InscriptionConnexion
oui quoi qu'il se passe en Europe, la France sera en queue de comete et fera partie des "resistants".

ca veux dire que si jamais ca part vraiment en couille ya moyen des se retrouver à affronter nos compatriotes
:riritas-gene:
Exactement, ou d'être conscrits pour aller casser du britannique en compagnie de miloudi et abembele nos compatriotes patriotes
:selection_naturelle:

Admettons que ça se barre en couille au RU et que le gouvernement perde pied, qu'il faille une coalition internationale pour calmer les chofas, nos impôts seraient investis dans des interventions armées pour contenir des irlandais, des anglais ...

On serait assurément les gentils dans l'affaire
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Exactement, ou d'être conscrits pour aller casser du britannique en compagnie de miloudi et abembele nos compatriotes patriotes

Admettons que ça se barre en couille au RU et que le gouvernement perde pied, qu'il faille une coalition internationale pour calmer les chofas, nos impôts seraient investis dans des interventions armées pour contenir des irlandais, des anglais ...

On serait assurément les gentils dans l'affaire
bordel !

cependant je pense que ce serait un puissant reveil pour certains, qui se diraient qu'il y a un gros probleme a aller envahir un pays voisin pour y mater dans le sang un sursaut de vitalité blanche.

en tout cas si jamais ca devait arriver et qu' (((ils))) venaient me chercher en helvetie, je pense qu'au plus fort de la bataille yaurait des officiers qui prendraient du friendly fire
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
bordel !

cependant je pense que ce serait un puissant reveil pour certains, qui se diraient qu'il y a un gros probleme a aller envahir un pays voisin pour y mater dans le sang un sursaut de vitalité blanche.

en tout cas si jamais ca devait arriver et qu' (((ils))) venaient me chercher en helvetie, je pense qu'au plus fort de la bataille yaurait des officiers qui prendraient du friendly fire
:perceval2:
Tout bien réfléchi je pense qu'ils sont pas cons et conscriront pas les mecs de plus de 30 ans dans un tel cas, et éviteraient en réalité toute conscription.

Ils compteraient avant tout sur le volontariat des jeunes quoicoubeh bistres aux teints à la fois mâts et cireux (le teint kebab-tacos) élevés au patriotisme par leurs mères célibataires aux solides valeurs ancrées

S'ils ont de la chance ils auront le droit de voir le major Gerald, voire de prendre une GIFLE PATERNELLE de sa part avant d'aller casser du cisra séparatiste
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Je ne sais pas comment on voit les limites d'âge merci je serais pour la prochaine fois
:chat_lunettes:
Tu serais quoi ?
:Delormeau_loco:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Fou
Fou
2h
Tu serais quoi ?
il y a 2 heures
Oui c'est clair
:parrain_chat:

Il vaut mieux laisser nos pays aux bouègres

Quelle sagesse
C'est pas ce que je dis. J'aurais préféré que ça se règle autrement. Mais bon, il semble que çe soit l'unique solution.
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Les français ont eu ce qu'ils voulaient. Je soutenais entièrement les GJ quant à leurs motivations initiales, les prix prohibitifs du carburant et globalement cette manière vicieuse de taxer la vie rurale.

Mais à part ça, les français sont grosso modo d'accord avec ce qui leur arrive.

Leurs croyances ataviques sur la vie en société, c'est que celle ci consiste en ériger une pyramide très verticale, en pente raide, avec des échelons hiérarchiques innombrables. La soumission est un dû, le travail est un dû, car une société qui fonctionne est collectiviste et autoritaire. L'individu est un problème, et non une solution.

Donc l'impôt et la répartition sont inévitables.

Donc la main d'oeuvre ne peut qu'être très coûteuse.

Donc l'immigration est incontournable.

Donc la nationalité est administrative et non biologique.

Donc le GR ne peut être que continuel.

Donc il faut évacuer les éléments obsolètes d'une manière ou d'une autre.

L'entrepreneur de province va geindre de la situation, que tout est trop cher, qu'il gagne rien, qu'on lui prend tout. Mais hors de question qu'on le prive de son bon arabe, de son bon noir, de ses subventions, de ses assurances, de sa protection contre la concurrence étrangère( mais surtout locale !), de ses stagiaires, de ses apprentis, de ses intérimaires, de tout ce système d'esclavage qui lui permet de ne jamais avoir à se soucier de la pertinence économique de son affaire et de rester à flôts parce qu'il est implanté avec ses relations
:hap:

---

Les français ne peuvent pas se révolter, non par manque de couilles, mais par ADHESION plus ou moins inconsciente au projet remplaciste.
Ca me rappel que y'a je sais plus qui, qui a sorti récemment que même l'immigration ne suffira pas à sauver la France sur le plan économique d'ici 2060.
:risipalpatine:
il y a 2 heures
Ca me rappel que y'a je sais plus qui, qui a sorti récemment que même l'immigration ne suffira pas à sauver la France sur le plan économique d'ici 2060.
:risipalpatine:
Ca c'est une certitude.

Le système français, bien que sinistre puisque basé sur le sacrifice humain au final
, aurait pû fonctionner un temps avec une immigration strictement blanche, de peuples ayant le même rapport à la hiérarchie et à l'individu que les français...

Mais avec des gens qui pensent différemment et qui sont de races très éloignées ... C'est évidemment impossible, de toutes façons les français sont allés tellement loin dans leur délire qu'ils mettent des allogènes à des postes à responsabilités à la place des locaux qui manquent à l'appel

Des étrangers COMMUNAUTAIRES, comment ça pourrait tenir ?

A la rigueur, ça ne peut tenir que d'une seule manière : recourir à la misère et à l'urgence que cela implique pour stratifier la société dans des castes immuables (encore plus que maitnenant). C'est la suite du projet.
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
C'est pas ce que je dis. J'aurais préféré que ça se règle autrement. Mais bon, il semble que çe soit l'unique solution.
:hans:

Oui la dernière solution en laquelle nous pouvons avoir une espérance raisonnable
Investis en toi
il y a une heure
Quand j'entend le mot ratonnade ca me rappelle une musique sympa
:jmlprire:

"Je te propose une ratonnade ! Le ..."
il y a une heure
Si ça dégénère vraiment et que ça contamine le reste de l'Europe, ça peut aller très très loin
:jesusvieux:
Ceux qui fantasment sur une révolte populaire qui jette à la mer tous les migrants, vous n'êtes pas prêts pour ce qu'est une guerre civile, bordel
:jesusvieux:
La seule solution si on en vient là et que le gouvernement porte ses couilles et ORGANISE la remigration
:Dubitatif2:

Bordel, je rêve encore de Sarajevo 30 ans après, je ne veux pas de ça chez moi
:Dubitatif2:
il y a une heure
Tout cela est fort triste mais ne s'agit-il pas d'une application des principes républicains ?

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793.
Sauf que tu es dans une monarchie en Irlande du Nord
:roastbeef_fourbes:
GIF
il y a une heure
Ca c'est une certitude.

Le système français, bien que sinistre puisque basé sur le sacrifice humain au final
, aurait pû fonctionner un temps avec une immigration strictement blanche, de peuples ayant le même rapport à la hiérarchie et à l'individu que les français...

Mais avec des gens qui pensent différemment et qui sont de races très éloignées ... C'est évidemment impossible, de toutes façons les français sont allés tellement loin dans leur délire qu'ils mettent des allogènes à des postes à responsabilités à la place des locaux qui manquent à l'appel

A la rigueur, ça ne peut tenir que d'une seule manière : recourir à la misère et à l'urgence que cela implique pour stratifier la société dans des castes immuables (encore plus que maitnenant). C'est la suite du projet.
En plus y'a pas plus racistes que les africains entre eux ....

Nous ne pouvons pas survivres à ça nous les leucodermes
:mannequin_gros:
il y a une heure
Choent, nos narbos pourraient se faire prendre pour cible s'ils se rendaient là-bas toutefois
:lesquen_zoom_:
il y a 41 minutes
Ca c'est une certitude.

C est volontaire par la FM française
il y a 38 minutes
Qui dit émeutes constantes dit bouegre magique qui ont peur et auto reemigration possible
:igoENTdoigt:

Ca + les émeutes qui font beaucoup de mal à l'argent magique du gouvernement, donc même de leur côté un moment ils seront forcés d'agir
:igoENTdoigt:
Ouai mais même s'ils partent d'Irlande, ils ne vont pas retourner dans leur shithole, ils vont juste aller dans un autre pays d'Europe où il y a moins d'émeute.
:Chat_mange:

Donc les bougnegres qui vivent en Irlande vont se barrer en France par exemple
:risitas_gonfle:

Mais jamais ils ne retourneront dans leur pays d'origine (Afrique ou Moyen-Orient) car c'est trop la misère là bas
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 33 minutes