InscriptionConnexion
C'est le moins pire des 3 mais ça reste un golem qui refuse de voir beaucoup de choses.
:Marrant_zoom:

Typiquement il a fait campagne pour LFI aux dernières présidentielles en disant "je veux faire parti de l'assemblée constituante pour la 6eme république". Ça a mes yeux ça pose 3 gros problèmes :
1. Tu fais campagne pour un parti de traitres ayant lâché la classe prolétaire post 2017 et n'ayant parlé que de conneries sociétales depuis en crachant sur les prolix blancs.
2. Tu veux faire parti d'une assemblée constituante non tirée au sort, donc ça montre que t'as pas compris qu'une constitution ne doit surtout pas être écrite par ceux qui le veulent.
3. Une assemblée constituante qui décrète que le prochain régime sera une 6eme République ne sert à rien puisqu'elle définit un cadre en dehors duquel tu ne peux pas aller. Or c'est justement tout l'enjeu d'une constituante que de poser le cadre dans lequel s'exerce la politique.

Mais oui il a des points positifs Maisto, j'aime bien ses discours en règle générale car on est d'accord sur bon nombre de choses. Mais ça reste un golem, un golem sympa avec qui je pourrais discuter sans problème mais un golem quand même.
:itsBeautiful:
Ah ouais chaud...
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ejoint-jean-luc-melenchon

Apres il y est entré par Ruffin, c'est une légère excuse, mais ca reste vraiment bizzare
:PoteadFDV:
il y a 14 heures
:zahi:
:zahi:

Au dira ce qu'on voudra, mais ce n'est pas France Inter ou France TV qu'on permettrait ça. Pascal Boniface a été viré de C dans l'air pour bien moins, en plus de se faire couper le micro. Ça montre que la gauche télévisuelle "publique" est soumis aux impératifs israéliens. C'est factuel, ça ne relève pas du complot. Au Canada, une journaliste de Radio-Canada/CBC (service publique) a été viré pour des propos banals : la journaliste avançait que le rôle des Juifs dans le système politique aux États-Unis expliquait, selon elle, pourquoi « ça devient très difficile pour les Américains de se détacher des positions d’Israël » (source La Presse, une autre journal pro-israelien).
Fan de Bungie
il y a 14 heures
Attends mais j'viens de réaliser là, c'est quoi cette colossale inversion accusatoire sans déconner ?
:bras:

"L'antisémite c'est marqué sur son visage, il est sec, mesquin et hargneux"

L'autre il va bientôt nous sortir que l'antisémite lambda ressemble à ça : Image
:Crie:
C'est normal que les antisémites fassent une caricature qui leur ressemble.

Parce que les antisémites projettent toujours sur les juifs leurs propres failles.

Par exemple: les antisémites modernes accusent les juifs de génocide (alors qu'ils sont les premiers à faire l'apologie d'Hitler).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 heures
Shol
Shol
14h
Ah ouais chaud...
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ejoint-jean-luc-melenchon

Apres il y est entré par Ruffin, c'est une légère excuse, mais ca reste vraiment bizzare
:PoteadFDV:
Après le type peut être tout à fait sympa et ouvert d'esprit, j'pense que j'ai bien plus d'idées en commun avoir lui qu'avec le droitardé lambda du forom.
:itsBeautiful:

C'est juste qu'il est à mes yeux très naïf sur certains sujets qui moi me paraissent capitaux. Et je ne sais pas si cette naïveté est réelle ou bien forcée.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 14 heures
C'est normal que les antisémites fassent une caricature qui leur ressemble.

Parce que les antisémites projettent toujours sur les juifs leurs propres failles.

Par exemple: les antisémites modernes accusent les juifs de génocide (alors qu'ils sont les premiers à faire l'apologie d'Hitler).
Oui oui, les pauvres youpins persécutés hein.
:LarryPiece:

D'ailleurs c'est marrant que les youpins utilisent les mêmes arguments que les négationnistes lorsqu'il s'agit de dire qu'il n'y a pas de génocide puisque les palestiniens sont plus nombreux aujourd'hui qu'il y a 70 ans, tout comme les négationnistes disaient que les youpins étaient plus nombreux après la shoah qu'avant celle-ci.
:Oopsi:

Mais je te laisse vaquer à ton délire victimaire mon pote, perso j'ai du taf là. On est pas tous rentiers.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 14 heures
Je trouve que les antisémites c'est vraiment écrit sur leur gueule qu'ils le sont.
Ils ont quelque chose d'un peu sec, mesquin, hargneux sur le visage.
Et les sémites qui ne peuvent pas s’empêcher d’être hyper agressifs, violents et de cracher sur les chrétiens on en parle ?
:moustachu:
il y a 14 heures
j'ai vu les 15 minutes de vidéo, Bercoff ne laisse pas son interlocuteur s'exprimer alors que Houdiakova, que je trouve en réalité assez médiocre et trop prudente lorsqu'elle s'adresse à Bercoff et à l'ambassadeur d'israel, ne parvient pas à modérer Bercoff d'autant que le découpage de la vidéo laisse le goitre de Bercoff s'agiter pendant presque toutes les 15 minutes
:Doigt_nez:

En gros :-Bercoff fait un long exposé dans lequel il dit voir une population disciplinée et en ordre, malgré la pluie de missiles ;
-Il explique que le 7 octobre est très traumatisant et que l'événement a un retentissement particulier à cause des dimensions des territoires occupés, sans dire quelles ont été les circonstances qui ont amené à cet événement, notamment le comportement suspect de l'armée d'occupation qui était au courant ;
-il expose aussi la frustration des israeliens vis-à-vis de Trump, car ce dernier espère avoir un accord, tout en disant à qui veut l'entendre qu'il asphyxie économiquement l'Iran et que le changement de régime aura lieu tôt ou tard (mdr) ;
-Bercoff nie la qualification de génocide qui est pourtant bien réel et qui a nécessité l'expertise de juristes, d'historiens et évidemment des aveux de la part des dirigeants israéliens eux-mêmes qui qualifient leurs ennemis d' "animaux-humains" dans leurs discours publics ou encore de "peuples des ténèbres"/"amaleks" à l'ONU, sans parler des annonces et des déplacements forcés de populations (car pour ceux qui ont pas suivi, on qualifie un acte de guerre de génocide à partir du moment où l'intention de réduire à néant une population à un endroit donné est avéré, pas selon le comptage des victimes)

Régis de Castelnau n'a pas le temps de répondre, sauf au premier point : en gros la situation est loin d'être aussi pacifiée en Palestine occupée, car même si on est tenté de croire Bercoff qui est un témoin direct, Castelnau répond tout simplement en citant un article de presse récent sur les manifestations haredim contre le président de la cour suprême israélienne sur l'engagement des étudiants dans l'armée fr.timesofisrael.com https://fr.timesofisrael.[...]ent-grands-axes-et-rails/
Par ailleurs, les occupants sont terrorisés à l'idée de goûter à leurs propres méthodes utilisées à Gaza comme en témoignent les vidéos prises dans les bunkers en Israel par les israéliens et les aveux de la presse aux ordres www.euronews.com https://www.euronews.com/[...]-sparking-safety-concerns ; ils l'étaient d'ailleurs depuis juin dernier www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael[...]nto-central-israel-homes/
il y a 14 heures
Bougnoule/Youpin, entretuez-vous
:chatoui1:
Prends du collagène pour accélérer la guérison de ta facture, les études disent que ça fonctionne.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Ayaaa
:Ahi_pleure:

Et le Bercoff surexcité qui en a tellement la tremblote que l’image fait des vagues

Un pure sketch
Bercoff dès que tu le traite de juif de service :
:chatfougif:
il y a 13 heures
Attends mais j'viens de réaliser là, c'est quoi cette colossale inversion accusatoire sans déconner ?

"L'antisémite c'est marqué sur son visage, il est sec, mesquin et hargneux"

L'autre il va bientôt nous sortir que l'antisémite lambda ressemble à ça : Image
:Crie:
c est leur specialite
:Damienss:
il y a 9 heures
j'ai vu les 15 minutes de vidéo, Bercoff ne laisse pas son interlocuteur s'exprimer alors que Houdiakova, que je trouve en réalité assez médiocre et trop prudente lorsqu'elle s'adresse à Bercoff et à l'ambassadeur d'israel, ne parvient pas à modérer Bercoff d'autant que le découpage de la vidéo laisse le goitre de Bercoff s'agiter pendant presque toutes les 15 minutes

En gros :-Bercoff fait un long exposé dans lequel il dit voir une population disciplinée et en ordre, malgré la pluie de missiles ;
-Il explique que le 7 octobre est très traumatisant et que l'événement a un retentissement particulier à cause des dimensions des territoires occupés, sans dire quelles ont été les circonstances qui ont amené à cet événement, notamment le comportement suspect de l'armée d'occupation qui était au courant ;
-il expose aussi la frustration des israeliens vis-à-vis de Trump, car ce dernier espère avoir un accord, tout en disant à qui veut l'entendre qu'il asphyxie économiquement l'Iran et que le changement de régime aura lieu tôt ou tard (mdr) ;
-Bercoff nie la qualification de génocide qui est pourtant bien réel et qui a nécessité l'expertise de juristes, d'historiens et évidemment des aveux de la part des dirigeants israéliens eux-mêmes qui qualifient leurs ennemis d' "animaux-humains" dans leurs discours publics ou encore de "peuples des ténèbres"/"amaleks" à l'ONU, sans parler des annonces et des déplacements forcés de populations (car pour ceux qui ont pas suivi, on qualifie un acte de guerre de génocide à partir du moment où l'intention de réduire à néant une population à un endroit donné est avéré, pas selon le comptage des victimes)

Régis de Castelnau n'a pas le temps de répondre, sauf au premier point : en gros la situation est loin d'être aussi pacifiée en Palestine occupée, car même si on est tenté de croire Bercoff qui est un témoin direct, Castelnau répond tout simplement en citant un article de presse récent sur les manifestations haredim contre le président de la cour suprême israélienne sur l'engagement des étudiants dans l'armée fr.timesofisrael.com https://fr.timesofisrael.[...]ent-grands-axes-et-rails/
Par ailleurs, les occupants sont terrorisés à l'idée de goûter à leurs propres méthodes utilisées à Gaza comme en témoignent les vidéos prises dans les bunkers en Israel par les israéliens et les aveux de la presse aux ordres www.euronews.com https://www.euronews.com/[...]-sparking-safety-concerns ; ils l'étaient d'ailleurs depuis juin dernier www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael[...]nto-central-israel-homes/
t as du courage de faire un pave comme ca
on merite pas
:Descolin_ahi:
il y a 9 heures
Au dira ce qu'on voudra, mais ce n'est pas France Inter ou France TV qu'on permettrait ça. Pascal Boniface a été viré de C dans l'air pour bien moins, en plus de se faire couper le micro. Ça montre que la gauche télévisuelle "publique" est soumis aux impératifs israéliens. C'est factuel, ça ne relève pas du complot. Au Canada, une journaliste de Radio-Canada/CBC (service publique) a été viré pour des propos banals : la journaliste avançait que le rôle des Juifs dans le système politique aux États-Unis expliquait, selon elle, pourquoi « ça devient très difficile pour les Américains de se détacher des positions d’Israël » (source La Presse, une autre journal pro-israelien).
faut etre retarde pour pas le voir
:Myriam_palomba_troll:
il y a 9 heures
on merite pas
il y a 9 heures
faut etre retarde pour pas le voir
Ce sont les clefs qui m'ont permis de découvrir la vérité. Avant, j'étais un des spectateurs de ces chaînes d'État.
Fan de Bungie
il y a 9 heures
on merite pas
surtout ce qui m'insupporte, c'est vraiment la pleurnicherie et la concentration sur l'événement lui-même sans jamais mettre en contexte ; on est en plein dans la mémoire, donc le récit voire la mythologie, non dans l'histoire qui nécessite une discipline et une méthode scientifique

Le type t'explique en gros que le 7 octobre est super grave parce que 2400 juifs sont morts contre 3 000 au WTC et se plaint du fait que les goyims ne se mobilisent pas autant pour le premier que le second
:risitas_ahi:
puis "israel fait la taille de 2 départements français" oui et Gaza encore moins, pourtant ça empêche pas ces fdp de bombarder une zone minuscule de 2 millions d'habitants avec une densité de population énorme tous les jours
:Celestintelligent:
il y a 9 heures
Bercoff avec son putain de goitre et ses tâches rouges de crapaud m'insupporte
:jesus_zoom:

"vous ne connaissez rien" "la datcha du sud de la France" "je parle arabe moi monsieur" "votre point de vue est tordu et brouillé"
:Praud_Israel:

en face = ancien avocat de l'OLP
:Chaditas2:
il y a 9 heures
surtout ce qui m'insupporte, c'est vraiment la pleurnicherie et la concentration sur l'événement lui-même sans jamais mettre en contexte ; on est en plein dans la mémoire, donc le récit voire la mythologie, non dans l'histoire qui nécessite une discipline et une méthode scientifique

Le type t'explique en gros que le 7 octobre est super grave parce que 2400 juifs sont morts contre 3 000 au WTC et se plaint du fait que les goyims ne se mobilisent pas autant pour le premier que le second
:risitas_ahi:
puis "israel fait la taille de 2 départements français" oui et Gaza encore moins, pourtant ça empêche pas ces fdp de bombarder une zone minuscule de 2 millions d'habitants avec une densité de population énorme tous les jours
:Celestintelligent:
ils savent que ca marche jusqu ici
il y a 7 heures
YOUPIN DE MERDE ! NAZI GENOCIDAIRE !
:Pepe_boxeur:

FOUTU BOUGNOULE ISLAMISTE ! DÉSENVOILE TA FEMME !
:Patate_de_forain:
Netanyahu le nôôôzi
:Gaucho_ultime:
Salut
:)
il y a 2 heures
Putain mais Bercoff il est fou
:Risitas_jesus_ahi:

Je l’ai jamais vu comme ça sur SudRadio, là on dirait un crapaud qui éructe « vous ne connaissez rien! ».

Quelle grande gueule putain, il a toujours passé son temps à dire qu’il savait des trucs mais il apporte jamais aucun fait, toujours approximatif, et il se permet de venir meugler comme ça.

T’façon Israël est indéfendable aujourd’hui, sur les accusations de genocide, après on peut tergiverser sur les raisons qui ont amené à ça mais les faits sont là.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure