InscriptionConnexion
Enfin ont voit les effect de la fin du kali yuga, l'ère de la folie collectif a commencé
:chat_requin:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 14 heures
J'avais un rendez-vous aujourd'hui avec ma psychiatre. Parce que j'ai été violé dans mon enfance par mon grand-père, parce que je ramassais ma mère en rentrant de l'école qui vomissait dans un demi-coma sa vodka de la journée, parce que j'ai élevé ma petite soeur et mon petit frère les weekends et qui ont été placés en famille d'accueil, parce que je me battais avec mon père à partir de 14 ans jusqu'à ce que la gendarmerie vienne nous arrêter. Et je m'en suis sorti, avec mes traumas, avec mes peines, avec des putains de ptsd et une anxiété généralisée, mais j'ai réussi à pas être une grosse merde moi-même, je me suis confronté au monde, et ça a marché. Ça me fout la gerbe ces conneries putain, c'est vraiment des branleurs
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 14 heures
Her?
:chelou:
il y a 14 heures
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
il y a 14 heures
J'avais un rendez-vous aujourd'hui avec ma psychiatre. Parce que j'ai été violé dans mon enfance par mon grand-père, parce que je ramassais ma mère en rentrant de l'école qui vomissait dans un demi-coma sa vodka de la journée, parce que j'ai élevé ma petite soeur et mon petit frère les weekends et qui ont été placés en famille d'accueil, parce que je me battais avec mon père à partir de 14 ans jusqu'à ce que la gendarmerie vienne nous arrêter. Et je m'en suis sorti, avec mes traumas, avec mes peines, avec des putains de ptsd et une anxiété généralisée, mais j'ai réussi à pas être une grosse merde moi-même, je me suis confronté au monde, et ça a marché. Ça me fout la gerbe ces conneries putain, c'est vraiment des branleurs
si no fake t'es solide igo'ent
:ronaldossj:
il y a 14 heures
si no fake t'es solide igo'ent
:ronaldossj:
Absolument nofake

Et même si j'ai fait de la merde dans ma vie à cause de ça, je m'en suis sorti tout seul

Insupportable les fils de pute qui s'inventent des problèmes
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 13 heures
Les thériens c'est pas les taré aux masque de renard qui saute dans les parc public entre attardé mentaux ?
:petain_bouche:
Regarde pas
il y a 13 heures
Les thériens c'est pas les taré aux masque de renard qui saute dans les parc public entre attardé mentaux ?
:petain_bouche:
Exact exact
:DiCaprio_ceci:
il y a 13 heures
Absolument nofake

Et même si j'ai fait de la merde dans ma vie à cause de ça, je m'en suis sorti tout seul

Insupportable les fils de pute qui s'inventent des problèmes
respect mon igo
:igoENTdoigt:

t'es vraiment solide
:igoENTdoigt:
il y a 13 heures