ça pu
90 oui 95 non
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non ca s'evapore tres vite, au bout de 2 minutes ca sent plus rien. C'est pas de la vodka hein
Par contre prend pas de l'alcool a bruler a 90 parce que ca ca pue
Par contre prend pas de l'alcool a bruler a 90 parce que ca ca pue
Alcool a 95 je retiens
il y a 4 heures
Alcool a 95 je retiens
Apres ca tue aussi les bonnes bacteries donc faut pas le faire tous les jours mais de temps en temps ca marche super bien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Fondu, en soupe, en sauce brune, cru en vinaigrette, panés et frits, en confits, en pickles, en quiche... C'est juste l'aliment parfait que tu peux faire de toutes les façons et qui peut avoir énormément de goûts et textures différents.
Oignon mon amour.
Oignon mon amour.
tu aime donc les oignons.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
oui mais en vrai on s'en fout, on a jamais entendu qui que ce soit avoir une maladie à cause d'un déo
Pareil pour les vaccins et les huiles frelatées.
Non mais lol, en vrai c'est très difficile de relier une maladie à une cause. Même le cancer du poumon et la cigarette, on aurait très bien pû ne jamais avoir exploré le lien et faire semblant de pas le voir
Non mais lol, en vrai c'est très difficile de relier une maladie à une cause. Même le cancer du poumon et la cigarette, on aurait très bien pû ne jamais avoir exploré le lien et faire semblant de pas le voir
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures
C'est les déo mennen plat avec la bande plate a frotter sous les bras nan?
Parceque deo a vaporiser : tu prends tarif dans le pif.
Deo billes = sel d'aluminium
Parceque deo a vaporiser : tu prends tarif dans le pif.
Deo billes = sel d'aluminium
Mennen
Déodorant charbon naturel en stick
Déodorant charbon naturel en stick
il y a 4 heures
Pareil pour les vaccins et les huiles frelatées.
Oui idem le mail de Epstein a la fille de jack lang pour le féliciter de son passage chez quotidien pour défendre Polanski ne signifie rien
il y a 4 heures
Et j'aimerais que vous y repanone
Dans un flacon vide, je mélange les 3 hydrolats à part égale + je rajoute 10 gouttes de chaque huile essentielle ensuite je laisse au frigo. Je vaporise sur mon corps + aisselles matin et soir. 100% naturel + l'odeur est fortement agréable
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
C'est cher?
il y a 4 heures
C'est cher?
Environ 50-60€ et tu en as pour +6mois facilement sachant qu'en hiver je l'utilise seulement le matin
Tu te démarques des golems et leurs déos achetés en grande surface avec le menthol
Tu te démarques des golems et leurs déos achetés en grande surface avec le menthol
ni un
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90 oui 95 non
Et vista ?
il y a 4 heures
Environ 50-60€ et tu en as pour +6mois facilement sachant qu'en hiver je l'utilise seulement le matin
Pas mal
il y a 4 heures
Ne pas avoir son lécheur d'aisselle en 2026
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Et tu sens bon ou pas?
Il sens bon comme un indien sous 55 degrés.
il y a 3 heures
Pas mal
Après t'es pas obligé d'utiliser plusieurs hydrolats, un seul suffit amplement, il sert juste de support pour le mélange
ni un
il y a 3 heures
Il sens bon comme un indien sous 55 degrés.
Ça laisse rêveur
il y a 3 heures
ces un perturbateur endocrinien déja de 1
et quand tu a fait du transport en commun tu sort de la et tu pu les déo de tout le monde en plus d'avoir le visage et le nez comme brulé .
vous sentez tous le parfum de merde en plus de vos odeurs corporelle de dépressif.
et quand tu a fait du transport en commun tu sort de la et tu pu les déo de tout le monde en plus d'avoir le visage et le nez comme brulé .
vous sentez tous le parfum de merde en plus de vos odeurs corporelle de dépressif.
Cancereuxmaispropre
il y a 3 heures
j'ai un deodorant solide aromazone, 100% naturel et sans chimie ou trucs toxiques, simple a appliquer, je m'hudifie un peu les aisselles, et j'en met, c'est efficace et je ne pue plus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
213
Sur ce sujet0