Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai loupé 2 UE. Je suis extrêmement mal. Comment l'annoncer à mes parents ?
il y a 3 mois
Les soirées quoi?
Je fais régulièrement des soirées tétée avec elle, elle ne va plus être d'humeur, le lait va tourner, c'est une catastrophe
il y a 3 mois
Droit
Bon encore c est légèrement compréhensible
ça reste une licence difficile mais bebou t abuse qd même
il y a 3 mois
Droit
Tu rates rien de toute façon le droit est une filière bouché réorienté trouvera des métiers manuels
il y a 3 mois
Je fais régulièrement des soirées tétée avec elle, elle ne va plus être d'humeur, le lait va tourner, c'est une catastrophe
Elle est géniale ta vie moi aussi j aimerais bien une pote de tetée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que je suis à l'AAH. Mais j'aurai jamais de master. Si j'avais ma licence ce serait un miracle.
Je suis née en 1999.
Je suis née en 1999.
il y a 3 mois
Heureusement que je suis à l'AAH. Mais j'aurai jamais de master. Si j'avais ma licence ce serait un miracle.
Je suis née en 1999.
Je suis née en 1999.
Ah non le master c est mort jpense mais essaye de valider ta licence bebou
il y a 3 mois
Moi aussi je vais devoir retaper
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Tu rates rien de toute façon le droit est une filière bouché réorienté trouvera des métiers manuels
Ça reste un très bon conseil mais l op est matrixé jpense et il est dans un biais d engagement de zinzin autant qu il termine sa licence il est plus a un an près façon
il y a 3 mois
KaleunEhrenbergMarloute
3 mois
Moi aussi je vais devoir retaper
Réussi en l'honneur des soirées tétées
il y a 3 mois
Réussi en l'honneur des soirées tétées
Les soirées tétés ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Mérité
Vas te faire foutre
il y a 3 mois
244
Sur ce sujet0