Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette femme a l'air d'aller très mal. J'espère qu'elle va mieux maintenant et qu'elle a fait dégager tous ces tatouages.
il y a 2 mois
I am happy to not know french, as I am sure if I understood what that thing was saying, I would be losing braincells
il y a 2 mois
Perker
2 mois
I am happy to not know french, as I am sure if I understood what that thing was saying, I would be losing braincells
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDechetUltime
2 mois
Le merdier dans la tête des gauchistes cependant
Il y a toute une génération qui est complètement flinguée. C'est triste, mais c'est foutu
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Cette femme a l'air d'aller très mal. J'espère qu'elle va mieux maintenant et qu'elle a fait dégager tous ces tatouages.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Si tu peux te faire chatouiller le bidou comme ça
Moi je dis alonzykoi

Moi je dis alonzykoi
il y a 2 mois
Il y a toute une génération qui est complètement flinguée. C'est triste, mais c'est foutu
Remonter la pente sera difficile oui
il y a 2 mois
J'avais un rendez-vous aujourd'hui avec ma psychiatre. Parce que j'ai été violé dans mon enfance par mon grand-père, parce que je ramassais ma mère en rentrant de l'école qui vomissait dans un demi-coma sa vodka de la journée, parce que j'ai élevé ma petite soeur et mon petit frère les weekends et qui ont été placés en famille d'accueil, parce que je me battais avec mon père à partir de 14 ans jusqu'à ce que la gendarmerie vienne nous arrêter. Et je m'en suis sorti, avec mes traumas, avec mes peines, avec des putains de ptsd et une anxiété généralisée, mais j'ai réussi à pas être une grosse merde moi-même, je me suis confronté au monde, et ça a marché. Ça me fout la gerbe ces conneries putain, c'est vraiment des branleurs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0