InscriptionConnexion
Caisse d'épargne et autant je suis content de la banque et de l'appli, mais ma conseillère est vraiment à chier, je vais finir par changer soit de banque soit de conseillère (en restant à la caisse d'épargne mais un autre établissement)
:risibo:
bah oui demande a changer
mais y a beaucoup de turn over, ils s en foutent
il y a 12 heures
il faut un revenu stable je crois
:Descolin_ahi:
Pas du tout, j'ai boursobank depuis des années et aucun soucis
:LapinBelier:

Par contre il faut utiliser ta carte tout les 6 mois sinon tu reçois un courriel en te disant attention vous pouvez être prélevé

Et il faut pas être en négatif parce-qu'apparemment ils peuvent prendre des frais + gros que les banques classiques
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 12 heures
Pas du tout, j'ai boursobank depuis des années et aucun soucis
:LapinBelier:

Par contre il faut utiliser ta carte tout les 6 mois sinon tu reçois un courriel en te disant attention vous pouvez être prélevé

Et il faut pas être en négatif parce-qu'apparemment ils peuvent prendre des frais + gros que les banques classiques
:(
cool
:Descolin_ahi:
il y a 12 heures
t es ready toi
ca doit te couter cher chaque mois en tout ?
:stupefait:
Seulement 9€ pour ces fils de pute de boursobanque, le reste 0
il y a 12 heures
:avortin_anime:
il y a 11 heures
perso caisse d epargne
j ai pas eu trop de soucis, par contre ils ont trop tendance a jouer la carte securite, t es tous le temps bloque dans un truc des que tu fais des trucs qui sortent de l ordinaire
:aahi:
Revolut
:choque5:

Bpce
:Bradpitte:
il y a 11 heures
Revolut
:choque5:

Bpce
t as pas de banque physique,??
:zahi:
il y a 11 heures
t as pas de banque physique,??
:zahi:
il y a 11 heures
tu peux pas faire de pret
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 heures
tu peux pas faire de pret
:rougeyron_ptdr_gif:
Pas besoin
il y a 11 heures
toutes les banques il faut 21 jours ??
:stupefait:
Je pensais que seule ta banque exagérait, ben non
:sueur:

www.coopererpourformer.fr https://www.coopererpourf[...]un-cheque-caisse-epargne/

Ils sont tellement peur du chèque en blanc qu’ils t’affichent un solde qui n’existe pas
:sueur:
il y a 8 heures
Boursorama, zero problème pour l'instant
:Osef_cat:
il y a 8 heures
perso caisse d epargne
j ai pas eu trop de soucis, par contre ils ont trop tendance a jouer la carte securite, t es tous le temps bloque dans un truc des que tu fais des trucs qui sortent de l ordinaire
:aahi:
caisse d'épargne et comparé a mes anciens compte a la banque postale et revolut : la caisse d'épargne sont clairement les boss
:chapprouve:
Image
il y a 8 heures
SG toujours des frais à la con, une conseillère jamais dispo pour mes démarches je devrais changer mais flemme
:Pepe_depression:
il y a 8 heures