Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Okey okey, mail envoyé avec mon âme sur le mail indiqué sur le courrier + attestation de ma première copine (j'avais 17 ans) en plus, ils considèrent aucun intérêt légitime ? Avec le mail que j'ai envoyé, cela ne sera plus de la légitimité, mais du NÉCESSAIRE, du BESOIN VITALE.
La procureur ne refusera pas avec ce que j'ai apporté en plus, je suis sereine
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais quoi comme preuves ? Essaie de trouver des vieux courriers/mails où on t'appelle comme ça
il y a 13 heures-PEMT
C’est jolie
Ca fait un peu secrétaire mais oui, ce n'est pas vilain
Je sais pas pourquoi les trans prennent toujours des prénoms de merde, mais au moins c'est pas Lilith
Je sais pas pourquoi les trans prennent toujours des prénoms de merde, mais au moins c'est pas Lilith
il y a 13 heures
Merlin
13h
T'avais quoi comme preuves ? Essaie de trouver des vieux courriers/mails où on t'appelle comme ça
Don't worry, je sais à 500% qu'avec ce mail que je viens d'envoyer, cela me sera accordé très rapidement
La je vois avec un ami s'il peut également m'en faire une, j'attends sa réponse.
La je vois avec un ami s'il peut également m'en faire une, j'attends sa réponse.
il y a 13 heures
J'aurai aussi la petite attestation du psy mi juin, que je leur enverrai
il y a 13 heures
Oui c’est un délire particulier
il y a 13 heures
Image avoir besoin d'un document pour décider de te faire appeler autrement, la bureaucratie putain
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
13h
Image avoir besoin d'un document pour décider de te faire appeler autrement, la bureaucratie putain
Bah changer de nom sur tous les documents officiels ça coûte
il y a 13 heures
Appelle toi Brenda
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
Bah changer de nom sur tous les documents officiels ça coûte
Faut juste faire 3 clics sur le pc d'un admin
il y a 13 heures
Corinne la secrétaire coquine
il y a 13 heures
Zou
13h
Ceci, je trouve ça lunaire de devoir donner des preuves pour pouvoir changer de prénom, bordel mais c'est un droit basique y'a pas à faire chier comme ça
il y a 13 heures
Merlin
13h
T'avais quoi comme preuves ? Essaie de trouver des vieux courriers/mails où on t'appelle comme ça
T'as changé Merlin, t'aurais jamais poussé un trans dans sa folie avant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 13 heures
Ça fait mais à l'envers
Heureusement qu'elle ne veut pas s'appeler Lana
il y a 13 heures
Ceci, je trouve ça lunaire de devoir donner des preuves pour pouvoir changer de prénom, bordel mais c'est un droit basique y'a pas à faire chier comme ça
Oui alors expliquez nous en 15 pages ce qui motive votre décision et nous déciderons si c'est légitime, dans le cas contraire allez vous faire foutre .
il y a 13 heures
115
Sur ce sujet0