Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les délires d'amour adolescent, de romantisme extrême, de passion c'est une délire de mecs.
Tu parles à des femmes, tu te rends vite compte qu'elles veulent se faire fourrer bien sauvagement, de manière bestiale.
A part peut-être des célestines et des vierges, la femme lambda n'est pas romantique
Tu parles à des femmes, tu te rends vite compte qu'elles veulent se faire fourrer bien sauvagement, de manière bestiale.
A part peut-être des célestines et des vierges, la femme lambda n'est pas romantique
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs la plupart pendant le collège se faisaient sauter par les pires cas sociaux de l'établissement.
L'amour adolescent comme dans les mangas avec le mec gentil et romantique, ça n'existe pas.
L'amour adolescent comme dans les mangas avec le mec gentil et romantique, ça n'existe pas.
il y a 13 heures
ta magalax en étoile de mer pendant la fuck session
Cuisinela ha ha ha ha haaaa
il y a 13 heures
Non mais les romantiques forment une secte qui a le monopole dans les médias et la culture, hein. Sans tomber dans le délire des meufs bestiales qui veulent être dominées y a aussi plein de meufs normales qui veulent de la tendresse mais qui veulent ken dans la soirée sans passer par mille vernis de séduction
il y a 13 heures
JohnnyRico
13h
Les délires d'amour adolescent, de romantisme extrême, de passion c'est une délire de mecs.
C'est vrai mais tu peux toujours acheter un coussin hentai et la nuit t'imagines que c'est la meuf que tu veux
Jazzy Bazz
il y a 13 heures
ta magalax en étoile de mer pendant la fuck session
Cuisinela ha ha ha ha haaaa
Et toi dans le romantisme entre 2 va-et-vient : « oh Ghislaine ta peau si douce me mettra toujours en émoi »
il y a 13 heures
Et toi dans le romantisme entre 2 va-et-vient : « oh Ghislaine ta peau si douce me mettra toujours en émoi »
J'ai toujours voulu pratiquer l'amour courtois, mais je me rend compte que c'est impossible avec 99 % des femmes
il y a 13 heures
J'ai toujours voulu pratiquer l'amour courtois, mais je me rend compte que c'est impossible avec 99 % des femmes
Ça dépend peut-être de la génération
Dans les années 90-2000 les meufs étaient quand même moins trash là-dessus que les mecs.
Dans les années 90-2000 les meufs étaient quand même moins trash là-dessus que les mecs.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont souvent pratiques et pragmatiques.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 13 heures
Wilgen
13h
99% des femmes sont des putes
Et 99% des hommes des porcs. Le match est parfait
il y a 13 heures
JohnnyRico
13h
Et quand elles parlent de romantisme elles confondent avec homme-esclave
il y a 13 heures
JohnnyRico
13h
Oui oui
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 13 heures
Londusboub
13h
Faux vous tombez juste sur des grosse timp
En même temps c'est les seules qui veulent bien de nous.
il y a 13 heures
En même temps c'est les seules qui veulent bien de nous.
Oui je sais
il y a 13 heures
Toi, tu dois pas beaucoup baiser.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Toi, tu dois pas beaucoup baiser.
La dernière chatte que j'ai vu, c'était il y a un mois.
Mais c'est pas le sujet, là on parle d'amour, pas de baise.
il y a 13 heures
La dernière chatte que j'ai vu, c'était il y a un mois.
Mais si tu va sur Tinder pour essayer d'avoir du romantisme ne soit pas étonné que ça ne marche pas fils de pute
il y a 12 heures
166
Sur ce sujet0