InscriptionConnexion

Quand tu as eu la moindre interaction avec la police américaine (comme Bench) tu te rends compte que la police française est un concentré de merde humaine, les magistrats ne sont pas les seuls à blâmer
:LebossLelite8K:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Soutien total à l’amateur de meat dans la bouche sur ce coup
il y a 2 heures
Un mec en slip de bodybuilder dans une salle de sport pour strongmen, powerlifters et bodybuilders, qu'y a-t-il d'étrange dans cette photo?
il y a 2 heures
Au moins les texans ils s'enculent entre mecs virils, ils touchent pas aux gamins
:douche:
il y a 2 heures
Un mec en slip de bodybuilder dans une salle de sport pour strongmen, powerlifters et bodybuilders, qu'y a-t-il d'étrange dans cette photo?
Ce qu'il y a d'étrange c'est que le Bench fait le viril traditionnel H24 mais il s'entraîne dans un club d'échangiste homosexuel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Ce qu'il y a d'étrange c'est que le Bench fait le viril traditionnel H24 mais il s'entraîne dans un club d'échangiste homosexuel
Est-ce que Arnold Schwarzenegger, Ronnie Coleman, Lou Ferrigno sont aussi des homosexuels? Ils étaient tous en slip lors des compétitions

Pareil pour les entrainements de poses
il y a 2 heures
Est-ce que Arnold Schwarzenegger, Ronnie Coleman, Lou Ferrigno sont aussi des homosexuels? Ils étaient tous en slip lors des compétitions

Pareil pour les entrainements de poses
En compétition oui, mais dans une salle de sport j'ai jamais vu quelqu'un se mettre en slibard et déambuler dans la salle comme si de rien n'était, faut arrêter là y a que dans la salle gay de Bench que tu vois ça
il y a 2 heures
En compétition oui, mais dans une salle de sport j'ai jamais vu quelqu'un se mettre en slibard et déambuler dans la salle comme si de rien n'était, faut arrêter là y a que dans la salle gay de Bench que tu vois ça
C'est pas basic fit ou une salle pour grand-mère Célestin, il y a les salles de sport pour les pros et celles pour les lambdas low tier genetic trash
il y a 2 heures
C'est pas basic fit ou une salle pour grand-mère Célestin, il y a les salles de sport pour les pros et celles pour les lambdas low tier genetic trash
Oui des clubs privés pour homo donc
il y a 2 heures
Oui des clubs privés pour homo donc
Si ça te fait frissonner l'anus de fantasmer sur la sexualité des uns et des autres libre à toi
il y a 2 heures
Si ça te fait frissonner l'anus de fantasmer sur la sexualité des uns et des autres libre à toi
Bah je sais pas c'est toi qui les défend bien comme si c'était ta salle, à Basic au moins on voit de la meuf, on voit pas des mecs en slip déambuler dans la salle après si c'est ton délire c'est pas grave
il y a 2 heures
Ba il a raison, qui peux le contredire ?
+ ni oubli, ni pardon
:SourireSmiley:
il y a 2 heures
Bah je sais pas c'est toi qui les défend bien comme si c'était ta salle, à Basic au moins on voit de la meuf, on voit pas des mecs en slip déambuler dans la salle après si c'est ton délire c'est pas grave
Basic fit n'est pas équipé pour l'entrainement de haut-niveau, personnellement je maxxe une bonne partie de leurs machines sans être pro, donc aucun intérêt pour les professionnels

Et il y a des femmes au metroflex de Arlington, des professionnelles d'haltérophilie

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/AUAqk8ievSHGuJbe8
Ronnie Coleman s'y entrainait en personne, aurais tu le courage de dire aux personnes qui s'y entrainent que ce sont des pd? Je ne pense pas je pense que tu chierais dans ton froc de peur devant eux
il y a 2 heures
Voilà chère madame
:MonIssou2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Wayooooo
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ses bras font 15 cm de long, ca aide pour le developpé couché
:Ayo_meuf:

Il tend le pouce il a fait une rep
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Basic fit n'est pas équipé pour l'entrainement de haut-niveau, personnellement je maxxe une bonne partie de leurs machines sans être pro, donc aucun intérêt pour les professionnels

Et il y a des femmes au metroflex de Arlington, des professionnelles d'haltérophilie

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/AUAqk8ievSHGuJbe8
Ronnie Coleman s'y entrainait en personne, aurais tu le courage de dire aux personnes qui s'y entrainent que ce sont des pd? Je ne pense pas je pense que tu chierais dans ton froc de peur devant eux
Je dirais pas que ce sont des pd car j'ai un minimum de respect pour eux par contre je remettrais clairement en doute leur sexualité dans le respect, ceci dit, si toi t'aimes bien t'entraîner avec des hommes virils en slip plein de sueur y a pas de soucis clé
il y a 2 heures
Image
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
Ayaaaa
:bras:

C'est comme ça la muscu en compétition
:bras:
il y a 2 heures