Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le roi c’est une pédale 

il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstremper son biscuit dans une belel shemale postop
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 13 jours
Le roi c’est une pédale 

Y'a pas que le leur
Nous on avait bien un roi qui se maquillait, qui portait des collants, des perruques, et des talons hauts

Nous on avait bien un roi qui se maquillait, qui portait des collants, des perruques, et des talons hauts
il y a 12 jours
Le pire étant son frère Philippe d’Orléans appelé « monsieur « qui était complètement PD.
il y a 12 jours
Sans me faire l'avocat du roi , les talons haut sont initialement des chaussures d'homme puissant , qui cherche naturellement à se grandir, morphologiquement il n'y a que nous qui peuvent les porter et être à l'aise .
D'ailleurs cette tradition substiste jusqu'à nos jours il suffit de voir Poutine ,Xi , Sarko , Staline et leurs tallonette de 5 cm (ou plus)
D'ailleurs cette tradition substiste jusqu'à nos jours il suffit de voir Poutine ,Xi , Sarko , Staline et leurs tallonette de 5 cm (ou plus)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 jours
Sans me faire l'avocat du roi , les talons haut sont initialement des chaussures d'homme puissant , qui cherche naturellement à se grandir, morphologiquement il n'y a que nous qui peuvent les porter et être à l'aise .
D'ailleurs cette tradition substiste jusqu'à nos jours il suffit de voir Poutine ,Xi , Sarko , Staline et leurs tallonette de 5 cm (ou plus)
D'ailleurs cette tradition substiste jusqu'à nos jours il suffit de voir Poutine ,Xi , Sarko , Staline et leurs tallonette de 5 cm (ou plus)
Les talons c'est pour les nabots, de Gaulle ne portait pas de talons lui
il y a 12 jours
donc en thailande tu est :
soit un boxeur thai
soit une tarlouze thai
soit un boxeur thai
soit une tarlouze thai
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours
Les talons c'est pour les nabots, de Gaulle ne portait pas de talons lui
T'a vue la taille du géant ?!
On a le droit de compenser oui ou merde !
On a le droit de compenser oui ou merde !
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 11 jours
En ligne
196
Sur ce sujet0











