Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est que c'est pas totalement improbable vu les politiques de Trump
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn voit bien le résultat à laisser les "grandes personnes" s'occuper de la géopolitique depuis 40 ans
il y a 3 heures
Surprise ! Ils s'en sont mis pleins les poches tout en faisant du pays un shithole. Qui aurait pu prédire ce résultat ?
il y a 3 heures
" Unilateral sanctions without international law or UN authorization are not “rules.”
They are power politics dressed up as morality. "
Tout est dit.
Si seulement on arrêtait de faire de la géopolitique avec des "valeurs" et des leçons de morale, mais plutôt en assumant les rapports de force réels et la guerre économique que nous livrons en coulisses aux USA ...
Les anti-Russie/Chine sont les gigantesques cassos de notre siècle.
They are power politics dressed up as morality. "
Tout est dit.
Si seulement on arrêtait de faire de la géopolitique avec des "valeurs" et des leçons de morale, mais plutôt en assumant les rapports de force réels et la guerre économique que nous livrons en coulisses aux USA ...
Les anti-Russie/Chine sont les gigantesques cassos de notre siècle.
il y a 3 heures
On a besoin d'eux : sans eux, on ne sait presque plus rien produire
Ils ont besoin de nous : qui achètera leurs merdes, sinon ?
Tant qu'aucun des deux camps n'aura fait bouger vraiment les lignes, on est bloqués ensemble quelque soient les discours des blaireaux des deux côtés
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Oui cest assez facile pour moi de trouver des gens qui m’hébergent, des communautés etc je suis assez doué comme vagabond
Je peux aussi vivre dans une tente cest bien aussi pour moi
Douer dans le vagabondage bordel
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Oui cest assez facile pour moi de trouver des gens qui m’hébergent, des communautés etc je suis assez doué comme vagabond
Ah ok . T'es un parasite Quoi
Tu fais partie du problème
Tu fais partie du problème
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Papy
3h
Tant qu'aucun des deux camps n'aura fait bouger vraiment les lignes, on est bloqués ensemble quelque soient les discours des blaireaux des deux côtés
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
L’UE qui va commencer, petit à petit, à ne plus pouvoir imposer de santions et voit même la balance s’inverser et va commencer à subir.
Quel régal putain.
Quel régal putain.
M-mais-mais nous avons voté démocratiquement un panel de sanctions exemplaires, même la Slovaquie et la Bosnie herzégovine ont apporté leur force de frappe législative
Paz
Paz
il y a 2 heures
Not ready.
Un ouvrier Chinois dans une grande ville lambda gagne à peine moins qu'un ouvrier Français équivalent et il achète une bonne paire de baskets pour 15 euros
Un ouvrier Chinois dans une grande ville lambda gagne à peine moins qu'un ouvrier Français équivalent et il achète une bonne paire de baskets pour 15 euros
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapy
3h
Leur marché de consommation interne est gigantesque, ils ont une classe moyenne "émergente" qui part en vacances en avion dans toute l'ASE et achète énormément de high tech, et nous on a moins de pouvoir d'achat qu'un ouvrier des années 60 avec 4 enfants
il y a 2 heures
Il faut leur faire une khamenei.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Leur marché de consommation interne est gigantesque, ils ont une classe moyenne "émergente" qui part en vacances en avion dans toute l'ASE et achète énormément de high tech, et nous on a moins de pouvoir d'achat qu'un ouvrier des années 60 avec 4 enfants
On est d'accord, ils font bouger les lignes. Mais pour le moment, on reste leur principal marché.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
la "Chine" n'existe pas plus que l'Allemagne ou la France, putain vous allez finir par comprendre ça ou pas ?
les Sassoon ça vous parle ou bof ?
les Sassoon ça vous parle ou bof ?
il y a 2 heures
On est d'accord, ils font bouger les lignes. Mais pour le moment, on reste leur principal marché.
Et ils font tout pour que ça change vite
Le plus flagrant c'est dans le jeu vidéo où à la fin des années 2010 les gros éditeurs américains se battaient pour obtenir leur part d'un marché MASSIF, uniforme et très habitué aux microtransactions
Le plus flagrant c'est dans le jeu vidéo où à la fin des années 2010 les gros éditeurs américains se battaient pour obtenir leur part d'un marché MASSIF, uniforme et très habitué aux microtransactions
il y a 2 heures
Not ready.
Et c'est ce qui les poussera a délocaliser pour compenser ou alors traiter encore plus en esclave une partie de la population car la chine qui s'embourgeoise c'est une chine qui perd son seul intérêt.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
La différence c'est que si ils nous vendent plus rien, ils perdent de l'argent alors que nous on se retrouve totalement à poil
il y a 2 heures
Et c'est ce qui les poussera a délocaliser pour compenser ou alors traiter encore plus en esclave une partie de la population car la chine qui s'embourgeoise c'est une chine qui perd son seul intérêt.
Les délocalisations ont déjà eu lieu pour ce qui est "cheap"/simple, pour le reste la Chine a su construire un ecosystème et un savoir faire qui est difficile à imiter (raison pour laquelle les délocalisations d'Apple en Inde se passent mal et que malgré les sanctions les producteurs US ne fuient pas la Chine)
il y a 2 heures
La différence c'est que si ils nous vendent plus rien, ils perdent de l'argent alors que nous on se retrouve totalement à poil
Que penses-tu de leurs épisodes récents de surproduction agricole ?
il y a 2 heures
Que penses-tu de leurs épisodes récents de surproduction agricole ?
Pas grand chose, il y a toujours une part d’aléas dans l'agri et à l’échelle de la chine c'est impressionnant forcément.
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet1