Ce sujet a été résolu
Le moyen-âge était très bien, les gens avaient un vrai sens à leur vie
"vous pouvez plus défiler avec des plumes dans le cul"
"haaan retour du middle age"
"c'est peut être préférable"
il y a 2 ans
Bonne nouvelle , continuez a prier pour chasser ses dégénérés de nos terres
.
il y a 2 ans
voir tout ces invertis offensés qu'on puisse leur interdire des trucs, priceless

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
une bonne nouvelle
Les responsables de la ville de Port St. Lucie, en Floride, ont annulé un défilé de la fierté prévu en prévision de la signature par le gouverneur Ron DeSantis (à droite) d’un projet de loi visant à interdire les spectacles de dragsters et, selon les mots d’un républicain d’État, « effacer » le Communauté LGBTQ+. Les festivités en cours prévues ce week-end seront désormais réservées aux personnes de 21 ans et plus.
Les responsables de la ville de Port St. Lucie, en Floride, ont annulé un défilé de la fierté prévu en prévision de la signature par le gouverneur Ron DeSantis (à droite) d’un projet de loi visant à interdire les spectacles de dragsters et, selon les mots d’un républicain d’État, « effacer » le Communauté LGBTQ+. Les festivités en cours prévues ce week-end seront désormais réservées aux personnes de 21 ans et plus.

il y a 2 ans
"vous pouvez plus défiler avec des plumes dans le cul"
Exa exa
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Interdire ces manifestations publiques est un des meilleurs moyens pour lutter contre l'homophobie car l'image véhiculée des homosexuels lors de ces gay pride est celle d''individus rendus euphoriques par une consommation abusive de poppers et de psychotropes, ils passent pour des êtres maniérés, lubriques et mentalement instables. La Floride a rendu un grand service à cette communauté.
il y a 2 ans
Le moyen-âge était très bien, les gens avaient un vrai sens à leur vie
Ben je te laisse emménager dans un petit village africain si le Moyen-Âge te plaît tant
il y a 2 ans
Ben je te laisse emménager dans un petit village africain si le Moyen-Âge te plaît tant
Raconte pas ta vie par contre
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Je vais peut être plutôt opter pour la Floride du coup

il y a 2 ans
Ahi le sticker Boris Lelay, je m'étais fait ban def un compte sur JVCuck pour l'avoir utilisé
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
États-Unis: fuite des personnes LGBT de Floride face à la politique de Ron DeSantis
https://www.rfi.fr/fr/am%[...]politique-de-ron-desantis
Mais, cette loi ne viser pas aussi les pedo avec une peine de mort, très bizarre quand-même
il y a 2 ans
Je vais peut être plutôt opter pour la Floride du coup

il y a 2 ans