Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca me fait peur, y a eu quelques soucis
genre il ferme ton compte sans te rendre ton argent
genre il ferme ton compte sans te rendre ton argent
Mafrenchbank ils on fait sa à pleins de gens
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMafrenchbank ils on fait sa à pleins de gens
il faut laisser 1000 e dessus pas plus
j avoue que revolut ca a l air pas mal
j avoue que revolut ca a l air pas mal
il y a 13 heures
Go banque en ligne non?
ouai mais j encaisse souvent des cheques, donc c est galere
il y a 13 heures
Si tu gagnes au loto tu fait comment pour justifier ton chèque ?
bah , montres des papiers adequats , mais avant y avait pas besoin
sinon il suffit d attendre 21 jours
sinon il suffit d attendre 21 jours
il y a 13 heures
boursobank ça fait ce qu'une banque est censé faire, garder ton argent c'est gratuit en plus
il y a 13 heures
boursobank ça fait ce qu'une banque est censé faire, garder ton argent c'est gratuit en plus
il faut un revenu stable je crois
il y a 13 heures
NotrePere
14h
perso caisse d epargne
j ai pas eu trop de soucis, par contre ils ont trop tendance a jouer la carte securite, t es tous le temps bloque dans un truc des que tu fais des trucs qui sortent de l ordinaire
j ai pas eu trop de soucis, par contre ils ont trop tendance a jouer la carte securite, t es tous le temps bloque dans un truc des que tu fais des trucs qui sortent de l ordinaire
Société générale avec le cryptogramme dynamique de carte bancaire qui change de numéro chaque heure....
il y a 13 heures
il faut un revenu stable je crois
pas plus stable qu'avec une autre banque
il y a 13 heures
NotrePere
14h
genre pour les cheques de plus de 1500 e il faut fournir un justif d ou vient l argent
ils me font chier avec ca depuis 5 ans
ils me font chier avec ca depuis 5 ans
C’est pas juste eux, c’est la loi
Perso boursorama, je n’avais aucun intérêt à avoir un conseiller et une banque physique, ce qui se paye
L’inconvénient c’est que je peux pas déposer de liquide, ça a du m’embêter une ou deux fois en 15 ans
Perso boursorama, je n’avais aucun intérêt à avoir un conseiller et une banque physique, ce qui se paye
L’inconvénient c’est que je peux pas déposer de liquide, ça a du m’embêter une ou deux fois en 15 ans
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis domicilié chez 4 banques et elles sont toutes nulles mais pour des raisons différentes
Du coup obligé de jongler
2 banques en ligne 2 banques physiques
Attention a ne pas se faire arnaquer avec des frais de tenue de compte ou une carte bleue gratuite mais SOUS CONDITION
Attention a ne pas se faire arnaquer avec des frais de tenue de compte ou une carte bleue gratuite mais SOUS CONDITION
il y a 13 heures
2 d accord
mais 5
mais 5
Au cas où
J'ai 2 banques françaises, 1 suisse, 1 allemande et 1 australienne, je me méfie
il y a 12 heures
Société générale avec le cryptogramme dynamique de carte bancaire qui change de numéro chaque heure....
comment ca se passe pour empocher les cheques de 1500 e et plus ??
il y a 12 heures
je suis pas fan
il y a 12 heures
C’est pas juste eux, c’est la loi
toutes les banques il faut 21 jours ??
il y a 12 heures
comment ca se passe pour empocher les cheques de 1500 e et plus ??
Je sais pas je suis pas dealer....
il y a 12 heures
Caisse d'épargne, et oui, sans plus
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 heures
123pk
13h
Je suis domicilié chez 4 banques et elles sont toutes nulles mais pour des raisons différentes
tout ca pour preparer l euro numerique
il y a 12 heures
Au cas où
t es ready toi
ca doit te couter cher chaque mois en tout ?
ca doit te couter cher chaque mois en tout ?
il y a 12 heures
NotrePere
14h
perso caisse d epargne
Caisse d'épargne et autant je suis content de la banque et de l'appli, mais ma conseillère est vraiment à chier, je vais finir par changer soit de banque soit de conseillère (en restant à la caisse d'épargne mais un autre établissement)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 heures
123
Sur ce sujet0