InscriptionConnexion
quand les seules interactions avec elle c'est quand c'est elle qui vient te chercher.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Ouais faut pas leur parler
:risibo:
il y a 4 heures
Quand je suis naturel, je ne calcule pas les meufs, et elles me regardent de loin avec crainte et respect.

Les seules fois où je me suis forcé à aller chercher des meufs, je me suis immédiatement senti dans une mentalité de mendiant/simp et là elles te prennent pour de la merde.
il y a 4 heures
Parce qu'elle parle déjà beaucoup à d'autres
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
C'est une question de dosage, il faut savoir entretenir la flamme sans l'étouffer
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Les femmes doivent te respecter énormément alors Image
il y a 4 heures
J'ai remarqué que quand tu lui parle pas trop y a 10 mecs dans ses dm pour la divertir pendant que tu te demande si ça fait assez longtemps que t'as rien écrit
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
Quand je suis naturel, je ne calcule pas les meufs, et elles me regardent de loin avec crainte et respect.

Les seules fois où je me suis forcé à aller chercher des meufs, je me suis immédiatement senti dans une mentalité de mendiant/simp et là elles te prennent pour de la merde.
Bah c'est ton état intérieur qu'elles ont senti alors
:Kj_bug_:
il y a 4 heures
C'est ça. Son pucelage est l'apanage que la gente féminine éprouve envers lui
il y a 4 heures
C'est ça. Son pucelage est l'apanage que la gente féminine éprouve envers lui
Il faut que notre Patoche se trouve une juivette de poche, il peut le faire j'en suis sûr, mais il ne s'en donne probablement pas les moyens
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures
À chaque fois que je me suis forcé à aller parler avec une meuf (souvent, pour être honnête, de manière intéressée), en fait je n'avais rien de particulier à lui dire et ça sonnait comme du forcing.

Au fond j'ai l'impression qu'un homme n'a rien à dire à une meuf si cette meuf n'a pas besoin de lui.

Il faut que la meuf ait besoin d'un homme, soit en recherche d'homme, comme condition préalable à ce qu'une quelconque relation puisse s'établir.

Mais les meufs d'aujourd'hui n'ont pas besoin d'homme... Du coup, les hommes n'ont rien à leur dire, et les hommes qui se forcent à aller leur parler font du forcing. En tout cas c'est ce que je ressens en ce qui me concerne. C'est pour ça que les meufs me respectent quand je ne leur parle pas, c'est parce que c'est quand je ne leur parle pas que je suis honnête.
il y a 4 heures
À chaque fois que je me suis forcé à aller parler avec une meuf (souvent, pour être honnête, de manière intéressée), en fait je n'avais rien de particulier à lui dire et ça sonnait comme du forcing.

Au fond j'ai l'impression qu'un homme n'a rien à dire à une meuf si cette meuf n'a pas besoin de lui.

Il faut que la meuf ait besoin d'un homme, soit en recherche d'homme, comme condition préalable à ce qu'une quelconque relation puisse s'établir.

Mais les meufs d'aujourd'hui n'ont pas besoin d'homme... Du coup, les hommes n'ont rien à leur dire, et les hommes qui se forcent à aller leur parler font du forcing. En tout cas c'est ce que je ressens en ce qui me concerne. C'est pour ça que les meufs me respectent quand je ne leur parle pas, c'est parce que c'est quand je ne leur parle pas que je suis honnête.
ptn on atteint les bas fond de la sociabilité avec toi c'est une folie
:dujardin_pleure_rire:

toujours le même bilan, toujours la faute des femmes, mais remet toi en question bordel
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 4 heures
ptn on atteint les bas fond de la sociabilité avec toi c'est une folie
:dujardin_pleure_rire:

toujours le même bilan, toujours la faute des femmes, mais remet toi en question bordel
À quel moment dans ce topic est-ce que j'ai accusé les femmes de quoi que ce soit ?
il y a 4 heures
À quel moment dans ce topic est-ce que j'ai accusé les femmes de quoi que ce soit ?
"Il faut que la meuf ait besoin d'un homme, soit en recherche d'homme, comme condition préalable à ce qu'une quelconque relation puisse s'établir."
:Mouais_Jesus:

tu sous-entend que si tu n'arrives pas à parler aux femmes c'est qu'elles ne le veulent pas et ne sont pas intéressé ou alors j'ai mal compris
:Teddi-clope:
il y a 4 heures
"Il faut que la meuf ait besoin d'un homme, soit en recherche d'homme, comme condition préalable à ce qu'une quelconque relation puisse s'établir."
:Mouais_Jesus:

tu sous-entend que si tu n'arrives pas à parler aux femmes c'est qu'elles ne le veulent pas et ne sont pas intéressé ou alors j'ai mal compris
Ce n'est pas une accusation.
il y a 4 heures
Ce n'est pas une accusation.
alors c'est bien la première fois, serais-tu en train de te remettre en question ?
il y a 4 heures
alors c'est bien la première fois, serais-tu en train de te remettre en question ?
Ta question n'est pas intéressante.
il y a 4 heures
Ta question n'est pas intéressante.
je prends ça pour un non, on continue la boucle sur les femmes alors
il y a 4 heures
quand les seules interactions avec elle c'est quand c'est elle qui vient te chercher.
Oui mais il ne faut pas non plus être trop froid / nonchalant, sinon on dirait que tu joues un rôle
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
:Choent:
:Choent:
il y a 4 heures