Je mets que du déo bille Sanex à la pierre d'alun, c'est le seul qui marche
J'ai une transpiration forte héritée de mon père, avant je pouvais laver 3x mes hauts sans que l'odeur parte
Tant pis, je préfère mourir d'un cancer que puer
J'ai une transpiration forte héritée de mon père, avant je pouvais laver 3x mes hauts sans que l'odeur parte
Tant pis, je préfère mourir d'un cancer que puer
T'as essayé le mennen ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais en vrai on s'en fout, on a jamais entendu qui que ce soit avoir une maladie à cause d'un déo
oui et puis le nuage il s'arrête a la frontière
il y a 4 heures
T'as essayé le mennen ?
Lui non mais j'en avais essayé plusieurs autres, au début ça marche et au bout de quelques heures l'odeur de ma transpi prend le dessus
il y a 4 heures
C'est les déo mennen plat avec la bande plate a frotter sous les bras nan?
Parceque deo a vaporiser : tu prends tarif dans le pif.
Deo billes = sel d'aluminium
AXE chocolaté pour attirer les meufs
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
oignon grillay ou caramalisay c'est validay
Fondu, en soupe, en sauce brune, cru en vinaigrette, panés et frits, en confits, en pickles, en quiche... C'est juste l'aliment parfait que tu peux faire de toutes les façons et qui peut avoir énormément de goûts et textures différents.
Oignon mon amour.
Oignon mon amour.
il y a 4 heures
oui mais en vrai on s'en fout, on a jamais entendu qui que ce soit avoir une maladie à cause d'un déo
ces un perturbateur endocrinien déja de 1
et quand tu a fait du transport en commun tu sort de la et tu pu les déo de tout le monde en plus d'avoir le visage et le nez comme brulé .
vous sentez tous le parfum de merde en plus de vos odeurs corporelle de dépressif.
et quand tu a fait du transport en commun tu sort de la et tu pu les déo de tout le monde en plus d'avoir le visage et le nez comme brulé .
vous sentez tous le parfum de merde en plus de vos odeurs corporelle de dépressif.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Lui non mais j'en avais essayé plusieurs autres, au début ça marche et au bout de quelques heures l'odeur de ma transpi prend le dessus
Après c'est pas l'alimentation ?
il y a 4 heures
ces un perturbateur endocrinien déja de 1
Prendre les transports en commun.
il y a 4 heures
Après c'est pas l'alimentation ?
Franchement j'en doute, puisque mon père avait le même pb et il mangeait correctement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrendre les transports en commun.
j'évite au max
mais quand je voyage je prend souvent le bus.
et je me fait asphyxier par des parfum bon marché qui pu l'alcool que meme un marlou en manque ne buvrais pas.
mais quand je voyage je prend souvent le bus.
et je me fait asphyxier par des parfum bon marché qui pu l'alcool que meme un marlou en manque ne buvrais pas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Installe Yuka et scanne ton déo mennen tu pourrais être surpris
il y a 4 heures
Franchement j'en doute, puisque mon père avait le même pb et il mangeait correctement
si un peut quand meme.
il y a 4 heures
Faut pas confondre deo et anti transpi, tous les anti transpi c'est de la merde, et en deodorant moi j'utilise de l'alcool a 95, ca sent rien, ca seche en 30 secondes et ca tue les bacteries responsables des odeurs sans te foutre des produits chimiques et sans empecher la transpiration qui est naturelle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
si un peut quand meme.
"une alimentation trop riche en protéines animales, en épices, en ail, en oignon, en fromage et en café."
C'est pas mon cas
C'est pas mon cas
il y a 4 heures
vous vous envoyé du produit sur les muqueuses.
a l'époque c'était juste un peut sur les poignets ( d'ailleurs ça sent plus a se niveau)
donc la base de l'art de la parfumerie vous ne l'avez pas non plus bande de golem
a l'époque c'était juste un peut sur les poignets ( d'ailleurs ça sent plus a se niveau)
donc la base de l'art de la parfumerie vous ne l'avez pas non plus bande de golem
il y a 4 heures
Faut pas confondre deo et anti transpi, tous les anti transpi c'est de la merde, et en deodorant moi j'utilise de l'alcool a 95, ca sent rien, ca seche en 30 secondes et ca tue les bacteries responsables des odeurs sans te foutre des produits chimiques et sans empecher la transpiration qui est naturelle
Mais ça pue pas l'alcool ?
il y a 4 heures
"une alimentation trop riche en protéines animales, en épices, en ail, en oignon, en fromage et en café."
C'est pas mon cas
C'est pas mon cas
Célestin tu sens les brets au cèpes
il y a 4 heures
Mais ça pue pas l'alcool ?
Bah non ca s'evapore tres vite, au bout de 2 minutes ca sent plus rien. C'est pas de la vodka hein
Par contre prend pas de l'alcool a bruler a 90 parce que ca ca pue
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Bah non ca s'evapore tres vite, au bout de 2 minutes ca sent plus rien. C'est pas de la vodka hein
ça pu
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0