InscriptionConnexion
Ok mais envoie moi une offre de ce genre de taff pour que je vois exactement l'intitulé de l'offre
Apres j'ai pas dis c'es facile hein , quand tu dois tirer des centaines de metres de cables , brancher des armoires , c'est pas du glandishjob
il y a 14 heures
Ok c'est un boulot d'électricien en fait
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 14 heures
tu vois large et tu fais ta tune
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Ouai enfin compare pas aller en cours et taffer khey c'est pas les mêmes horaires et pas la même fatigue, tu va prendre une Redpill quand tu découvriras le monde du travail
:zahi:
C’est les mêmes horaires sauf que dans l’un tu dois bosser chez toi en rentrant sans etre payé
:emorika:

Je dis pas que c’est pire que bosser mais ca reste comparable, a son taf du moins
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Apres c'est à toi de voir...Tu te sens capable de quoi ?

1 - Etre un concepteur
2 - Etre un constructeur d'après les plans du 1 ?

Les 2 ne peuvent éxister l'un sans l'autre de toute façon
il y a 14 heures
Apres c'est à toi de voir...Tu te sens capable de quoi ?

1 - Etre un concepteur
2 - Etre un constructeur d'après les plans du 1 ?

Les 2 ne peuvent éxister l'un sans l'autre de toute façon
Moi je suis en Master 2 d'ergonomie, dans 3 mois je suis ingénieur ergonome.
Donc je suis concepteur industriel quoi
il y a 14 heures
Moi je suis en Master 2 d'ergonomie, dans 3 mois je suis ingénieur ergonome.
Donc je suis concepteur industriel quoi
Et donc du haut de ton Master 2 d'ergonomie , tu donnerais quoi comme conseils à ceux qui se cherchent ici ?
il y a 14 heures
Et donc du haut de ton Master 2 d'ergonomie , tu donnerais quoi comme conseils à ceux qui se cherchent ici ?
J'en sais rien khey
:risi_celestin:

Moi je suis ingénieur ergonome, ce que je fais se rapproche beaucoup de l'ingénierie industrielle.
Mais je ne suis pas conseiller en insertion professionnelle ni psychologue du travail

Donc je n'ai pas de conseil particulier à donner la dessus
il y a 14 heures
J'en sais rien khey

Moi je suis ingénieur ergonome, ce que je fais se rapproche beaucoup de l'ingénierie industrielle.
Mais je ne suis pas conseiller en insertion professionnelle ni psychologue du travail

Donc je n'ai pas de conseil particulier à donner la dessus
tu devrais savoir un minimum comment la vie des sous-fifres se passe
il y a 14 heures
tu devrais savoir un minimum comment la vie des sous-fifres se passe
Je sais comment la vie des sous fifres se passe car j'ai moi même été un sous fifre payé au SMIC pendant toutes mes études (car je bossais en parallèle de mes études).
Mais sinon je suis formé à l'optimisation des process de production et à la prévention des risques. Donc le conseil en insertion c'est pas mon domaine
il y a 13 heures
Ya un mec il a écrit tout un livre ou il distille son seum d'esclave, ça s'appelle le Capital
:Kirbonche:
Ahi il a jamais bossé marx, c'est un fils de bourgeois
:MisereClown:
c'est comme Gabriel attal qui parle de politique de l'emploi alors qu'il a jamais bossé
:Inari_3:
il y a 13 heures
Je sais comment la vie des sous fifres se passe car j'ai moi même été un sous fifre payé au SMIC pendant toutes mes études (car je bossais en parallèle de mes études).
Mais sinon je suis formé à l'optimisation des process de production et à la prévention des risques. Donc le conseil en insertion c'est pas mon domaine
Si par ton témoignage tu montres que la seule solution c'est s'en sortir par sa gueule, et c'est deja un gros conseil !!!
il y a 12 heures
Si par ton témoignage tu montres que la seule solution c'est s'en sortir par sa gueule, et c'est deja un gros conseil !!!
S'en sortir par sa gueule ? Qu'est ce que t'entends par là ?
il y a 12 heures
S'en sortir par sa gueule ? Qu'est ce que t'entends par là ?
par soi meme...
il y a 11 heures
par soi meme...
Ah ben ça oui ! Il faut se sortir les doigts du cul !
Le plus important c'est d'avoir foi en la vie, et de partir du principe que la réussite se fait au mérite et en étant honnête.
Mais c'est dur parce qu'il faut bosser en partant de ces principes là, alors qu'au départ on n'a pas les preuves que ça marche.
C'est en le mettant en pratique que les preuves arrivent.

Et aussi il faut trouver un boulot qui nous plaît, dans lequel on peut se projeter sur le moyen long terme, et qu'on pourrait faire même en étant déprimé.
Il faut avoir une vision long terme, y croire, et établir une stratégie pour arriver à nos fins. Il faut la jouer fin stratège et adapter notre stratégie au fur et à mesure en fonction des aléas. Mais faire les truc au feeling sans avoir de plans d'action réfléchi ça ne marche pas. Du moins pas pour moi.
il y a 11 heures
C’est les mêmes horaires sauf que dans l’un tu dois bosser chez toi en rentrant sans etre payé
:emorika:

Je dis pas que c’est pire que bosser mais ca reste comparable, a son taf du moins
:Chat-86:
Non. Quand t'es étudiant y a des énormes vacances d'été alors que quand t'es salarié y'a pas cette soupape pour tenir
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures