InscriptionConnexion
"y'a qu'en afrique ou les gens sont encore assez arriérés pour croire à ces conneries "

:parrain_chat:
El famoso arriéré
Image
Bâtiment construit à une époque où 99% de la population ne savait ni lire ni écrire, merci d'avoir confirmé mon propos
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Bâtiment construit à une époque où 99% de la population ne savait ni lire ni écrire, merci d'avoir confirmé mon propos
:ok_jcvd_detoure:
:canadagoosebonnet:

En effet, Aujourd'hui 99% de la population sait lire écrire, et la grande réalisation architectural de notre époque c'est ça ;

Image

Les "arriérés" avaient bien plus de génie et de sagesse. Car ils étaient d'esprit 100% Catholique
Investis en toi
il y a 4 heures
Tu réponds pas vraiment. Si le pape avait embrassé les pieds d'un blanc est-ce que tu te comporterais de la même manière oui ou non ?
Peu importe la couleur du pied c'est dégueulasse de faire ça, mais c'est beaucoup plus efficace pour piquer les cathos du forum qui sont généralement racistes de mettre la photo de leur chef à genoux en train de sucer des pieds de noir
:salefdp:
il y a 4 heures
Peu importe la couleur du pied c'est dégueulasse de faire ça, mais c'est beaucoup plus efficace pour piquer les cathos du forum qui sont généralement racistes de mettre la photo de leur chef à genoux en train de sucer des pieds de noir
Là où nous sommes d'accord c'est la dissonance cognitive flagrante chez les catholiques racistes
il y a 4 heures
Sale monstre

Tu viens de déclancher la seconde guerre de religion
C'est un cas d'école
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
:canadagoosebonnet:

En effet, Aujourd'hui 99% de la population sait lire écrire, et la grande réalisation architectural de notre époque c'est ça ;

Image

Les "arriérés" avaient bien plus de génie et de sagesse. Car ils étaient d'esprit 100% Catholique
Et ça c'est la maison typique des pays où les gens croient encore à ton dieu

Image
il y a 4 heures
Là où nous sommes d'accord c'est la dissonance cognitive flagrante chez les catholiques racistes
Déjà quand tu sais que les chrétiens rejettent l'ancien testament mais sans pouvoir vraiment le rejeter parce qu'ils en ont besoin pour justifier leur religion, tu comprends que la dissonance cognitive ça ne les dérange pas plus que ça
:jean_marire:
il y a 4 heures
C'est un cas d'école
:selection_naturelle:

C'est fini le monstre

Je ne feed plus
Investis en toi
il y a 4 heures
Déjà quand tu sais que les chrétiens rejettent l'ancien testament mais sans pouvoir vraiment le rejeter parce qu'ils en ont besoin pour justifier leur religion, tu comprends que la dissonance cognitive ça ne les dérange pas plus que ça
Surtout que les chrétiens qui ont rejeté l'ancien testament, ou qui le critiquent fortement comme les gnostiques, ont été persécuté par l'Eglise.
il y a 4 heures

C'est fini le monstre

Je ne feed plus
Ce sont vous les monstres
:fatigue_sourire:

Vous êtes mes choses, dansez pour moi
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Surtout que les chrétiens qui ont rejeté l'ancien testament, ou qui le critiquent fortement comme les gnostiques, ont été persécuté par l'Eglise.
Ça me fait toujours marrer ces gens qui prétendent détenir la vérité universelle sur l'univers mais qui sont incapables de s'entendre entre eux
il y a 4 heures
Normal Dieu est un Miroir
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 31 minutes