InscriptionConnexion
Sinon pourquoi pas fantasmé sur un monde où tout le monde peut vivre dans l'équité ?
:Goeland_malsain:
les femmes sont inférieures aux hommes par nature
il y a 12 heures
Faut quand que tu es une certaine affinité avec les idées incels après évidemment il y a toujours des nuances et avis divergents. Tu peux pas être d'accord avec tout
Tu peux faire le profil typique d'un Incel ?

Parce que dans ma tête les Incels c'est des Célestins haineux envers les femmes

La ou Célestin est un mec associable et parfois timide
il y a 12 heures
les femmes sont inférieures aux hommes par nature
Évidemment mais pourquoi ne pas vouloir un monde où les femmes sont égaux par nature ?
Image
il y a 12 heures
Évidemment mais pourquoi ne pas vouloir un monde où les femmes sont égaux par nature ?
car ça fait 27 ans que j'attends de me vider les couilles kheyou
il y a 12 heures
Tu peux faire le profil typique d'un Incel ?

Parce que dans ma tête les Incels c'est des Célestins haineux envers les femmes

La ou Célestin est un mec associable et parfois timide
Le Célestin passif qui ne se reconnaît pas dans les incels n'es pas incel. La haine des femmes n'es pas une condition pour appartenir à la mouvance moi aussi je n'en ai pas vraiment, mais je reconnais parfaitement ce que la plupart des incels prétendent des femmes
Image
il y a 12 heures
Dire que le fdp d'auteur qui glorifie un tueur de masse est toujours là mais pas digidix
:)

Ah la la
il y a 12 heures
car ça fait 27 ans que j'attends de me vider les couilles kheyou
Bah imagines plutôt un monde où les femmes veulent du sexe avec toi plutôt que corrompre leur droit au consentement
Image
il y a 12 heures
Le Célestin passif qui ne se reconnaît pas dans les incels n'es pas incel. La haine des femmes n'es pas une condition pour appartenir à la mouvance moi aussi je n'en ai pas vraiment, mais je reconnais parfaitement ce que la plupart des incels prétendent des femmes
De toute façon le soucis n'est pas la femme en lui même mais l'être humain en lui même
il y a 12 heures
De toute façon le soucis n'est pas la femme en lui même mais l'être humain en lui même
Peut être
Image
il y a 12 heures
Bah imagines plutôt un monde où les femmes veulent du sexe avec toi plutôt que corrompre leur droit au consentement
justement elles voudront baiser avec tout ce qui bouge, comme un humain a besoin d'eau, elles auront besoin de sperme , aucune couilles bleues
il y a 12 heures
Dire que le fdp d'auteur qui glorifie un tueur de masse est toujours là mais pas digidix
:)

Ah la la
Toujours les harceleurs qui crée ce genre de monstre qui ont un problème avec lui étrange
Image
il y a 12 heures
justement elles voudront baiser avec tout ce qui bouge, comme un humain a besoin d'eau, elles auront besoin de sperme , aucune couilles bleues
Bon ça va un peu trop loin là
:rikanevada:
Image
il y a 12 heures
pas de bétises
:igo:
il y a 12 heures
Peut être
On est quand même la seule espèce qui travaille etc Pendant que les autres dorment toute la journée
il y a 12 heures
Elle répond pas quand je demande
c'est bien un mec
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures