l'excellence gustative dudit aromate, excellence étant PAR DÉFINITION attribué au Divin depuis l'irruption en Europe de l'hérésie Leibnitzienne, laquelle donna d'ailleurs son nom à la souperie Liebig, qui accessoirement a parfois recours à l'ail dans le cadre de ses confections liées aux filières francaises de l'Art de la Table
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
Je parie que quand tu lis "gousse d'ail " dans une recette tu fous toute la tête d'ail, tu m'étonnes que ça ait un goût bizarre
C'est quoi la tête d'ail ?
il y a 5 heures
Bah c'est bon niveau goût et bon pour la circulation sanguine
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Bah si y'aurait pas de l'ail dedans ça serait pas traditionnel d'après l'étymologie de "traditionnel" qui se décompose littéralement "très additivé en ail", ce qui a donné "trédditivail" puis "traditionnel", ce qui par glissement sémantique a été confondu avec un adjectif, lequel transposé en nom commun donna, pour la petite anecdote, le mot "tradition", d'où d'ailleurs le verbe "tressaillir" (souvent "d'allégresse") en référence à l'excellence gustative dudit aromate, excellence étant PAR DÉFINITION attribué au Divin depuis l'irruption en Europe de l'hérésie Leibnitzienne, laquelle donna d'ailleurs son nom à la souperie Liebig, qui accessoirement a parfois recours à l'ail dans le cadre de ses confections liées aux filières francaises de l'Art de la Table
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Je fais un ail fermenté au miel qui est un bonheur pour la santé
il y a 4 heures
Tu te fous de ma gueule ?
il y a 4 heures
Tu te fous de ma gueule ?
Si peu
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0