InscriptionConnexion
Si ça dégénère vraiment et que ça contamine le reste de l'Europe, ça peut aller très très loin
:jesusvieux:
Ceux qui fantasment sur une révolte populaire qui jette à la mer tous les migrants, vous n'êtes pas prêts pour ce qu'est une guerre civile, bordel
La seule solution si on en vient là et que le gouvernement porte ses couilles et ORGANISE la remigration
:Dubitatif2:

Bordel, je rêve encore de Sarajevo 30 ans après, je ne veux pas de ça chez moi
Les bouegres magiques reemigreront bien avant un conflit type balkans
:igoENTdoigt:

T'es assez vieux pour avoir connu ca ?
il y a 2 heures
Je vois pas
il y a 2 heures
Les bouegres magiques reemigreront bien avant un conflit type balkans

T'es assez vieux pour avoir connu ca ?
Pays de merde.
Guerre de merde.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Comme par hasard l'Irlande du Nord n'est pas une république et a moins d'immigration que l'Irlande du Sud qui se laisse envahir comme des gueux puants
:Austin_zieute1:
il y a 2 heures
Pays de merde.
Guerre de merde.
Tu as connu la guerre en Yougoslavie ? Moi j'étais très jeune, aucun souvenir à part quelques vagues réminiscences d'images à la télé.
il y a 2 heures
Oh! Merci
:MarrantCoeur:

C'est marrant n'empêche que le chameau condamne les violences et ait peur il a le cul entre les deux chaises avec le chibre hébraique en dessous
:patriote:
La violence du post bordel
:Choent:
il y a 2 heures
Tu as connu la guerre en Yougoslavie ? Moi j'étais très jeune, aucun souvenir à part quelques vagues réminiscences d'images à la télé.
Disons que la France était plus impliquée que ce qui est dit officiellement.
D'ici une quarantaine d'années, tout devrait être déclassifié, vous en apprendrez de belles
il y a 2 heures
La police a des tanks, tu vas faire quoi ?
:risitas_ahi:
Je vais me casser d'ici et laisser les sous merdes de francais communistes et les sous merdes marrons s'enrichir culturellement mutuellement. Je supporte plus ces connards de francais de merde qu'ils crevent je les aime autant que les bougnoules
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Disons que la France était plus impliquée que ce qui est dit officiellement.
D'ici une quarantaine d'années, tout devrait être déclassifié, vous en apprendrez de belles
J'imagine qu'il a dû se produire des choses vraiment moches.

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec des personnes plus âgées que moi et qui étaient dans l'armée à ce moment, elles ont donc pris part à ce conflit, ce qu'elles racontent est saisissant. Je ne sais pas si je peux donner des détails ici sur ce forum, mais parfois, c'est bien croustillant : snipers, embuscades, désertions, soldats qui retournent leur veste et changent de camp...
il y a 2 heures
J'imagine qu'il a dû se produire des choses vraiment moches.

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec des personnes plus âgées que moi et qui étaient dans l'armée à ce moment, elles ont donc pris part à ce conflit, ce qu'elles racontent est saisissant. Je ne sais pas si je peux donner des détails ici sur ce forum, mais parfois, c'est bien croustillant : snipers, embuscades, désertions, soldats qui retournent leur veste et changent de camp...
Ouais. On a fait du sale
C'est pourquoi je ne veux pas voir ici ce que j'ai vu là-bas.
il y a 2 heures
Une guerre civile c'est bon pour personne.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Une guerre civile c'est bon pour personne.
:soeur_Liesl:
Oui c'est clair
:parrain_chat:

Il vaut mieux laisser nos pays aux bouègres

Quelle sagesse
Investis en toi
il y a une heure
Vu le coupage de couilles des français qu'à fait Macron depuis les gilets jaunes, c'est pas mrêt d'arriver chez nous ça...
:mannequin_gros:
Les français ont eu ce qu'ils voulaient. Je soutenais entièrement les GJ quant à leurs motivations initiales, les prix prohibitifs du carburant et globalement cette manière vicieuse de taxer la vie rurale.

Mais à part ça, les français sont grosso modo d'accord avec ce qui leur arrive.

Leurs croyances ataviques sur la vie en société, c'est que celle ci consiste en ériger une pyramide très verticale, en pente raide, avec des échelons hiérarchiques innombrables. La soumission est un dû, le travail est un dû, car une société qui fonctionne est collectiviste et autoritaire. L'individu est un problème, et non une solution.

Donc l'impôt et la répartition sont inévitables.

Donc la main d'oeuvre ne peut qu'être très coûteuse.

Donc l'immigration est incontournable.

Donc la nationalité est administrative et non biologique.

Donc le GR ne peut être que continuel.

Donc il faut évacuer les éléments obsolètes d'une manière ou d'une autre.

L'entrepreneur de province va geindre de la situation, que tout est trop cher, qu'il gagne rien, qu'on lui prend tout. Mais hors de question qu'on le prive de son bon arabe, de son bon noir, de ses subventions, de ses assurances, de sa protection contre la concurrence étrangère( mais surtout locale !), de ses stagiaires, de ses apprentis, de ses intérimaires, de tout ce système d'esclavage qui lui permet de ne jamais avoir à se soucier de la pertinence économique de son affaire et de rester à flôts parce qu'il est implanté avec ses relations
:hap:

---

Les français ne peuvent pas se révolter, non par manque de couilles, mais par ADHESION plus ou moins inconsciente au projet remplaciste.
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
Bordel les anglais qui vont voir des bus de migrants
:risitas_ahi:
la prochaine etape sur la route de l'afrique c'est l'afrance, et quelque chose me dit que ca va bouchonner et ventiler du negre aux 4 coins du pays
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Ca commence enfin bordel
:risitas_cinema:

On va avoir une guerre raciale avant GTA 6
:Oufou:
C'est pour quand GTA 6
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Ca commence enfin bordel
:risitas_cinema:

On va avoir une guerre raciale avant GTA 6
:Oufou:
C'est pour quand GTA 6?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
C'est pour quand GTA 6?
novembre
il y a une heure
Les français ont eu ce qu'ils voulaient. Je soutenais entièrement les GJ quant à leurs motivations initiales, les prix prohibitifs du carburant et globalement cette manière vicieuse de taxer la vie rurale.

Mais à part ça, les français sont grosso modo d'accord avec ce qui leur arrive.

Leurs croyances ataviques sur la vie en société, c'est que celle ci consiste en ériger une pyramide très verticale, en pente raide, avec des échelons hiérarchiques innombrables. La soumission est un dû, le travail est un dû, car une société qui fonctionne est collectiviste et autoritaire. L'individu est un problème, et non une solution.

Donc l'impôt et la répartition sont inévitables.

Donc la main d'oeuvre ne peut qu'être très coûteuse.

Donc l'immigration est incontournable.

Donc la nationalité est administrative et non biologique.

Donc le GR ne peut être que continuel.

Donc il faut évacuer les éléments obsolètes d'une manière ou d'une autre.

L'entrepreneur de province va geindre de la situation, que tout est trop cher, qu'il gagne rien, qu'on lui prend tout. Mais hors de question qu'on le prive de son bon arabe, de son bon noir, de ses subventions, de ses assurances, de sa protection contre la concurrence étrangère( mais surtout locale !), de ses stagiaires, de ses apprentis, de ses intérimaires, de tout ce système d'esclavage qui lui permet de ne jamais avoir à se soucier de la pertinence économique de son affaire et de rester à flôts parce qu'il est implanté avec ses relations
:hap:

---

Les français ne peuvent pas se révolter, non par manque de couilles, mais par ADHESION plus ou moins inconsciente au projet remplaciste.
oui quoi qu'il se passe en Europe, la France sera en queue de comete et fera partie des "resistants".

ca veux dire que si jamais ca part vraiment en couille ya moyen des se retrouver à affronter nos compatriotes
:riritas-gene:
il y a une heure
C'est mal barré en france
:Autiste_note:
il y a une heure
Tu devrais t' y intéresser, une guerre sale qui est l' exemple parfait des incompétences de nos politiques, de l' ONU, UE et OTAN.

:SS:
il y a une heure