Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle est géniale putain, j'adore
en plus la derniére saison sort dans moins d'un an, elle est signée et actée cest bon il y aura pas de mauvaise surprise
allez voir cette série si c'est pas encore fait

en plus la derniére saison sort dans moins d'un an, elle est signée et actée cest bon il y aura pas de mauvaise surprise

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air bien au début, mais une fois que tu réalises que tous les mystères soulevés ne trouvent aucune résolution, que les personnages n'arrêtent pas de s'engueuler pour des conneries comme s'ils étaient attardés mentaux au lieu de discuter raisonnablement, tu réalises que c'est vraiment de la grosse daube.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
la saison actuelle est l'avant dernière du coup ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 6 heures
Ça a l'air bien au début, mais une fois que tu réalises que tous les mystères soulevés ne trouvent aucune résolution, que les personnages n'arrêtent pas de s'engueuler pour des conneries comme s'ils étaient attardés mentaux au lieu de discuter raisonnablement, tu réalises que c'est vraiment de la grosse daube.
alors en fait oui cest un peu frustrant car les persos semblent ne pas communiquer, chacun découvre des petites choses et les partage pas, au lieu de se réunir pour mettre à plat tout ce qu'ils savent pour relier les faits entre eux
mais franchement non je trouve pas que ça s'engueule pour des conneries etc... la série garde la même énergie au fil des saisons, ça baisse pas en régime et l'atmosphére est top
faut attendre la derniére saison dans un an pour avoir le fin mot du mystére, le réa a confirmé que ce sera fait, il y aura pas de fin bizarre sans réponse
perso j'en suis au début de la saison 3
mais franchement non je trouve pas que ça s'engueule pour des conneries etc... la série garde la même énergie au fil des saisons, ça baisse pas en régime et l'atmosphére est top
faut attendre la derniére saison dans un an pour avoir le fin mot du mystére, le réa a confirmé que ce sera fait, il y aura pas de fin bizarre sans réponse
il y a 6 heures
la saison actuelle est l'avant dernière du coup ?
oui, cest la saison 4 sortie depuis avril il me semble
la 5 est prévue pour 2027
2027 on aura aussi Pluribus, Severance, 2027 sera une grande année
il y a 6 heures
alors en fait oui cest un peu frustrant car les persos semblent ne pas communiquer, chacun découvre des petites choses et les partage pas, au lieu de se réunir pour mettre à plat tout ce qu'ils savent pour relier les faits entre eux
Le négro il meurt à un moment, ou bof ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Le négro il meurt à un moment, ou bof ?
tu parle de Boyd ? arrête il est bien ce perso, je le kiff
Julie et Tabitha
Donna
non je déconne
( peut être )
Julie et Tabitha
Donna
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air bien au début, mais une fois que tu réalises que tous les mystères soulevés ne trouvent aucune résolution, que les personnages n'arrêtent pas de s'engueuler pour des conneries comme s'ils étaient attardés mentaux au lieu de discuter raisonnablement, tu réalises que c'est vraiment de la grosse daube.
Un peu comme Lost, une série avec du mystère mais qui n'aboutit à rien?
il y a 6 heures
Un peu comme Lost, une série avec du mystère mais qui n'aboutit à rien?
justement non je suis pas d'accord
oui la série est lente cest son ADN, mais rien à voir avec Lost, on aura des réponses et on en a déja un peu dans la saison 2
aprés cest vrai qu'il faut être bon client, ce rythme de mystére lent ça plait pas à tout le monde
oui la série est lente cest son ADN, mais rien à voir avec Lost, on aura des réponses et on en a déja un peu dans la saison 2
aprés cest vrai qu'il faut être bon client, ce rythme de mystére lent ça plait pas à tout le monde
il y a 6 heures
elle est géniale putain, j'adore

YouTube
Vidéo YouTubePutain khey j'ai regardé toutes les saisons et c'est la meilleure série que j'ai vue
il y a 6 heures
Putain khey j'ai regardé toutes les saisons et c'est la meilleure série que j'ai vue
pas la meilleure mais clairement une des meilleures, je la met dans mon top10 des séries à recommander
j'adore ce genre d'ambiance de survie dans un endroit mystérieux et isolé, avec une atmosphére mystique
j'adore ce genre d'ambiance de survie dans un endroit mystérieux et isolé, avec une atmosphére mystique
il y a 6 heures
tu parle de Boyd ? arrête il est bien ce perso, je le kiff
Julie et Tabitha
Donna
non je déconne
( peut être )
Julie et Tabitha
Donna
Julie elle ressemble trop à sa maman
Chaud parcontre dona
Chaud parcontre dona
il y a 6 heures
oui, cest la saison 4 sortie depuis avril il me semble
Trop bien
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 6 heures
pas la meilleure mais clairement une des meilleures, je la met dans mon top10 des séries à recommander
Pour moi c'est la meilleure, c'est qui ton perso préfèré kheyou ? Moi perso c'est kenny
il y a 6 heures
Julie elle ressemble trop à sa maman
Chaud parcontre dona
Chaud parcontre dona
sa maman quelle milf
elle me fait penser à Julia Vignali vite fait
Julie la teen parfaite
Julie la teen parfaite
il y a 6 heures
sa maman quelle milf
elle me fait penser à Julia Vignali vite fait
Julie la teen parfaite
Julie la teen parfaite
Fatima elle est pas mal aussi
il y a 6 heures
Pour moi c'est la meilleure, c'est qui ton perso préfèré kheyou ? Moi perso c'est kenny
il y a 6 heures
236
Sur ce sujet0