InscriptionConnexion
Il est fort ? + BTG, il est si jeune que ça ?
il y a 2 heures
Enfaite il y a de quoi encore de faire durer l'histoire pendant 15-20 ans
il y a 2 heures
Il est fort ? + BTG, il est si jeune que ça ?
Oui il est fort, dans son dernier combat il l'a perdu mais il avait un ligament du genou. Après il a prit un peu trop la grosse tête, il a sous estimé son dernière adversaire
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
sur RMC sport 1, c'est 2 noirs qui parlent
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Oui il est fort, dans son dernier combat il l'a perdu mais il avait un ligament du genou. Après il a prit un peu trop la grosse tête, il a sous estimé son dernière adversaire
C'est le combientième dans sa catégorie ?
il y a 2 heures
Meego il est trop fort
:Risitas_jesus_ahi:

:Quintero:
Image
il y a 2 heures
nan c'est lui :
GIF
Ayaaa baki hanma ce giga chad
:Mon_frere_phoque:
il y a 2 heures
(le fight Dena vs Anzor est prévu vers 23h)

:moustachu:
il y a 2 heures
Meego il est trop fort

:Quintero:
Putain vas-y répond lui khey je démissionne
il y a 2 heures
C'est le combientième dans sa catégorie ?
Il était dans les 100 je crois
il y a 2 heures
Paul Dena va gagner
:dzm2:

Il a battu Allan Landouzy qui est une putain de pépite donc imaginez le niveau de Paul

Paul s'entraîne 10x plus qu'Anzor et est 10x mieux préparé y a aucun monde où Anzor gagne, je suis sûr que les deux salles où ils s'entraînent c'est deux mondes parallèles déjà Anzor doit s'entraîner dans un vieux garage de merde avec des coachs à la con ahi KO premier round pour Paul
il y a 2 heures
Paul Dena va gagner

Il a battu Allan Landouzy qui est une putain de pépite donc imaginez le niveau de Paul

Paul s'entraîne 10x plus qu'Anzor et est 10x mieux préparé y a aucun monde où Anzor gagne, je suis sûr que les deux salles où ils s'entraînent c'est deux mondes parallèles déjà Anzor doit s'entraîner dans un vieux garage de merde avec des coachs à la con ahi KO premier round pour Paul
moi j'attend de voir

une chose est sure, ils se détestent
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Image Image

Putain le mec a une gueule de normie avec des yeux tombants endormis pourtant y a des 9/10 qui disent qu'il est beau juste parce qu'il est connu

Juste pour ça j'espère qu'il se mange un KO violent et que Paul fasse une danse tiktok sur son corps endormi
il y a 2 heures
Avant et notamment surtout en boxe anglaise il y’avait une certaine rime, une poésie, un humour incisif dans les trash-talk d’avant combat, tout ça creer un vrai spectacle narratif
:Haaland:

Le meilleur exemple que je puisses donner c’est Mohammed Ali mais c’était généralisé à la plupart des combattants
@Petit-pote

Tu rigoles bien
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
@Petit-pote

Tu rigoles bien
GIF
Image
il y a 2 heures
Je suis avec paul l'autre est trop irrespectueux il va se prendre un retour de baton
:Bebe_ours_risitas:
Il semble trop lent et gauche pour être irrespectueux, par rapport à paul dena. Le kick de dena était hyper clean et sortait de nulle part. Le sien était plus amateur. Il semble plus puissant mais avoir moins de maîtrise
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Image

Putain mais même avec sa barbe il a l'air inoffensif
:namek:

Limite il est tout mignon le type avec ses yeux endormis

Image

Lui aussi il a une gueule toute mignonne et inoffensive

C'est des combattants eux ?
Aucun des deux n'a l'air inoffensif. Ce sont des gens qui sont jeunes, c'est tout.

Et le mec en haut a bien une tête de brute.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
un petit lien les tarlouzes ?
:Nono_lunettes:
il y a 2 heures
Vous avez un lien svp ?
:og1:
:og3:
:og2:
:og3: