Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Caisse d'épargne et autant je suis content de la banque et de l'appli, mais ma conseillère est vraiment à chier, je vais finir par changer soit de banque soit de conseillère (en restant à la caisse d'épargne mais un autre établissement)
bah oui demande a changer
mais y a beaucoup de turn over, ils s en foutent
mais y a beaucoup de turn over, ils s en foutent
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut un revenu stable je crois
Pas du tout, j'ai boursobank depuis des années et aucun soucis
Par contre il faut utiliser ta carte tout les 6 mois sinon tu reçois un courriel en te disant attention vous pouvez être prélevé
Et il faut pas être en négatif parce-qu'apparemment ils peuvent prendre des frais + gros que les banques classiques
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Par contre il faut utiliser ta carte tout les 6 mois sinon tu reçois un courriel en te disant attention vous pouvez être prélevé
Et il faut pas être en négatif parce-qu'apparemment ils peuvent prendre des frais + gros que les banques classiques
il y a 12 heures
Pas du tout, j'ai boursobank depuis des années et aucun soucis
cool
il y a 12 heures
t es ready toi
ca doit te couter cher chaque mois en tout ?
ca doit te couter cher chaque mois en tout ?
Seulement 9€ pour ces fils de pute de boursobanque, le reste 0
il y a 12 heures
NotrePere
14h
perso caisse d epargne
j ai pas eu trop de soucis, par contre ils ont trop tendance a jouer la carte securite, t es tous le temps bloque dans un truc des que tu fais des trucs qui sortent de l ordinaire
j ai pas eu trop de soucis, par contre ils ont trop tendance a jouer la carte securite, t es tous le temps bloque dans un truc des que tu fais des trucs qui sortent de l ordinaire
Revolut
Bpce
Bpce
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoutes les banques il faut 21 jours ??
Je pensais que seule ta banque exagérait, ben non
https://www.coopererpourf[...]un-cheque-caisse-epargne/
Ils sont tellement peur du chèque en blanc qu’ils t’affichent un solde qui n’existe pas
Ils sont tellement peur du chèque en blanc qu’ils t’affichent un solde qui n’existe pas
il y a 8 heures
NotrePere
14h
perso caisse d epargne
caisse d'épargne et comparé a mes anciens compte a la banque postale et revolut : la caisse d'épargne sont clairement les boss
il y a 8 heures
SG toujours des frais à la con, une conseillère jamais dispo pour mes démarches je devrais changer mais flemme
il y a 8 heures
123
Sur ce sujet0