InscriptionConnexion
Fatima elle est pas mal aussi
:Mon_frere_phoque:
pas mon genre du tout, visage trop anguleux
:pepe_complexe:
il y a 6 heures
j'aime tous les persos nofake

mais je kiff bien Boyd
Boyd est hyper charismatique
:hype:
il y a 6 heures
pas mon genre du tout, visage trop anguleux
:pepe_complexe:
Oui il faut aimer les beurettes khey
:rire:
il y a 6 heures
Boyd est hyper charismatique
:hype:
il est sympa surtout, je lui fais confiance à 100%

par contre j'ai relevé quelques incohérences par moment, rien qui me fasse moins aimer la série mais cest quand même notable

par exemple d'où ils sortent toutes leurs armes et les munitions surtout ?

pour les armes on peut dire ok certains arrivants avaient peut être des gun et des fusils de chasse dans leur voiture

mais les munitions ? ok ils évitent de gâcher des balles mais ils ont tiré pas mal de fois tout de même
il y a 6 heures

par contre j'ai relevé quelques incohérences par moment, rien qui me fasse moins aimer la série mais cest quand même notable

pour les armes on peut dire ok certains arrivants avaient peut être des gun et des fusils de chasse dans leur voiture

mais les munitions ? ok ils évitent de gâcher des balles mais ils ont tiré pas mal de fois tout de même
c'est le stock venant de ceux qu'avaient les gens qui sont arrivés dans la ville ça me semble pas incohérent aux USA que quelques uns aient une boîte de cartouches de temps en temps
:(
il y a 6 heures
tu parle de Boyd ? arrête il est bien ce perso, je le kiff

Julie et Tabitha
:Hanks_jouir:

Donna
:Hanks_jouir:
non je déconne
:Bardel:
( peut être )
Ah OK, ils vont tous crever et il ne restera que le négro à la fin. Ben ça sera sans moi, j'ai besoin de m'identifier
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
c'est le stock venant de ceux qu'avaient les gens qui sont arrivés dans la ville ça me semble pas incohérent aux USA que quelques uns aient une boîte de cartouches de temps en temps
:(
ça explique surtout les armes ouai

mais les munitions je sais pas trop clé, ils avaient quelques munitions ok mais pas des caisses entiéres dans leur coffre non plus

ce serait cool que dans la derniére saison ils n'aient plus de munitions, de toute façon leurs armes servent à rien contre les créatures
il y a 6 heures
Ah OK, ils vont tous crever et il ne restera que le négro à la fin. Ben ça sera sans moi, j'ai besoin de m'identifier
:igoENTdoigt:
n'importe quoi
:rire:

en tout cas j'en suis à la fin de la saison 2 et cest tellement frustrant cette histoire de
phare

Boyd et Sarah l'ont vu mais en parlent à personne bordel

cest ça le probléme dans la série cest que les persos vivent les choses chacun de leur coté ça communique pas assez
il y a 6 heures

Oui après comme dans toutes les séries y'a des incohérences, enfin ils ne tirent pas beaucoup comme ça fait rien aux entités
:chat_lait_:
il y a 6 heures
Oui après comme dans toutes les séries y'a des incohérences, enfin ils ne tirent pas beaucoup comme ça fait rien aux entités
:chat_lait_:
faudrait compter le nombre de tirs depuis le premier épisode pour voir si cest crédible ou pas
il y a 6 heures
faudrait compter le nombre de tirs depuis le premier épisode pour voir si cest crédible ou pas
Après je me demande d'où vienne toute les balles aussi, je sais que Boyd était militaire
:Chat_poisson_rond:
il y a 6 heures
Après je me demande d'où vienne toute les balles aussi, je sais que Boyd était militaire
:Chat_poisson_rond:
faudrait compter tous les tirs depuis le début pour voir si ça correspond à simplement deux ou trois chargeurs ou si cest plus
il y a 6 heures
faudrait compter tous les tirs depuis le début pour voir si ça correspond à simplement deux ou trois chargeurs ou si cest plus
Oé ok mon khey, il faudrait que je le fasse, mais bon 4 saison à tout revoir ces chauds
:sodium_sueur:
il y a 6 heures
Oé ok mon khey, il faudrait que je le fasse, mais bon 4 saison à tout revoir ces chauds
:sodium_sueur:
compte ou la boite
:choque5:
il y a 6 heures
compte ou la boite
:choque5:
Ok c'est bon je compte
:chat_mur:
il y a 6 heures
en regardant je me suis dis à un moment que en fait c'était pas si mal

surtout le refuge dans la saison 1, bonne ambiance + un monde sans argent, sans travail, tu as une abondance de bouffe dans la forêt, une vie à l'ancienne en communauté, faut juste pas sortir la nuit cest pas si terrible, que demander d'autre ?!

d'ailleurs Donna a pas tellement envie de sortir de la ville au fond, elle est quelqu'un à Fromville, alors que dans le vrai monde elle est personne
il y a 6 heures
J'ai arrêter saison 3 , ils finissent par répondre un peu au question ou toujours pas ?
:YooARacaille:

Sur le monde , les monstre , la foret toussa
il y a 5 heures
J'ai arrêter saison 3 , ils finissent par répondre un peu au question ou toujours pas ?

Sur le monde , les monstre , la foret toussa
je sais pas j'en suis à la fin de la saison 2

mais quoi qu'il en soit ils vont répondre définitivement dans la saison 5, cest confirmé par les créateurs, et ce sera la derniére
il y a 5 heures