InscriptionConnexion
institut-polaire.fr https://institut-polaire.fr/fr/emplois/metiers

Ils ont pleins de postes différents
:chatzoom3:
il y a 12 heures
Et aller ! Les bobos vont gentrifier l'Antarctique
:Stifler_pouce:
il y a 12 heures
Le passage pour Argatah
:monste_oeil:
il y a 12 heures
Le baisodrome que ce doit être
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 12 heures

j'ai fait quelque topic la dessus key.
il n'y a rien d'insurmontable ils ont tout la bas.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
Informaticien réseaux (F – H) :

Le VSC support informatique a en charge l’administration du réseau informatique de la station
en liaison avec l’Institut et notamment plusieurs serveurs physiques et machines sous Linux,
des bornes wifi ainsi que d’un parc d’ordinateurs principalement sous Microsoft Windows. Il
soutient les équipes scientifiques dans la mise en place et le maintien en conditions
opérationnelles des matériels ou dans l’acquisition des données. Il effectue des mesures
absolues du champ magnétique terrestre et sismologiques des observatoires.

La planque parfaite en sah
il y a 12 heures
j'ai fait quelque topic la dessus key.
il n'y a rien d'insurmontable ils ont tout la bas.
Je suis intéressé envoie les topics
:Abrutin:
il y a 12 heures
Informaticien réseaux (F – H) :

Le VSC support informatique a en charge l’administration du réseau informatique de la station
en liaison avec l’Institut et notamment plusieurs serveurs physiques et machines sous Linux,
des bornes wifi ainsi que d’un parc d’ordinateurs principalement sous Microsoft Windows. Il
soutient les équipes scientifiques dans la mise en place et le maintien en conditions
opérationnelles des matériels ou dans l’acquisition des données. Il effectue des mesures
absolues du champ magnétique terrestre et sismologiques des observatoires.

La planque parfaite en sah
C'est payé combien ?
:Pepedoute:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 heures
Oea
Oea
12h
Le baisodrome que ce doit être
ah bon tu penses
:pensif:
il y a 12 heures
Je suis intéressé envoie les topics
le topic méne au même lien.
il y a des poste sympas dispo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
C'est super intéressant, après j’ai 0 diplôme, 0 compétence, à voir si il y a quelque chose pour moi là bas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 12 heures

Bordel il y a un poste qui me correspond parfaitement pour lequel je reçois des offres d'emploi tous les jours de la semaine les deux autres qui peuvent me correspondre !
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 12 heures
C'est payé combien ?
:Pepedoute:
VSC c'est un genre de bénévolat avec petite rémunération :

Le statut VSC (Volontariat de Service Civique)
C'est le statut le plus fréquent pour les jeunes diplômés (souvent des profils bac+2 à bac+5 qui partent pour leur première expérience "hivernage").
Indemnité : Ce n'est pas un salaire à proprement parler, mais une indemnité forfaitaire non imposable. Elle tourne historiquement autour de 1 000 € à 1 100 € net par mois (un peu plus en cas de revalorisation récente du service civique).
Particularité importante : Bien que ce statut offre une expérience extraordinaire et très valorisante sur un CV, il est souvent considéré comme précaire car il n'ouvre pas de droits au chômage (ARE) au retour en métropole.

il y a 12 heures
C'est super intéressant, après j’ai 0 diplôme, 0 compétence, à voir si il y a quelque chose pour moi là bas
Cuisinier ça s'apprend sur le tas non ? Perso j'aimerais bien me reconvertir la dedans
il y a 12 heures

C'est le statut le plus fréquent pour les jeunes diplômés (souvent des profils bac+2 à bac+5 qui partent pour leur première expérience "hivernage").
Indemnité : Ce n'est pas un salaire à proprement parler, mais une indemnité forfaitaire non imposable. Elle tourne historiquement autour de 1 000 € à 1 100 € net par mois (un peu plus en cas de revalorisation récente du service civique).
Particularité importante : Bien que ce statut offre une expérience extraordinaire et très valorisante sur un CV, il est souvent considéré comme précaire car il n'ouvre pas de droits au chômage (ARE) au retour en métropole.

loger nourris , ces important
:pole_emplois_:
il y a 12 heures
loger nourris , ces important
:pole_emplois_:
Blanchi aussi ?
il y a 12 heures

"Bénévolat avec petite rémunération"
"1100€"

C'est plus des deux-tiers de mon salaire. Surtout que tu dois être nourri / logé gratos je suppose.
:Risitas_jesus_ahi:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 heures
Cuisinier ça s'apprend sur le tas non ? Perso j'aimerais bien me reconvertir la dedans
go key
et pour ce qui est proposé y'a rien de dure : ces de la collectivité.
tu récupére le ravitaillement et ces partis.
il y a 12 heures
Et aller ! Les bobos vont gentrifier l'Antarctique
:Stifler_pouce:
l’antarctique est trop blanche
:Larry:
il y a 12 heures
Ça baise en Antarctique ?
:ouaiche:
il y a 12 heures