InscriptionConnexion
FAFO
FAFO
2 mois
Même dans le respect ils découpleraient ta tête de ton petit corps de phasme, très clairement tu ne ferais rien et tu le sais très bien, arrête de te voiler la face
:LebossLelite8K:
D'accord mais ça change rien que c'est un club de gay dont tu fais parties apparement, désolé y a que la vérité qui blesse
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Faudrait proposer ca en France ca serait révolutionnaire
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
SuDaeOh
SuDaeOh
2 mois
D'accord mais ça change rien que c'est un club de gay dont tu fais parties apparement, désolé y a que la vérité qui blesse
Il y a moins de gays et pédophiles en liberté au Texas que dans ton shithole de pays

L'homme français moderne (et toi sans doute) est ontologiquement une pédale et c'est donc toujours drôle, du point de vue américain, quand vous autres vous permettez de commenter sur ce qui est ou n'est pas pd
il y a 2 mois
Ont en reparlera quand il posera un pied a Roissy
:GilbertPC:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Putain j'avais pas pensé à ca mais bonne idée
:tarer:
il y a 2 mois
FAFO
FAFO
2 mois

Quand tu as eu la moindre interaction avec la police américaine (comme Bench) tu te rends compte que la police française est un concentré de merde humaine, les magistrats ne sont pas les seuls à blâmer
Exa exa
:mouaisbof:
il y a 2 mois
SuDaeOh
SuDaeOh
2 mois
En compétition oui, mais dans une salle de sport j'ai jamais vu quelqu'un se mettre en slibard et déambuler dans la salle comme si de rien n'était, faut arrêter là y a que dans la salle gay de Bench que tu vois ça
Je confirme j ai jamais vu ça nulle part dans aucune salle ni même à l armée
:Ahahah:
c est un monde parallèle gay le texas
il y a 2 mois
Il a raison
il y a 2 mois
Il n'a pas tort
:ronaldotrunks:
il y a 2 mois
Il recadre à distance quand même, le 8 de QI qui agresse les jongleurs comme un PD en rut.
:Mouais_Jesus:

Et les gendarmes ont raison de persécuter ces connards en voiture.
:bouais:
il y a 2 mois
FAFO
FAFO
2 mois
Basic fit n'est pas équipé pour l'entrainement de haut-niveau, personnellement je maxxe une bonne partie de leurs machines sans être pro, donc aucun intérêt pour les professionnels

Et il y a des femmes au metroflex de Arlington, des professionnelles d'haltérophilie

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/AUAqk8ievSHGuJbe8
Ronnie Coleman s'y entrainait en personne, aurais tu le courage de dire aux personnes qui s'y entrainent que ce sont des pd? Je ne pense pas je pense que tu chierais dans ton froc de peur devant eux
Salut khey, je pense que tu t'en fous, mais je te le dit quand même, c'est toi qui avait raison sur la salle de Bench, je connaissais pas cette salle mais effectivement c'est une salle très pro de ce que j'ai vu donc les codes sont différents, j'ai voulu faire le jesaistout alors que c'est moi le mongole dans l'histoire, alors désolé clé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
FAFO
FAFO
2 mois
Un mec en slip de bodybuilder dans une salle de sport pour strongmen, powerlifters et bodybuilders, qu'y a-t-il d'étrange dans cette photo?
Non mais t’as pas compris, s’alimenter proprement et faire du sport c’est homosexuel, faut etre un légume vert sur son canap et être comptable pour devenir un vrai mâle à la dur
:risimaigre_content:

Attendez cnest un topic sur les flics pourquoi ça parle muscu
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois