Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est peut-être lié au fait que le japon a fermé ses portes au monde entier pendant des siècles empêchant ainsi aux flux migratoires de dilluer leur généalogie avec celle d'inconnus? je sais pas trop
Vu le résultat on peut se dire que c'était une idée de merde
il y a 3 ans
up du soir, espoir
https://image.noelshack.com[...]1470088561-risitas-87.png
il y a 3 ans
up pour ceux qui étaient pas là ce matin
il y a 3 ans
Vous lisez c'est ça ?
il y a 3 ans
c'est beau honnêtement
c'est pas un bougnoule qui ferait ça
c'est pas un bougnoule qui ferait ça
Une bien belle conclusion
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la seule fois où les États-Unis ont subi une attaque de bombardement par avion sur leur territoire.
Le 15 août 1942, un sous-marin Japonais part pour une mission expérimentale exceptionnelle : équipé d'une grue et d'une catapulte, il embarque également dans une soute un petit hydravion en kit. A proximité des côtes américains, il fait surface, l'avion est monté et propulsé pour une mission incendiaire sur les forêts de la côte Ouest.
Le pilote est le maître principal Nobuo Fujita.
La zone cible avait été choisie un peu à l'est de la petite ville de Brookings dans l'Oregon, près de la frontière avec la Californie. En effet, c'était une zone de forêts denses de conifères difficile d'accès pour les pompiers.
Mais les incendies sont limités, le résultat non concluant et le projet sera abandonné.
Vingt ans plus tard, le pilote de l'hydravion, Nobuo Fujita, est invité à revenir dans la ville de Brookings.
Il offre alors à la ville un sabre de samouraï familial datant de 400 ans comme un symbole de regret.
Il sera fait citoyen d'honneur de la ville quelques jours avant sa mort en 1997 à l'âge de 85 ans.
En 1998, sa fille enterrera un peu des cendres de son père sur le site du bombardement.
Le sabre est aujourd'hui toujours visible dans une vitrine de l’hôtel de ville

Le 15 août 1942, un sous-marin Japonais part pour une mission expérimentale exceptionnelle : équipé d'une grue et d'une catapulte, il embarque également dans une soute un petit hydravion en kit. A proximité des côtes américains, il fait surface, l'avion est monté et propulsé pour une mission incendiaire sur les forêts de la côte Ouest.
Le pilote est le maître principal Nobuo Fujita.
La zone cible avait été choisie un peu à l'est de la petite ville de Brookings dans l'Oregon, près de la frontière avec la Californie. En effet, c'était une zone de forêts denses de conifères difficile d'accès pour les pompiers.
Mais les incendies sont limités, le résultat non concluant et le projet sera abandonné.
Vingt ans plus tard, le pilote de l'hydravion, Nobuo Fujita, est invité à revenir dans la ville de Brookings.
Il offre alors à la ville un sabre de samouraï familial datant de 400 ans comme un symbole de regret.
Il sera fait citoyen d'honneur de la ville quelques jours avant sa mort en 1997 à l'âge de 85 ans.
En 1998, sa fille enterrera un peu des cendres de son père sur le site du bombardement.
Le sabre est aujourd'hui toujours visible dans une vitrine de l’hôtel de ville

Intéressant. Je up.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
wtf ça me semble improbable XIIIe siècle khey c'est SUPER vieux pour un objet de famille
:Merlin_fdv:
T'es sûr que c'est pas plutôt XVI/ XVIIe ?
:fdv_colere:
T'es sûr que c'est pas plutôt XVI/ XVIIe ?
:fdv_colere:
il y a 3 ans
Pourquoi mettre ses cendres la bas ? C'est un événement majeur dans sa vie de bombarder une forêt ?
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Incroyable si un jour tu veux la montrer ou que tu fais un topic cite moi j'aimerais beaucoup voir
il y a 3 ans
ent
Il a pas un fils à qui léguer ce katana?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans