InscriptionConnexion
Mais si tu va sur Tinder pour essayer d'avoir du romantisme ne soit pas étonné que ça ne marche pas fils de pute
:Alice_cordier_alien:
Qui t'as dit que c'était Tinder, fils de viol ?
il y a 10 heures
Et toi dans le romantisme entre 2 va-et-vient : « oh Ghislaine ta peau si douce me mettra toujours en émoi »
:risi_jzoom:
soit pas jaloux de ma vie de couple avec Ghislaine
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 heures
Les femmes ne pètent pas
:RisitasFutur:
il y a 10 heures
SALOPE
:deg_caverne:
Ty as vu ?
il y a 9 heures
Et 99% des hommes des porcs. Le match est parfait
Non 10%
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
Celle qui sont pas bodycounté sont romantiques clé
:zahi:

C'est juste les vagins usés qui sont flingués mentalement
il y a 9 heures
J'ai toujours voulu pratiquer l'amour courtois, mais je me rend compte que c'est impossible avec 99 % des femmes
L'amour courtois est celui du chevalier pour une dame déjà mariée, ce qui revient, mutatis mutandis, à simper une meuf en couple
:Olivierzoom:
il y a 9 heures
Celle qui sont pas bodycounté sont romantiques clé

C'est juste les vagins usés qui sont flingués mentalement
C'est vrai. Mais ça devient chaud de trouver des femmes qui sont pas trop bodycountées
il y a 9 heures
C'est vrai. Mais ça devient chaud de trouver des femmes qui sont pas trop bodycountées
Les autres faut les voir comme des produits défectueux
:gne1:
il y a 9 heures
Les délires d'amour adolescent, de romantisme extrême, de passion c'est une délire de mecs.

Tu parles à des femmes, tu te rends vite compte qu'elles veulent se faire fourrer bien sauvagement, de manière bestiale.

A part peut-être des célestines et des vierges, la femme lambda n'est pas romantique
Elles deviennent romantique quand elles comparent leurs couples entre-elles.

Ou qu'elles ont 35+
:pepepipe:
il y a 9 heures
Les femmes sont souvent pratiques et pragmatiques.
Tu n'as jamais bricolé avec une meuf pour dire ça
:nez:
il y a 8 heures
Tu n'as jamais bricolé avec une meuf pour dire ça
:nez:
J'ai pas dit intelligentes
:risitroll_main:

Mais autrement si, elles sont pratiques et pragmatiques, elles n'aiment pas la branlette intellectuelle, elles aiment ce qui est matériel, tangible, accessible

Et par rapport au romantisme, le romantisme, avant même de parler d'amour (l'amour n'est pas le seul aspect du romantisme, loin de là), requiert beaucoup de courage et de vitalité.

Le romantisme est un courant de pensée qui exigerait presque de la virilité en fait, et une inclination à la spiritualité, une connexion aux forces célestes, qui est masculine.

Les femmes c'est la terre, pas le ciel.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Les délires d'amour adolescent, de romantisme extrême, de passion c'est une délire de mecs.

Tu parles à des femmes, tu te rends vite compte qu'elles veulent se faire fourrer bien sauvagement, de manière bestiale.

A part peut-être des célestines et des vierges, la femme lambda n'est pas romantique
C'est vrai qu'aucune ne regrette l'amour adolescent
Image
il y a 2 heures
En même "romantisme extrême" ça pue la merde, même pour nous
il y a 2 heures

Ouais mais d'ailleurs moi les meufs ne m'inspirent pas d'idée romantique.

Jamais je n'ai fantasmé sur une situation romantique avec une meuf.

En revanche, combien de fois me suis-je branlé en m'imaginant les fourrer bien sauvagement ?
:fillon_transat:

Je me considère pourtant comme quelqu'un de romantique car je vois la vie comme une aventure, j'ai des rêves, des ambitions, etc.

Mais les meufs, pour moi, ça ne symbolise rien. Alors, c'est peur être parce que je suis puceau.
Mais si j'avais dit le contraire, si j'avais idéalisé romantiquement les meufs, on m'aurait peut être aussi dit que c'est parce que je suis puceau
:hap:

Quand je fréquente les meufs, je vois au mieux, quand elles sont des teens (nopédo, j'y touche pas) de braves fifilles, souvent humaines, simples et agréables.
Mais généralement, quelque soit l'âge, je les trouve déplaisantes ou insipides. Je n'ai jamais compris l'intérêt des histoires d'amour romantique, ça m'a toujours indifféré.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Le romantisme c'est le soumission de l'homme à vouloir plaire aux femmes
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a 2 heures