InscriptionConnexion
Je dirais pas que ce sont des pd car j'ai un minimum de respect pour eux par contre je remettrais clairement en doute leur sexualité dans le respect, ceci dit, si toi t'aimes bien t'entraîner avec des hommes virils en slip plein de sueur y a pas de soucis clé
:Risitas_jesus_ahi:
Même dans le respect ils découpleraient ta tête de ton petit corps de phasme, très clairement tu ne ferais rien et tu le sais très bien, arrête de te voiler la face
:LebossLelite8K:
il y a 3 heures
Même dans le respect ils découpleraient ta tête de ton petit corps de phasme, très clairement tu ne ferais rien et tu le sais très bien, arrête de te voiler la face
D'accord mais ça change rien que c'est un club de gay dont tu fais parties apparement, désolé y a que la vérité qui blesse
il y a 3 heures
Au moins les texans ils s'enculent entre mecs virils, ils touchent pas aux gamins
:douche:
Faudrait proposer ca en France ca serait révolutionnaire
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Faudrait proposer ca en France ca serait révolutionnaire
:igoENTdoigt:
Qu'on envoie les pédos au texas se faire enculer par des mecs virils?
:salefdp:
il y a 3 heures
Je dirais pas que ce sont des pd car j'ai un minimum de respect pour eux par contre je remettrais clairement en doute leur sexualité dans le respect, ceci dit, si toi t'aimes bien t'entraîner avec des hommes virils en slip plein de sueur y a pas de soucis clé
On peut être pédé sans être une fiotte
:fautlesavoirsoral:
il y a 3 heures
D'accord mais ça change rien que c'est un club de gay dont tu fais parties apparement, désolé y a que la vérité qui blesse
Il y a moins de gays et pédophiles en liberté au Texas que dans ton shithole de pays

L'homme français moderne (et toi sans doute) est ontologiquement une pédale et c'est donc toujours drôle, du point de vue américain, quand vous autres vous permettez de commenter sur ce qui est ou n'est pas pd
il y a 3 heures
Ont en reparlera quand il posera un pied a Roissy
:GilbertPC:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Qu'on envoie les pédos au texas se faire enculer par des mecs virils?
:salefdp:
Putain j'avais pas pensé à ca mais bonne idée
:tarer:
il y a 3 heures

Quand tu as eu la moindre interaction avec la police américaine (comme Bench) tu te rends compte que la police française est un concentré de merde humaine, les magistrats ne sont pas les seuls à blâmer
Exa exa
:mouaisbof:
il y a 3 heures
En compétition oui, mais dans une salle de sport j'ai jamais vu quelqu'un se mettre en slibard et déambuler dans la salle comme si de rien n'était, faut arrêter là y a que dans la salle gay de Bench que tu vois ça
Je confirme j ai jamais vu ça nulle part dans aucune salle ni même à l armée
:Ahahah:
c est un monde parallèle gay le texas
il y a 3 heures
Il a raison
il y a 3 heures
Il n'a pas tort
:ronaldotrunks:
il y a 3 heures
Il recadre à distance quand même, le 8 de QI qui agresse les jongleurs comme un PD en rut.
:Mouais_Jesus:

Et les gendarmes ont raison de persécuter ces connards en voiture.
:bouais:
il y a 3 heures