Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que je suis à l'AAH. Mais j'aurai jamais de master. Si j'avais ma licence ce serait un miracle.
Je suis née en 1999.
Je suis née en 1999.
En vrai c'est jouable
Voilà tes parents seront sûrement pas contents. Mais dis toi que ça te fait une tranquillité derrière et que tu vas passer de bons moments une année de plus, faire des belles rencontres etc.
Perso j'ai rush la fac, je me suis pas accordé le droit a l'erreur. Alors que bon en vrai si tu peux traverser ça en soufflant un peu c'est bien. T'es dans un milieu avec des jeunes et des gens qui sont pas encore broyés par le monde du travail
Tu peux nouer des amitiés plus facilement que dehors etc.
Voilà tes parents seront sûrement pas contents. Mais dis toi que ça te fait une tranquillité derrière et que tu vas passer de bons moments une année de plus, faire des belles rencontres etc.
Perso j'ai rush la fac, je me suis pas accordé le droit a l'erreur. Alors que bon en vrai si tu peux traverser ça en soufflant un peu c'est bien. T'es dans un milieu avec des jeunes et des gens qui sont pas encore broyés par le monde du travail
Tu peux nouer des amitiés plus facilement que dehors etc.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéussi en l'honneur des soirées tétées
Les soirées tétés ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 12 heures
Mérité
Vas te faire foutre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 12 heures
Ta gueule
il y a 12 heures
Droit
Félicitations.
De toute manière, t'aurais pas trouvé de boulot.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
Mes profs qui me connaissent vont encore se foutre de ma gueule
L'avis de quelques golems qui sont en PLS en dehors des portes de l'université t'inquiètes tant que ca ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitations.
Ce batard
il y a 12 heures
Les soirées tétés ?
Passe à la maison je vais t'expliquer
il y a 12 heures
Et ça vous fait marrer
On est en train de compatir là
il y a 12 heures
Ce batard
Le droit est un des domaines les plus menacés par l'IA et c'est une excellente chose.
il y a 11 heures
Droit
laisse tomber c'est pas pour toi t'auras jamais de master tu vas saisir le recteur pour un master éclaté
il y a 11 heures
Ok je me tais
Elle a ses règles la pauvrette, ne le prends pas personnellement.
il y a 11 heures
111
Sur ce sujet0