InscriptionConnexion
J'ai hâte de terminer ma semaine d'examens pour me reposer, mais sinon je dirais que je vais bien
:Angelquestion:
Quand termine-t-elle ? Ahi fais attention là tu me laissais l'opportunité pour une vanne bien placée !
il y a 13 heures
Quand termine-t-elle ? Ahi fais attention là tu me laissais l'opportunité pour une vanne bien placée !
Ce vendredi
:aie:

Il m'en reste 2 au total, chacun prévu en après-midi dans une chaleur étouffante et durant chacun 3h.

EDIT: dit toujours
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
Ce vendredi

Il m'en reste 2 au total, chacun prévu en après-midi dans une chaleur étouffante et durant chacun 3h.

Ta écrit baise bien à la place de vais
il y a 13 heures
Chaud
:CS_Ecran:

Désolé
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 heures
Ce vendredi

Bon courage mon clé pour le reste. J'espère que ça se passera bien et que tu seras satisfait de tes résultats =
OK si tu veux, tu a écris "je bais bien" alors j'aurai pu prendre l'humour de tonton vulgaire en rétorquant "tu baises bien, tu te fais plaisir mon cochon", enfin tu vois le style...
:Risisinge:
il y a 13 heures
:Sappho_2:
il y a 13 heures
Je commence à être lassé de ce forum poubelle et de la toxicité ambiante

Onche n'est pas si mal finalement
:FrierenTroll:
C'est mignon "Yonedoux"
:tzuyu:
Image
il y a 13 heures
Bon courage mon clé pour le reste. J'espère que ça se passera bien et que tu seras satisfait de tes résultats =
OK si tu veux, tu a écris "je bais bien" alors j'aurai pu prendre l'humour de tonton vulgaire en rétorquant "tu baises bien, tu te fais plaisir mon cochon", enfin tu vois le style...
:Risisinge:
Ça ira, je ne suis plus autant préoccupé par la performance académique maintenant que les concours sont derrière moi
:konateach:

C'est très aimable de ta part cela dit
:Glorp:

Pour ce qui est de la faute, je peux t'assurer que c'était involontaire
:NUAGEPYLONE:
il y a 13 heures
C'est mignon "Yonedoux"
J'aime bien ce diminutif qu'on m'a donné mais chut il ne faut pas le dire
il y a 13 heures
J'aime bien ce diminutif qu'on m'a donné mais chut il ne faut pas le dire
Yonedoudou
Image
il y a 13 heures
Ça ira, je ne suis plus autant préoccupé par la performance académique maintenant que les concours sont derrière moi
:konateach:

C'est très aimable de ta part cela dit

Pour ce qui est de la faute, je peux t'assurer que c'était involontaire
:NUAGEPYLONE:
Tant mieux si le plus difficile est passé, j'espère que le succès te suivra.
Oui je n'en doute pas, je te le signalais juste car ce genre de coquille peut être la porte ouverte au chambrage, mais ce n'est pas vraiment mon humour.
il y a 13 heures
Tant mieux si le plus difficile est passé, j'espère que le succès te suivra.
Oui je n'en doute pas, je te le signalais juste car ce genre de coquille peut être la porte ouverte au chambrage, mais ce n'est pas vraiment mon humour.
J'espère aussi mais rien n'est moins sûr en cet infortuné XXIème siècle marqué par le chaos et les prophéties apocalyptiques.
Il n'a jamais été aussi difficile de se projeter dans l'avenir ou même encore de voir un sens dans cette existence.
:pepem:
il y a 13 heures
Y a vraiment des gens qui ont cru que le Village était le nouveau JVlike ?
:Risitas_jesus_ahi:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 13 heures
Yonedoudou
please
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 13 heures
J'espère aussi mais rien n'est moins sûr en cet infortuné XXIème siècle marqué par le chaos et les prophéties apocalyptiques.
Il n'a jamais été aussi difficile de se projeter dans l'avenir ou même encore de voir un sens dans cette existence.
:pepem:
Malheureusement, cette appréhension peut devenir une véritable forme de piège ; depuis mon éveil à une forme de conscience politique plus large que je n'avais étant jeune, je n'ai fait qu'enchaîner les mauvais choix sous le coup de la précipitation. La pression de la catastrophe annoncée m'a généré une angoisse face à l'imminence d'une chaos qui tardera peut-être un peu plus que je ne l'anticipais...
Je crois que cela m'a beaucoup nuit, sans jamais améliorer mes conditions de vie immédiates. Ainsi, à partir de maintenant je vais tâcher d'orienter mes choix en fonction de ce qui me parait le plus épanouissant pour moi dans l'immédiat, et non plus en fonction d'un avenir incertain, et donc impossible à anticiper vraiment...
:chat-fume:
il y a 13 heures
Je commence à être lassé de ce forum poubelle et de la toxicité ambiante

Onche n'est pas si mal finalement
Les facts
:monste_oeil:
:Gatling:
il y a 13 heures
Malheureusement, cette appréhension peut devenir une véritable forme de piège ; depuis mon éveil à une forme de conscience politique plus large que je n'avais étant jeune, je n'ai fait qu'enchaîner les mauvais choix sous le coup de la précipitation. La pression de la catastrophe annoncée m'a généré une angoisse face à l'imminence d'une chaos qui tardera peut-être un peu plus que je ne l'anticipais...
Je crois que cela m'a beaucoup nuit, sans jamais améliorer mes conditions de vie immédiates. Ainsi, à partir de maintenant je vais tâcher d'orienter mes choix en fonction de ce qui me parait le plus épanouissant pour moi dans l'immédiat, et non plus en fonction d'un avenir incertain, et donc impossible à anticiper vraiment...
:chat-fume:
Sans doute mais tu me concéderas que le monde semble débarrassé de toute réalité spirituelle pour le meilleur ou pour le pire. Au fur et à mesure que notre société se développe, on assiste à une démystification des religions et autres doxas culturelles qui gouvernaient les sociétés traditionnelles, car nous avons le recul nécessaire pour comprendre à quel point l'homme est doué pour créer des narratifs expliquant tantôt sa place dans l'univers tantôt la conduite morale qu'il doit suivre pour ne citer que des exemples. Sauf que dans un monde pleinement conscient de son histoire, il devient impensable de recourir à ces stratégies de coercition pour stabiliser le groupe sans être immédiatement comparé à l'archaïque. Il n'y a pas d'échappatoire : toute posture postmoderne est une réaction à cela et s'inscrit par conséquent comme nouvelle variante de l'objet même dont elle fait la critique. Curieusement, on commence à recréer du sacré en prétendant désacraliser le reste.
Je pense personnellement que le monde court tout droit vers une catastrophe sans précédents en ceci que nous n'avons plus aucun outil pour nous protéger contre nous-mêmes.
il y a 13 heures
Y a vraiment des gens qui ont cru que le Village était le nouveau JVlike ?
:Risitas_jesus_ahi:
Le nouveau Discord
:monste_oeil:
il y a 13 heures
Oui en espérant que vous me pardonnerez cette période d'errance sur l'autre forum maudit
:CattoJournal:
Je te pardonne
:risikenny:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 13 heures
Le split c'était une bonne idée
:RisitasFutur:
il y a 13 heures