InscriptionConnexion
C'est super intéressant, après j’ai 0 diplôme, 0 compétence, à voir si il y a quelque chose pour moi là bas
:chatzoom3:
Boulanger ou logisticien ça passe
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 12 heures
"Bénévolat avec petite rémunération"
"1100€"

C'est plus des deux-tiers de mon salaire. Surtout que tu dois être nourri / logé gratos je suppose.
:Risitas_jesus_ahi:
désolé depuis que je suis dans ma prison dorée j'ai perdu tout sens commun sur la valeur de l'argent
:zoom2:

je suis une merde
il y a 12 heures
Ça baise en Antarctique ?
:ouaiche:
tu vois ta magalis? ben se soir tu lui met un manteau de fourrure et tu la baise.
ensuite quand tu sera en antarctique avec un phoque : tu ferme les yeux et tu pense a ta femme.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
tu vois ta magalis? ben se soir tu lui met un manteau de fourrure et tu la baise.
ensuite quand tu sera en antarctique avec un phoque : tu ferme les yeux et tu pense a ta femme.
il y a 12 heures
"Bénévolat avec petite rémunération"
"1100€"

C'est plus des deux-tiers de mon salaire. Surtout que tu dois être nourri / logé gratos je suppose.
:Risitas_jesus_ahi:
ça reste des coins ou tu peut être fiére d'y être aller. je te le garantis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
Un phoque ?
il y a 12 heures
Un phoque ?
bah quoi? t'a t'est régles la ou koi?
:joint:
il y a 12 heures
Si j’arrive pas à reprendre les cours je ferai ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 12 heures
Ça me chaufferai tellement d'aller là bas, et voler une moto neige dès que tout le monde à le dos tourné pour foncer vers le grand mur de glace
:Seele:

Je serai probablement abattu par l'armée américaine mais ça sera un maigre sacrifice pour découvrir la vérité au delà de notre monde
:Kjbuisson:
il y a 12 heures
GIF
il y a 12 heures
Ça me chaufferai tellement d'aller là bas, et voler une moto neige dès que tout le monde à le dos tourné pour foncer vers le grand mur de glace
:Seele:

Je serai probablement abattu par l'armée américaine mais ça sera un maigre sacrifice pour découvrir la vérité au delà de notre monde
:Kjbuisson:
tu peut te transformer en chat des neige pour passer incognito Image
il y a 12 heures
institut-polaire.fr https://institut-polaire.fr/fr/emplois/metiers

Ils ont pleins de postes différents
:chatzoom3:
tu a une formation avant de partir aussi.
pour t'apprendre a vivre la bas, il ne te lâche pas comme ça.
il y a 12 heures