c'est le tigre qui se sentira vivant face à toi
Heureux aussi j'espère
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc t'aimes les animaux sauvages et les animaux captifs
quasiment tous quoi
quasiment tous quoi
Pas les chats et les chiens de salon qui servent à rien.
il y a 13 heures
En ce moment j'aime bien regarder les pigeons zéro tout qui font leur danse pour draguer les pigeonnes en boucle sans jamais réussir
il y a 12 heures
Heureux aussi j'espère
il y a 12 heures
Oui ca me rend heureux d’interagir avec des animaux
il y a 12 heures
Pas les chats et les chiens de salon qui servent à rien.
il y a 12 heures
En ce moment j'aime bien regarder les pigeons zéro tout qui font leur danse pour draguer les pigeonnes en boucle sans jamais réussir
il y a 12 heures
je suis heureux quand je vois eqa
"Quand je vois des animaux ca me met tout de suite immédiatement de bonne humeur, surtout s'ils sont amicaux"
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Quand je vois des animaux ca me met tout de suite immédiatement de bonne humeur, surtout s'ils sont amicaux"
il y a 12 heures
donc t'aimes les animaux captifs pour leur capacité à te donner de la viande?
Et toi t'aimes les animaux captifs pour leur capacité à te donner de l'affection que tu es sensé avoir avec des humains ?
il y a 12 heures
Et toi t'aimes les animaux captifs pour leur capacité à te donner de l'affection que tu es sensé avoir avec des humains ?
non pas forcément, par exemple les moutons ne m'ont pas calculé mais j'etais quand meme content
il y a 12 heures
non pas forcément, par exemple les moutons ne m'ont pas calculé mais j'etais quand meme content
Oui mais ils donnent de la laine et de la viande.
il y a 12 heures
J'ai 10000000 milliards de chiens dans ma famille. Nofake.
Et oui c'est très cool, surtout que moi j'ai que le positif, vue que j'ai pas a m'en occuper ou payer pour eux.
Dormir avec un chien c'est super par exemple.
Tu te sens en sécurité.

Et oui c'est très cool, surtout que moi j'ai que le positif, vue que j'ai pas a m'en occuper ou payer pour eux.
Dormir avec un chien c'est super par exemple.
Tu te sens en sécurité.

il y a 12 heures
pipounette
Mon bon khey
Elle est encore vigousse même si elle dort de plus en plus, je tache de passer le max de temps avec.
Elle est encore vigousse même si elle dort de plus en plus, je tache de passer le max de temps avec.
il y a 12 heures
Est ce aussi votre cas?
Quand je vois des animaux ca me met tout de suite immédiatement de bonne humeur, surtout s'ils sont amicaux. Aujourd'hui j'ai vu des moutons et bien que je n'ai fait que les regarder de loin, ca m'a donné de l'énergie pour toute la journée
Je sors jamais mais avant je rodais le soir dehors en espérant trouver un chat et faire ami ami avec. C'est arrivé une fois
Quand je vois des animaux ca me met tout de suite immédiatement de bonne humeur, surtout s'ils sont amicaux. Aujourd'hui j'ai vu des moutons et bien que je n'ai fait que les regarder de loin, ca m'a donné de l'énergie pour toute la journée
Je sors jamais mais avant je rodais le soir dehors en espérant trouver un chat et faire ami ami avec. C'est arrivé une fois
Moi aussi avec les lézards
il y a 11 heures
115
Sur ce sujet0