Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est super intéressant, après j’ai 0 diplôme, 0 compétence, à voir si il y a quelque chose pour moi là bas
Boulanger ou logisticien ça passe
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Bénévolat avec petite rémunération"
"1100€"
C'est plus des deux-tiers de mon salaire. Surtout que tu dois être nourri / logé gratos je suppose.
"1100€"
C'est plus des deux-tiers de mon salaire. Surtout que tu dois être nourri / logé gratos je suppose.
désolé depuis que je suis dans ma prison dorée j'ai perdu tout sens commun sur la valeur de l'argent
je suis une merde
je suis une merde
il y a 12 heures
SoniaMabrouk
12h
Ça baise en Antarctique ?
tu vois ta magalis? ben se soir tu lui met un manteau de fourrure et tu la baise.
ensuite quand tu sera en antarctique avec un phoque : tu ferme les yeux et tu pense a ta femme.
ensuite quand tu sera en antarctique avec un phoque : tu ferme les yeux et tu pense a ta femme.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
tu vois ta magalis? ben se soir tu lui met un manteau de fourrure et tu la baise.
il y a 12 heures
"Bénévolat avec petite rémunération"
"1100€"
"1100€"
ça reste des coins ou tu peut être fiére d'y être aller. je te le garantis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
Un phoque ?
il y a 12 heures
Un phoque ?
bah quoi? t'a t'est régles la ou koi?
il y a 12 heures
Si j’arrive pas à reprendre les cours je ferai ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 12 heures
Ça me chaufferai tellement d'aller là bas, et voler une moto neige dès que tout le monde à le dos tourné pour foncer vers le grand mur de glace
Je serai probablement abattu par l'armée américaine mais ça sera un maigre sacrifice pour découvrir la vérité au delà de notre monde
Je serai probablement abattu par l'armée américaine mais ça sera un maigre sacrifice pour découvrir la vérité au delà de notre monde
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
12h
Ça me chaufferai tellement d'aller là bas, et voler une moto neige dès que tout le monde à le dos tourné pour foncer vers le grand mur de glace
tu peut te transformer en chat des neige pour passer incognito 
il y a 12 heures
Seulet
12h
tu a une formation avant de partir aussi.
pour t'apprendre a vivre la bas, il ne te lâche pas comme ça.
pour t'apprendre a vivre la bas, il ne te lâche pas comme ça.
il y a 12 heures
115
Sur ce sujet0