Ce sujet a été résolu
Ca cest une faux pill, faut pas generaliser, it maybe the case for some to have toxic mothers but that doesn't mean a general truth
il y a 2 ans
Bon, tu ne le sais pas encore, pas grave kheyouent,je ne suis pas francophone, je fait des efforts a mexprimer avec vous en francais, donc des fois pour me faciliter lexpression je go anglais.
il y a 2 ans
Bon, tu ne le sais pas encore, pas grave kheyouent,je ne suis pas francophone, je fait des efforts a mexprimer avec vous en francais, donc des fois pour me faciliter lexpression je go anglais.
Italiano?
il y a 2 ans
Ahh ouiii ca quand meme, mais dans cette situation:
I blame islam, they got so brainwashed that they think if you leave their religion, it will be seen as if you betrayed your own family. They see it as a betrayal that's why they become aggressive and hostile.
I blame islam, they got so brainwashed that they think if you leave their religion, it will be seen as if you betrayed your own family. They see it as a betrayal that's why they become aggressive and hostile.
il y a 2 ans
Vos mères ont toutes sucer des bites quand elles étaient jeunes et elles continuent pour la plupart d'entres elles, voilà
il y a 2 ans
Tu aurais pu remplacer islam par religion qu'on aurait quand même compris que tu étais coincé dans une famille musulmane
il y a 2 ans
Je suis au meme cas que toi, le seul non-musulmano de ma familie
Etre religix en 2023 ENT
Etre religix en 2023 ENT
il y a 2 ans
Tu aurais pu remplacer islam par religion qu'on aurait quand même compris que tu étais coincé dans une famille musulmane
il y a 2 ans
DaFirenze
2 ans
Alors l'elite du forum, keep them coming.
il y a 2 ans
MonsterMunch
2 ans
Ce topic est trop dark pour moi les gars
Mais bah voyons monster munch, tes un monster quand meme.
il y a 2 ans