InscriptionConnexion
#incel

Parmi tout les membres il y en a qui ne sont pas de vrais incel ? J'ai déjà vire @laPAZ il se disait en couple mais incel par fidélité envers ces origines je l' ai dégagé.
:Goeland_malsain:

Maintenant il y a propulse qui est une femme je crois (aucune ne peut y être autorisé) mais comme je n'en suis pas sûr je l'ai pas encore virer quelqu'un sait de quel genre elle est ?
Image
il y a 12 heures
T’as bien fait, on veut pas de sale baiseur de merde avec nous
L'Espion qui m'a tirée
il y a 12 heures
#incel

Parmi tout les membres il y en a qui ne sont pas de vrais incel ? J'ai déjà vire @laPAZ il se disait en couple mais incel par fidélité envers ces origines je l' ai dégagé.

Maintenant il y a propulse qui est une femme je crois (aucune ne peut y être autorisé) mais comme je n'en suis pas sûr je l'ai pas encore virer quelqu'un sait de quel genre elle est ?
C’est un mec
:moustachu:
il y a 12 heures
C’est un mec
Preuve ?
Image
il y a 12 heures
Preuve ?
Bah demande lui
il y a 12 heures
Bah demande lui
Elle répond pas quand je demande
Image
il y a 12 heures
Les femmes peuvent être incel, non?
:Chat-Triss-RSA:
il y a 12 heures
#incel

Déjà qu'est ce que t'appelles incel ?
il y a 12 heures
Non sur incel.is elles ont pas le droit de poste
Image
il y a 12 heures
Déjà qu'est ce que t'appelles incel ?
Célibataire involontaire ou 0 sexe gratuit
Image
il y a 12 heures
Femcel
il y a 12 heures
Célibataire involontaire ou 0 sexe gratuit
Mais il faut absolument détesté les femmes quand on est incel ?
il y a 12 heures
Mais il faut absolument détesté les femmes quand on est incel ?
Pas dans l'absolu
Image
il y a 12 heures
present 100% puceau, plus rien a foutre des meufs et de la vie meme si j'aime bien me defouler en crachant ma haine sur ces putes
il y a 12 heures
Pas dans l'absolu
Parce que je crois que le concept de base c'est ça
il y a 12 heures
present 100% puceau, plus rien a foutre des meufs et de la vie meme si j'aime bien me defouler en crachant ma haine sur ces putes
Tu disais vouloir te faire isekaied parce que tu étais privé de femme
Image
il y a 12 heures
Tu disais vouloir te faire isekaied parce que tu étais privé de femme
je confirme, dans un monde ou les femelles ont besoin de sperme pour vivre, comme on a besoin d'eau et ou elles sont traitées comme des propriétés des hommes, un monde normal bref
il y a 12 heures
Donc c'est quoi la différence entre un Incel et un Célestin ?
il y a 12 heures
Parce que je crois que le concept de base c'est ça
Faut quand que tu es une certaine affinité avec les idées incels après évidemment il y a toujours des nuances et avis divergents. Tu peux pas être d'accord avec tout
Image
il y a 12 heures
je confirme, dans un monde ou les femelles ont besoin de sperme pour vivre, comme on a besoin d'eau et ou elles sont traitées comme des propriétés des hommes, un monde normal bref
Sinon pourquoi pas fantasmé sur un monde où tout le monde peut vivre dans l'équité ?
Image
il y a 12 heures