Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai loupé 2 UE. Je suis extrêmement mal. Comment l'annoncer à mes parents ?
il y a 12 heures
En vrai c'est pas un drame. Perso je voulais terminer la fac le plus vite possible mais en vrai les études c'est bien quand on voit le monde professionnel
il y a 12 heures
Je quadruple ma L3
putain j ai bien lu ou pas
C'est pour devenir une vraie L5
il y a 12 heures
Les soirées quoi?
Je fais régulièrement des soirées tétée avec elle, elle ne va plus être d'humeur, le lait va tourner, c'est une catastrophe
il y a 12 heures
Droit
Bon encore c est légèrement compréhensible
ça reste une licence difficile mais bebou t abuse qd même
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDroit
Tu rates rien de toute façon le droit est une filière bouché réorienté trouvera des métiers manuels
il y a 12 heures
Je fais régulièrement des soirées tétée avec elle, elle ne va plus être d'humeur, le lait va tourner, c'est une catastrophe
Elle est géniale ta vie moi aussi j aimerais bien une pote de tetée
il y a 12 heures
En vrai c'est pas un drame. Perso je voulais terminer la fac le plus vite possible mais en vrai les études c'est bien quand on voit le monde professionnel
Heureusement que je suis à l'AAH. Mais j'aurai jamais de master. Si j'avais ma licence ce serait un miracle.
Je suis née en 1999.
Je suis née en 1999.
il y a 12 heures
Heureusement que je suis à l'AAH. Mais j'aurai jamais de master. Si j'avais ma licence ce serait un miracle.
Je suis née en 1999.
Je suis née en 1999.
Ah non le master c est mort jpense mais essaye de valider ta licence bebou
il y a 12 heures
Moi aussi je vais devoir retaper
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 12 heures
Tu rates rien de toute façon le droit est une filière bouché réorienté trouvera des métiers manuels
Ça reste un très bon conseil mais l op est matrixé jpense et il est dans un biais d engagement de zinzin autant qu il termine sa licence il est plus a un an près façon
il y a 12 heures
112
Sur ce sujet0