InscriptionConnexion
Oui car un homme qui parle trop c'est une femme avec beaucoup de testostérone dans le fond
il y a 4 heures
Oui mais il ne faut pas non plus être trop froid / nonchalant, sinon on dirait que tu joues un rôle
:chatsuka:
Non, c'est juste une question d'être honnête. Quand tu es honnête, il faut bien admettre qu'il n'y a rien de particulièrement intéressant à bavarder avec la plupart des femelles, surtout quand c'est une femelle random, pas ton épouse avec laquelle tu as un projet.

C'est pour ça que c'est aussi gênant de draguer. T'as rien à lui dire à la meuf, tu dois faire semblant que c'est intéressant alors que c'est de la merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Non, c'est juste une question d'être honnête. Quand tu es honnête, il faut bien admettre qu'il n'y a rien de particulièrement intéressant à bavarder avec la plupart des femelles, surtout quand c'est une femelle random, pas ton épouse avec laquelle tu as un projet.

C'est pour ça que c'est aussi gênant de draguer. T'as rien à lui dire à la meuf, tu dois faire semblant que c'est intéressant alors que c'est de la merde.
Ouai c'est vrai qu'en général c'est assez vide
:Tony_Montana:

J'aimerais bien une femme avec qui je pourrais parler de psychologie, politique, philosophie de vie etc, mais quand j'abordais ces sujet avec la dernière que j'ai côtoyé elle se foutait de moi
:risitriste:

D'ailleurs elles n'ont aucune imagination, une fois je parlais du sens imagé des paroles d'une musique elle m'avait sorti une ânerie pas possible
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Au fond, parler avec une meuf c'est comme la baiser: c'est un transfert d'énergie. Elle gagne en énergie et tu en perds. Quoi qu'on dise, un homme est mieux, plus heureux, plus solaire, quand il a les couilles pleines. Donc pour accéder de céder une partie de ton énergie à une femme, il faut bien qu'elle le mérite parce que toi tu t'en retrouves diminué. C'est pas quelque chose à céder avec légèreté dans des bavardages sans but.
il y a 4 heures
Les femmes doivent te respecter énormément alors Image
:Dujardin_rire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 4 heures
Ouai c'est vrai qu'en général c'est assez vide
:Tony_Montana:

J'aimerais bien une femme avec qui je pourrais parler de psychologie, politique, philosophie de vie etc, mais quand j'abordais ces sujet avec la dernière que j'ai côtoyé elle se foutait de moi

D'ailleurs elles n'ont aucune imagination, une fois je parlais du sens imagé des paroles d'une musique elle m'avait sorti une ânerie pas possible
Ça c'est des discussions à avoir avec tes potes mecs khey.

À la limite, tu peux parler de ça à une femme si elle te pose des questions.

Si elle te pose des questions, ça veut dire qu'il y a un réceptacle qui peut accueillir quelque chose, et alors là lui répondre ça peut prendre un sens, ça peut lui féconder l'esprit. Mais si ça ne l'intéresse pas, c'est comme un viol de lui imposer tes pensées de haute volée desquelles elle en a rien à foutre, c'est comme éjaculer contre un mur.
il y a 4 heures
Wallah bien ou quoi khouya ? t'as hagar combien de gw3rons fragiles aujourd'hui ? 😂🤣🤣😭😭😭
il y a 4 heures
Ça c'est des discussions à avoir avec tes potes mecs khey.

À la limite, tu peux parler de ça à une femme si elle te pose des questions.

Si elle te pose des questions, ça veut dire qu'il y a un réceptacle qui peut accueillir quelque chose, et alors là lui répondre ça peut prendre un sens, ça peut lui féconder l'esprit. Mais si ça ne l'intéresse pas, c'est comme un viol de lui imposer tes pensées de haute volée desquelles elle en a rien à foutre, c'est comme éjaculer contre un mur.
Ouai j'avoue

Je me rappelle plus comment on en été arrivé à parler de la guerre de Yougoslavie mais je l'avais perdu à ce moment la déjà
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Wallah bien ou quoi khouya ? t'as hagar combien de gw3rons fragiles aujourd'hui ? 😂🤣🤣😭😭😭
Zéro Igo
:CR7_boomer:

Je suis trop occupé à apprendre à me faire respecter par les femmes sur onche.org
:Ok_Pelo_clean:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 heures
Zéro Igo

Je suis trop occupé à apprendre à me faire respecter par les femmes sur onche.org
:Ok_Pelo_clean:
C'est pas bien frérot faut aussi que les gw3rons nous respectent wallah
:naturliche2:
il y a 3 heures