InscriptionConnexion
une bonne nouvelle
:bll:
:Oss_des_bois:

Les responsables de la ville de Port St. Lucie, en Floride, ont annulé un défilé de la fierté prévu en prévision de la signature par le gouverneur Ron DeSantis (à droite) d’un projet de loi visant à interdire les spectacles de dragsters et, selon les mots d’un républicain d’État, « effacer » le Communauté LGBTQ+. Les festivités en cours prévues ce week-end seront désormais réservées aux personnes de 21 ans et plus.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ça a l'air cool la Floride en dépit de
:anus:
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
Comment obtiens t on la citoyenneté américaine ?
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Comment obtiens t on la citoyenneté américaine ?
t'en fais pas un peu trop fdp ?
:cr7ent:
il y a 2 ans
+ la promotion de tout ce qui est LGBT est interdit dans les écoles et les espaces publics
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Aller à disneyland en juin sans devoir se taper une bande de tarlouze obligé de scander leur fierté à l'être
:content:
il y a 2 ans
Qu est ce qu elle veut la pédale
il y a 2 ans
Mais c'est homophobe
:AnyaSJW:

Honteux
:licorne_woke:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
États-Unis: fuite des personnes LGBT de Floride face à la politique de Ron DeSantis
:jerry:

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/am%[...]politique-de-ron-desantis
il y a 2 ans
Non il a raison
:megumin1:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
+ la promotion de tout ce qui est LGBT est interdit dans les écoles et les espaces publics
juste en floride alors parce que sur 4chan j'ai vu 50 fois pire que ce qu'il y a en france dans ce genre là, ils sont 100 fois plus loin que nous dans le délire lgbt (surtout T en fait)
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
États-Unis: fuite des personnes LGBT de Floride face à la politique de Ron DeSantis

Oh nooon, tout mais pas ça
:-(
il y a 2 ans
« En novembre, dans mon comté, 47 profs ont démissionné. Il manque 5 000 profs en Floride cette année. C’est trop stressant. On ne sait pas quels livres sont autorisés ou non, les profs sont paralysés et réduits au silence. On n’a pas le droit de dire le mot gay. C’est tellement fou, on ne sait même pas ce qu’on peut faire ou pas ! »
:topproduit:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

L'exode
GIF
il y a 2 ans
juste en floride alors parce que sur 4chan j'ai vu 50 fois pire que ce qu'il y a en france dans ce genre là, ils sont 100 fois plus loin que nous dans le délire lgbt (surtout T en fait)
4chan = réalité ???
il y a 2 ans
Non il a raison
:megumin1:
il reste juste 49 états américains où c'est pas interdit. Et là bas ya des journée lgbt dans les écoles primaires. Je crois que vous réalisez pas le délire là bas
il y a 2 ans
C'est une bonne journée qui s'annonce
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
« En novembre, dans mon comté, 47 profs ont démissionné. Il manque 5 000 profs en Floride cette année. C’est trop stressant. On ne sait pas quels livres sont autorisés ou non, les profs sont paralysés et réduits au silence. On n’a pas le droit de dire le mot gay. C’est tellement fou, on ne sait même pas ce qu’on peut faire ou pas ! »
:topproduit:
Mais ptdrrr, ces ordures n ont aucune décence, comme si c'était devenu un dilemme de juste donner son cours normalement, c est quoi ce besoin irrésistible de lire un bouquin de pédale à une classe ?
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
4chan = réalité ???
ils décrivent simplement la réalité de ce qu'il y a dans leur pays, t'es con ou quoi ? Ya carrément des profs qui demandent aux élèves de primaire quels pronoms ils veulent utiliser, certains poussent discrètement à transitionner dans le dos des parents

t'es pas prêt
il y a 2 ans