Quand le chat du voisin viens dire bonjour aussi
Il vient chier dans les pots de fleurs
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
13h
Quand je vois la chienne de l’op je me sens heureux perso
il y a 13 heures
VespaCrabro
13h
J'ai vu une grosse couleuvre aujourd'hui, meilleur moment de ma journée
il y a 13 heures
il y a 13 heures
je sais pas comment l'interpréter
Le serpent, une couleuvre d'Esculape plus précisément, espèce de taré
il y a 13 heures
Petit-pote
13h
mais desfois c'est triste
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 13 heures
Le serpent, une couleuvre d'Esculape plus précisément, espèce de taré
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce aussi votre cas?
Quand je vois des animaux ca me met tout de suite immédiatement de bonne humeur, surtout s'ils sont amicaux. Aujourd'hui j'ai vu des moutons et bien que je n'ai fait que les regarder de loin, ca m'a donné de l'énergie pour toute la journée
Je sors jamais mais avant je rodais le soir dehors en espérant trouver un chat et faire ami ami avec. C'est arrivé une fois
Quand je vois des animaux ca me met tout de suite immédiatement de bonne humeur, surtout s'ils sont amicaux. Aujourd'hui j'ai vu des moutons et bien que je n'ai fait que les regarder de loin, ca m'a donné de l'énergie pour toute la journée
Je sors jamais mais avant je rodais le soir dehors en espérant trouver un chat et faire ami ami avec. C'est arrivé une fois
Tu as sûrement une belle âme kheyou.
Moi aussi j'aime spontanément les animaux. Même les araignées ou les abeilles et autres insectes je fais attention à ne pas les écraser.
Et quand je vois un toutou je veux le câliner et devenir son coupain.
il y a 13 heures
Tu as sûrement une belle âme kheyou.
Moi aussi j'aime spontanément les animaux. Même les araignées ou les abeilles et autres insectes je fais attention à ne pas les écraser.
Et quand je vois un toutou je veux le câliner et devenir son coupain.
il y a 13 heures
JeanHamid
13h
Les animaux sauvages ou les animaux utiles oui.
il y a 13 heures
eqa
13h
Les félins seulement
Les autres, j'dirais pas heureux mais vivant
Les autres, j'dirais pas heureux mais vivant
il y a 13 heures
Est ce aussi votre cas?
ça va t'es pas un monstre
Anciennement Gary...
il y a 13 heures
Une poule, un chien de troupeau, une vache, une oie, un cheval, un mouton, une chèvre... Vous avez perdu à ce point le bon sens ?
il y a 13 heures
ça va t'es pas un monstre
il y a 13 heures
JeanHamid
13h
Une poule, un chien de troupeau, une vache, une oie, un cheval, un mouton, une chèvre... Vous avez perdu à ce point le bon sens ?
il y a 13 heures
115
Sur ce sujet0