Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cuck Dena et un cul Noir du Caucase, ça promet

YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un lien ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
non ne lis pas le topic, il n'y a pas de lien
Il fonctionne pas igo
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Il fonctionne pas igo
il y a 4 heures
ah merde, c'est ce que je craignais
moi il marche
moi il marche
T'as MP un gars sur insta et c'est un lien unique c'est ça?
il y a 4 heures
T'as MP un gars sur insta et c'est un lien unique c'est ça?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHoraires (heure française) :Carte préliminaire : dès 19h00 (sur Twitch RMC Sport).
Carte principale : à partir de 21h00 sur RMC Sport 1.
Le main event (Dena vs Baybatyrov) devrait débuter vers 22h30–23h00 (ou un peu avant/après selon la durée des combats précédents)
Le main event (Dena vs Baybatyrov) devrait débuter vers 22h30–23h00 (ou un peu avant/après selon la durée des combats précédents)
il y a 4 heures
et le fourbe chechen
faudrait qu'ils s'entretuent, ça ferait du bien à internet
il y a 4 heures
faudrait qu'ils s'entretuent, ça ferait du bien à internet
il y a 4 heures
Sport de cassos, dans la réalité leurs prises servent à rien on peut mordre, frapper la gorge, etc ...
il y a 4 heures
Horaires (heure française) :Carte préliminaire : dès 19h00 (sur Twitch RMC Sport).
il y a 4 heures
Sport de cassos, dans la réalité leurs prises servent à rien on peut mordre, frapper la gorge, etc ...
moi je veux voir jusqu'à quel point ils ne s'aiment vraiment pas depuis toutes ces années
et après je m'en vais
et après je m'en vais
il y a 4 heures
oui c'est lui
Anzor c'est le premier mec Ali c'est le pote d'Anzor qui a voulu venger Anzor
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet4