InscriptionConnexion
Et hausse le ton suite au nouveau paquet de sanctions qui touche la Chine et les pays qui commercent avec elle
il y a 5 heures
Xi va t-il enfin révéler ses super pouvoirs ?
:Xifatuigue:
il y a 5 heures
Et hausse le ton suite au nouveau paquet de sanctions qui touche la Chine et les pays qui commercent avec elle
L’UE qui va commencer, petit à petit, à ne plus pouvoir imposer de santions et voit même la balance s’inverser et va commencer à subir.

Quel régal putain.
:popcorn3d:
il y a 4 heures
Je suis fatigué de Bruxelles
:zemm_ennui:

L'UE c'est vraiment un ramassis de crétins
:zemm_ennui:
il y a 4 heures
Ce serait vraiment trop fun qu’un bloc Américain-Chine-Russie s’allie et commence à en mettre plein la gueule à l’UE
il y a 4 heures
La Chine n’est pas un petit pays que Bruxelles peut « discipliner ».
• Si l’UE impose des sanctions unilatérales (sans base légale internationale ni autorisation de l’ONU), la Chine répliquera avec des contre-mesures.
• L’Europe surestime encore son pouvoir économique : elle n’est plus en position de dominer l’économie mondiale.
• La Chine, en tant qu’« usine du monde », dispose d’une capacité industrielle, de chaînes d’approvisionnement et d’un marché suffisamment puissants pour que les sanctions soient douloureuses dans les deux sens.

Un régal putain
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Notre futur cest l’islam ou ces sales connards de chinois

Bah putain vivement le cercueil
:purer3:
il y a 4 heures

Suffit de se barrer de ce shithole.
il y a 4 heures
Suffit de se barrer de ce shithole.
Moi je refuse la vie d’expat, je pense que je vais go ermite et autonomie plutot
:bts:

Genre dans l’ideal mes seuls contacts humains ca doit etre les potes et le caissier du magasin de tise
il y a 4 heures
Moi je refuse la vie d’expat, je pense que je vais go ermite et autonomie plutot

Genre dans l’ideal mes seuls contacts humains ca doit etre les potes et le caissier du magasin de tise
Tu crois vraiment pouvoir vivre cette vie en France ?
:nez:
il y a 4 heures

Si tu as accès à quelque chose ("potes", "magasin de tise") ils auront accès à toi aussi le lemgo
:Delormeau_boulette_bastos:

Go vivre avec les loups
:Delormeau_think_about_it:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeau_ayo_1:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Tu crois vraiment pouvoir vivre cette vie en France ?
:nez:
Oui cest assez facile pour moi de trouver des gens qui m’hébergent, des communautés etc je suis assez doué comme vagabond

Je peux aussi vivre dans une tente cest bien aussi pour moi
il y a 4 heures

Quel magasin ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 heures
Oui cest assez facile pour moi de trouver des gens qui m’hébergent, des communautés etc je suis assez doué comme vagabond

Je peux aussi vivre dans une tente cest bien aussi pour moi
AYAO !! Y’a rien qui ne vas dans ce que tu me dis khey.

Tu me parle d’Autonomie, et ensuite de gens qui t’héberge ?!?!
:risitas_troll:

C’est aux antipodes ces deux choses là.
il y a 4 heures
China is not a small country waiting to be disciplined by Brussels.
:darwin_awards:
il y a 4 heures

La Chine veut juste un accès au marché Européen. Pas te retourner le cerveau avec un bouquin mal écrit par un type un peu moins débile mais pas beaucoup plus brillant que ses contemporains.

:macron_main_joue:
:poop:
il y a 4 heures
Ils va se calmer papi Xi et arrêter de vociférer.

Quant aux lemgo qui ont peur, contentez vous de toucher vos aides sociales et laissez les grandes personnes s'occuper de la géopolitique, on s'en fout de vos avis. Soyez déjà heureux d'avoir le droit de vote.
il y a 3 heures
Ce serait vraiment trop fun qu’un bloc Américain-Chine-Russie s’allie et commence à en mettre plein la gueule à l’UE
Le pire c'est que c'est pas totalement improbable vu les politiques de Trump
:Invoc:
il y a 3 heures
Ils va se calmer papi Xi et arrêter de vociférer.

Quant aux lemgo qui ont peur, contentez vous de toucher vos aides sociales et laissez les grandes personnes s'occuper de la géopolitique, on s'en fout de vos avis. Soyez déjà heureux d'avoir le droit de vote.
On voit bien le résultat à laisser les "grandes personnes" s'occuper de la géopolitique depuis 40 ans
:DelawardeGif:
il y a 3 heures