InscriptionConnexion
Quand tu vois leur roi c'est un peu tout le pays qui est comme ça
:jean_marire:


Image Image
Le roi c’est une pédale
GIF
il y a 13 jours
tremper son biscuit dans une belel shemale postop
il y a 13 jours
Le roi c’est une pédale
GIF
Y'a pas que le leur
:jean_marire:


Nous on avait bien un roi qui se maquillait, qui portait des collants, des perruques, et des talons hauts
:etchebest_:


Image
il y a 12 jours
Y'a pas que le leur
:jean_marire:


Nous on avait bien un roi qui se maquillait, qui portait des collants, des perruques, et des talons hauts
:etchebest_:


Image
Le pire étant son frère Philippe d’Orléans appelé «  monsieur «  qui était complètement PD.
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Y'a pas que le leur
:jean_marire:


Nous on avait bien un roi qui se maquillait, qui portait des collants, des perruques, et des talons hauts
:etchebest_:


Image
Sans me faire l'avocat du roi , les talons haut sont initialement des chaussures d'homme puissant , qui cherche naturellement à se grandir, morphologiquement il n'y a que nous qui peuvent les porter et être à l'aise .
:risiblonde:


D'ailleurs cette tradition substiste jusqu'à nos jours il suffit de voir Poutine ,Xi , Sarko , Staline et leurs tallonette de 5 cm (ou plus)
:risichaise_bas:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 jours
Sans me faire l'avocat du roi , les talons haut sont initialement des chaussures d'homme puissant , qui cherche naturellement à se grandir, morphologiquement il n'y a que nous qui peuvent les porter et être à l'aise .
:risiblonde:


D'ailleurs cette tradition substiste jusqu'à nos jours il suffit de voir Poutine ,Xi , Sarko , Staline et leurs tallonette de 5 cm (ou plus)
:risichaise_bas:
Les talons c'est pour les nabots, de Gaulle ne portait pas de talons lui
:etchebest_:
il y a 12 jours
donc en thailande tu est :
soit un boxeur thai
soit une tarlouze thai
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours
Les talons c'est pour les nabots, de Gaulle ne portait pas de talons lui
:etchebest_:
T'a vue la taille du géant ?!
On a le droit de compenser oui ou merde !
:ahitison:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 11 jours