Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles débats entre les sédévacantistes et les athées qui troll c'est très divertissant oui
il y a 6 heures
les débats entre les sédévacantistes et les athées qui troll c'est très divertissant oui
Le plus drôle c'est quand tu débats avec des catholiques, il suffit de leur balancer la photo de leur chef juif pour qu'ils ferment leur gueule

il y a 6 heures
Faudra pas vous plaindre quand on fera la croisade contre les sales païens de votre acabit
Investis en toi
il y a 6 heures
Faudra pas vous plaindre quand on fera la croisade contre les sales païens de votre acabit
Premier disciple du juif suceur de pieds
il y a 6 heures
Premier disciple du juif suceur de pieds
On peut être Catholique et NS
Investis en toi
il y a 5 heures
On peut être Catholique et NS
Oui et on peut être une femme et avoir des chromosomes XY
il y a 5 heures
Oui et on peut être une femme et avoir des chromosomes XY
il y a 5 heures
Si c'était les pieds d'un blanc tu spammerais autant la photo ou pas ? Juste pour savoir
il y a 5 heures
Jésus aurait défendu les noirs, y'a qu'en afrique ou les gens sont encore assez arriérés pour croire à ces conneries
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Si c'était les pieds d'un blanc tu spammerais autant la photo ou pas ? Juste pour savoir
il y a 5 heures
Ca y est regardez, j'ai n'ai même pas avancé un seul argument que le débat a commencé de lui même
il y a 5 heures
Ça me fait toujours sourire les athées militants qui passent leur temps à cracher sur les religions. Je sais pas, si j'étais convaincu de l'inexistence de Dieu je passerais pas mon temps à en parler..
il y a 5 heures
C'est pas que je veux pas, mais c'est pas facile de trouver des photos du pape qui lèche des pieds blancs, c'est pas de ma faute si le vieux a un fétiche sur les pieds bronzés
il y a 5 heures
Jésus aurait défendu les noirs, y'a qu'en afrique ou les gens sont encore assez arriérés pour croire à ces conneries
"y'a qu'en afrique ou les gens sont encore assez arriérés pour croire à ces conneries "
El famoso arriéré

Investis en toi
il y a 5 heures
C'est pas que je veux pas, mais c'est pas facile de trouver des photos du pape qui lèche des pieds blancs, c'est pas de ma faute si le vieux a un fétiche sur les pieds bronzés
Tu réponds pas vraiment. Si le pape avait embrassé les pieds d'un blanc est-ce que tu te comporterais de la même manière oui ou non ?
il y a 5 heures-PEMT
Ça me fait toujours sourire les athées militants qui passent leur temps à cracher sur les religions. Je sais pas, si j'étais convaincu de l'inexistence de Dieu je passerais pas mon temps à en parler..
il y a 5 heures-PEMT
246
Sur ce sujet0