Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as changé Merlin, t'aurais jamais poussé un trans dans sa folie avant
J'avais pas vu qui était l'OP, je pensais que c'était un changement de prénom masculin vers masculin
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pas vu qui était l'OP, je pensais que c'était un changement de prénom masculin vers masculin
Tu voulais tremper le bout hein mon salaud
il y a 13 heures
J'avais pas vu qui était l'OP, je pensais que c'était un changement de prénom masculin vers masculin
Tu m'as fait peur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 13 heures
J'ai quand même fait deux ts suite à la dysphorie de genre, je dis ça je dis rien
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 13 heures
J'ai quand même fait deux ts suite à la dysphorie de genre, je dis ça je dis rien
T'a mis ça dans le dossier j'espère
il y a 13 heures
T'a mis ça dans le dossier j'espère
Nop j'ai parlé des automutilation mais pas des tentative de suicide, ça, je laisse mon psy s'en charger dans le/les documents qu'il me fournira dans moins de deux semaines
il y a 13 heures
Nop j'ai parlé des automutilation mais pas des tentative de suicide, ça, je laisse mon psy s'en charger dans le/les documents qu'il me fournira dans moins de deux semaines
Bordel l'épaisseur du dossier, c'est vraiment un enfer tout ce qui administratif, déjà moi je pète un câble avec la caf, qu'est-ce que ça doit être avec ce truc
il y a 13 heures
Bordel l'épaisseur du dossier, c'est vraiment un enfer tout ce qui administratif, déjà moi je pète un câble avec la caf, qu'est-ce que ça doit être avec ce truc
Je suis très calée niveau administratif perso
il y a 13 heures
Bon, arrêtons de poster là , je ferai un post quand j'aurai reçu ma réponse qui sera positive, sans l'ombre d'un doute
il y a 13 heures
115
Sur ce sujet0