Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle ou pas, cette énorme chiasse sur patte "euh la des majuscules 15 jours" "euh je bannis c'est bon il a dit je demande la suppression"
CETTE ENORME FLASQUE DE MERDEEEEEEE On en parle sérieusement?
Je sais même pas qui t'es donc aucun nomi dans le doute donc va te faire enculer sale pute
CETTE ENORME FLASQUE DE MERDEEEEEEE On en parle sérieusement?
Je sais même pas qui t'es donc aucun nomi dans le doute donc va te faire enculer sale pute
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dénonce ce topic avec la plus grande molesse
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 heures
il y a 12 heures
SidraRomani
12h
Digidix s'est fait ban 14 jours car il faisait un post en maj plus compte booster il a ragé ils ont supprimé son compte
il y a 12 heures
Digidix s'est fait ban 14 jours car il faisait un post en maj plus compte booster il a ragé ils ont supprimé son compte
Fallait pas prendre le booster
il y a 12 heures
ils ont pas sup son compte il a demandé le ban
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont pas sup son compte il a demandé le ban
Car il a ragé à cause du 14J donc voilà encore un clé qui va aller ailleurs "ah ouais on attire de nouveaux clés" dixit @Silencedeter et on attire aussi les pires bronzes comme tu dis silence
il y a 12 heures
Car il a ragé à cause du 14J donc voilà encore un clé qui va aller ailleurs "ah ouais on attire de nouveaux clés" dixit @Silencedeter et on attire aussi les pires bronzes comme tu dis silence
Je suis vraiment triste de perdre mon pote
il y a 12 heures
Je suis vraiment triste de perdre mon pote
Fais pression bordel je sais que tu l'apprécies mais tu vois je te redis la meme chose que pour une autre affaire avec digidix on était pas si proche je te l'assure on a discuté il y a un an je crois, donc pense que ma volonté est pour le bon qu'on lui mette 24h et basta
il y a 12 heures
Fais pression bordel je sais que tu l'apprécies mais tu vois je te redis la meme chose que pour une autre affaire avec digidix on était pas si proche je te l'assure on a discuté il y a un an je crois, donc pense que ma volonté est pour le bon qu'on lui mette 24h et basta
Quelqu'un a un moyen de contacter digidix ?
il y a 12 heures
Aucune idée comme je te dis je connais pas les clés que je défends je t assure
il y a 12 heures
j'ai son discord
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 12 heures
j'ai son discord
Dis lui que s'il veut me rajouter ça sera avec plaisir
il y a 12 heures
92
Sur ce sujet0