InscriptionConnexion
On a dit redpill khey
:zizou:
C'est une redpill t'as des millions qui y croient
:shill_fume:
il y a 2 ans
Tu devrais go Twitter surtout
Pourquoi kheyouent
:deg:
il y a 2 ans
les snuff movie existent, la pédocriminalité rapporte plus que la drogue à l'échelle mondiale, d'où le laxisme de certains État
:)
:Gros_yeux:
:aa:
il y a 2 ans
On a dit redpill khey
il y a 2 ans
:chancla:
il y a 2 ans
Dsl khey chuis un gamin ça me fume de faire ça
:rire:
Pas de soucis kheyou ENT
:tape_la:
il y a 2 ans
Le GR est la faute de l'homme blanc.

Les femmes se métissent car elles partent du principe que les gènes du père sont positives à la survie de l'enfant.

Donc, si une blanche se métisse avec un noir, c'est que ses gènes l'ont poussées à le faire car l'enfant (métisse) est donc censé pouvoir mieux évoluer dans la société.

Le blanc, en sortant de l'histoire, a laissé le noir prendre sa place. Dans les arts, la musique, la mode, la culture, le nombre, etc...

Une blanche ayant un enfant noir donne donc la possibilité à son enfant de pouvoir s'identifier dans le monde dans lequel il va évoluer.

Pas besoin de me dire "ageugeu les prix nobels cédéblan", ca la "culture" de masse n'en a que faire des prix nobels.

Le GR est donc un processus normal entre homme blanc décadent et femme blanche à la recherche de gêne permettant la survie d eleur progéniture.
il y a 2 ans
les snuff movie existent, la pédocriminalité rapporte plus que la drogue à l'échelle mondiale, d'où le laxisme de certains État
:)
Bah oui, les CD rom de Zandvoort ne peuvent pas être remis en question
il y a 2 ans
Bah oui, les CD rom de Zandvoort ne peuvent pas être remis en question
certaines vidéos qui se revendaient + de 20k
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Pas de soucis kheyou ENT
:tape_la:
Encore toi ça va tu le prend en détente mais y'en a d'autres ils partent au quart de tour
:rire:
il y a 2 ans
certaines vidéos qui se revendaient + de 20k
De la Russie à l'Angleterre, des centaines de vidéos. Une économie dont le commun des mortels ignorent l'existence, mais qui pourtant, régit une partie de notre monde...
il y a 2 ans
De la Russie à l'Angleterre, des centaines de vidéos. Une économie dont le commun des mortels ignorent l'existence, mais qui pourtant, régit une partie de notre monde...
exact
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ce sont les juifs, partout, depuis toujours.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Bof, suffit de se balader dans la rue pour voir la gueule des mecs en couple.

La majorité sont des lambdas, faut arrêter avec ce discours du plus beau et plus riche qui baise. Il aura nonobstant infiniment plus de possibilités de baise qu'un mec lambda.
il y a 2 ans
Dautre participants ?
:frodo:
il y a 2 ans
Up ENT
il y a 2 ans
Bon, tu ne le sais pas encore, pas grave kheyouent,je ne suis pas francophone, je fait des efforts a mexprimer avec vous en francais, donc des fois pour me faciliter lexpression je go anglais.
:risi8:
MON CUL ouai
il y a 2 ans
MON CUL ouai
Bah voyons kheyouent, pourquoi tant de mechancete
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bah voyons kheyouent, pourquoi tant de mechancete
:chat_lunettes:
non je.. plaisantais.

il y a 2 ans
THE DZ FROM OUTER SEA