InscriptionConnexion
T'as changé Merlin, t'aurais jamais poussé un trans dans sa folie avant
:Croquette_Mignon:
J'avais pas vu qui était l'OP, je pensais que c'était un changement de prénom masculin vers masculin
:Bolenboibleu:
il y a 13 heures
J'avais pas vu qui était l'OP, je pensais que c'était un changement de prénom masculin vers masculin
Tu voulais tremper le bout hein mon salaud
:zoom2:
il y a 13 heures
Tu m'as fait peur
:Chat_surpris_wtf:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 13 heures
Tu voulais tremper le bout hein mon salaud
:zoom2:
Vite mon sida
:Risitas_con_2:
il y a 13 heures
J'ai quand même fait deux ts suite à la dysphorie de genre, je dis ça je dis rien
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 13 heures
J'ai quand même fait deux ts suite à la dysphorie de genre, je dis ça je dis rien
T'a mis ça dans le dossier j'espère
:Lunettesrisitas:
il y a 13 heures
Zou
Zou
13h
T'a mis ça dans le dossier j'espère
Nop j'ai parlé des automutilation mais pas des tentative de suicide, ça, je laisse mon psy s'en charger dans le/les documents qu'il me fournira dans moins de deux semaines
:kj_pouetpouet:
il y a 13 heures
Nop j'ai parlé des automutilation mais pas des tentative de suicide, ça, je laisse mon psy s'en charger dans le/les documents qu'il me fournira dans moins de deux semaines
Bordel l'épaisseur du dossier, c'est vraiment un enfer tout ce qui administratif, déjà moi je pète un câble avec la caf, qu'est-ce que ça doit être avec ce truc
il y a 13 heures
Zou
Zou
13h
Bordel l'épaisseur du dossier, c'est vraiment un enfer tout ce qui administratif, déjà moi je pète un câble avec la caf, qu'est-ce que ça doit être avec ce truc
Je suis très calée niveau administratif perso
il y a 13 heures
Bon, arrêtons de poster là , je ferai un post quand j'aurai reçu ma réponse qui sera positive, sans l'ombre d'un doute
:Chika_happy:
il y a 13 heures