C'est excessivement peu par rapport au travail qui te démolit la santé.
Les Français on leur donne 2000 boules et ils sont contents...
Les Français on leur donne 2000 boules et ils sont contents...
Exactement.
38 putains d'heures en plus, on est pas sur 35h. 2100 balles pour quelque chose de dangereux et dur c'est que dalle, surtout que c'est une tranche de revenus où tu as aucune aide et où les impôts commencent à t'allumer.
Jamais de la vie je fais ce genre de truc pour 2100 balles.
2100 blles c'est le salaire de quelqu'un qui veut pas se faire chier et qui a des qualifications, un salaire de routine.
Imagine faire ça toute l'année, 2100 balles pour 38h de travail physique en extérieur, pour quelqu'un qui fait les saisons ...
38 putains d'heures en plus, on est pas sur 35h. 2100 balles pour quelque chose de dangereux et dur c'est que dalle, surtout que c'est une tranche de revenus où tu as aucune aide et où les impôts commencent à t'allumer.
Jamais de la vie je fais ce genre de truc pour 2100 balles.
2100 blles c'est le salaire de quelqu'un qui veut pas se faire chier et qui a des qualifications, un salaire de routine.
Imagine faire ça toute l'année, 2100 balles pour 38h de travail physique en extérieur, pour quelqu'un qui fait les saisons ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage, plus qu'un mois !
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 7 heures
C est pas la saison mais ok
T'es vraiment un haters de merde toi
il y a 6 heures
Torse nu
Soleil
Profites
Soleil
Profites
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures-PEMT
Torse nu
Soleil
Profites
Soleil
Profites
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures-PEMT
Torse nu
Soleil
Profites
Soleil
Profites
il y a 6 heures
Neg
6h
Torse nu
Soleil
Profites
Soleil
Profites
il y a 5 minutes
-
PEMT
Neg
Neg
Chevalier de rang orTeam Chien
Torse nu
Soleil
Profites
-
PEMT
Neg
Neg
Chevalier de rang orTeam Chien
Torse nu
Soleil
Profites
il y a 6 heures
Calmos le dog
Tu prétend être chretiens ou je sais pas quoi mais en fait t'es juste un gros troll
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prétend être chretiens ou je sais pas quoi mais en fait t'es juste un gros troll
Tu trouve pas que tu sur réagis mon grand ?
c est quand la saison des vendanges ? J en ai fait plein donc je sais perso
il y a 6 heures
Ouais sa casse le dos mais bonne paye a la fin , tu pue le raisin et tes tout collant le soir par contre
Bonne paye ? Je suis en intérim au SMIC contrat de 40h et je gagne autant
il y a 6 heures
Wtf en juin ?
Bah y’a tout un travail avant la récolte, je te croyais proche de la nature
Salut
il y a 6 heures
C est pas la saison mais ok
Déjà répondu, les gens qui pense que l’on bosse juste un mois septembre dans les vignes
Salut
il y a 6 heures
la honte sérieux
fallait travailler à l'école
fallait travailler à l'école
C’est provisoire
Salut
il y a 6 heures
Tu trouve pas que tu sur réagis mon grand ?
c est quand la saison des vendanges ? J en ai fait plein donc je sais perso
T’as fais les vendanges et tu sais pas qu’il y a les relevages et les accolages avant l’été ?
Salut
il y a 4 heures
T’as fais les vendanges et tu sais pas qu’il y a les relevages et les accolages avant l’été ?
J ai jamais fait ça perso, explique
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J ai jamais fait ça perso, explique
Mettre là vignes entre les files pour qu’elle pousse droite, et serrer les fils avec les agrafes (genre de petits crochets le longs des fils)
Salut
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0