Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le phénotype de la Houdiakova
? J'aime pas quand y a une viande mystère dont j'arrive pas à identifier la composition 
A chaque problème sa solution
il y a un mois
Sneaky
1 mois
C'est pas sud radio par contre mais tocsin.
Incroyable on ne voit pas la différence
il y a un mois
Incroyable on ne voit pas la différence
La différence c'est qu'ils sont indépendants et non pas soumis aux désidératas d'un millionaire.
Et Houdiakova est relativement la seule ancienne de sud radio qui soit un minimum intéressante. Bercoff est un youpin militant, Morillot est un kolossal golem droitardé et Didier Maisto le même genre pour la gauche. Tocsin a une ligne nettement plus intéressante.
Et Houdiakova est relativement la seule ancienne de sud radio qui soit un minimum intéressante. Bercoff est un youpin militant, Morillot est un kolossal golem droitardé et Didier Maisto le même genre pour la gauche. Tocsin a une ligne nettement plus intéressante.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotrePere
2 mois
@TataSuzanne0 sur X
Ayaaa
Et le Bercoff surexcité qui en a tellement la tremblote que l’image fait des vagues
Un pure sketch
Et le Bercoff surexcité qui en a tellement la tremblote que l’image fait des vagues
Un pure sketch
il y a un mois
Même pas
C'est un truc que je voulais poster depuis un petit moment sans en avoir trouvé l'occasion
Content de savoir que je suis pas seul à penser ça
Ça doit faire plus de 10 ans que je considère les juifs comme notre grand filtre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_filtre
C'est un truc que je voulais poster depuis un petit moment sans en avoir trouvé l'occasion
Content de savoir que je suis pas seul à penser ça
Ça doit faire plus de 10 ans que je considère les juifs comme notre grand filtre
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
La différence c'est qu'ils sont indépendants et non pas soumis aux désidératas d'un millionaire.
Je vois pas le pb avec Maisto
Il est calme et pragmatique avec une grande expérience politique
Son témoignage sur Marleix était édifiant
Apres peut etre qu'il ment sur tout...
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Je vois pas le pb avec Maisto
C'est le moins pire des 3 mais ça reste un golem qui refuse de voir beaucoup de choses.
Typiquement il a fait campagne pour LFI aux dernières présidentielles en disant "je veux faire parti de l'assemblée constituante pour la 6eme république". Ça a mes yeux ça pose 3 gros problèmes :
1. Tu fais campagne pour un parti de traitres ayant lâché la classe prolétaire post 2017 et n'ayant parlé que de conneries sociétales depuis en crachant sur les prolix blancs.
2. Tu veux faire parti d'une assemblée constituante non tirée au sort, donc ça montre que t'as pas compris qu'une constitution ne doit surtout pas être écrite par ceux qui le veulent.
3. Une assemblée constituante qui décrète que le prochain régime sera une 6eme République ne sert à rien puisqu'elle définit un cadre en dehors duquel tu ne peux pas aller. Or c'est justement tout l'enjeu d'une constituante que de poser le cadre dans lequel s'exerce la politique.
Mais oui il a des points positifs Maisto, j'aime bien ses discours en règle générale car on est d'accord sur bon nombre de choses. Mais ça reste un golem, un golem sympa avec qui je pourrais discuter sans problème mais un golem quand même.
Typiquement il a fait campagne pour LFI aux dernières présidentielles en disant "je veux faire parti de l'assemblée constituante pour la 6eme république". Ça a mes yeux ça pose 3 gros problèmes :
1. Tu fais campagne pour un parti de traitres ayant lâché la classe prolétaire post 2017 et n'ayant parlé que de conneries sociétales depuis en crachant sur les prolix blancs.
2. Tu veux faire parti d'une assemblée constituante non tirée au sort, donc ça montre que t'as pas compris qu'une constitution ne doit surtout pas être écrite par ceux qui le veulent.
3. Une assemblée constituante qui décrète que le prochain régime sera une 6eme République ne sert à rien puisqu'elle définit un cadre en dehors duquel tu ne peux pas aller. Or c'est justement tout l'enjeu d'une constituante que de poser le cadre dans lequel s'exerce la politique.
Mais oui il a des points positifs Maisto, j'aime bien ses discours en règle générale car on est d'accord sur bon nombre de choses. Mais ça reste un golem, un golem sympa avec qui je pourrais discuter sans problème mais un golem quand même.
il y a un mois
NotrePere
2 mois
@TataSuzanne0 sur X
Le Comte Dooku trouve ça insupportable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
firstban_issou
1 mois
AAAAYAAA le Comte Doku de star wars en chemise rouge
ayaaa j'y ai pensé aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Je trouve que les antisémites c'est vraiment écrit sur leur gueule qu'ils le sont.
Ils ont quelque chose d'un peu sec, mesquin, hargneux sur le visage.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Je trouve que les antisémites c'est vraiment écrit sur leur gueule qu'ils le sont.
Les juifs c'est marqué sur leur nez.
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Attends mais j'viens de réaliser là, c'est quoi cette colossale inversion accusatoire sans déconner ?
"L'antisémite c'est marqué sur son visage, il est sec, mesquin et hargneux"
L'autre il va bientôt nous sortir que l'antisémite lambda ressemble à ça :
"L'antisémite c'est marqué sur son visage, il est sec, mesquin et hargneux"
L'autre il va bientôt nous sortir que l'antisémite lambda ressemble à ça :
il y a un mois
167
Sur ce sujet0