Tu regretteras plus tard.
J'ai deja essayer les soirées je me fais juste chier donc non
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deja essayer les soirées je me fais juste chier donc non
il y a 16 heures
Oui mais je ne t'ai pas demandé ce que toi tu ferais
Littéralement la réponse d'un enfant, ça confirme un peu ce que je dis
Franchement les KJ, ne faites surtout pas croire que vous êtes matures
il y a 16 heures
Tu regretteras plus tard.
C'est quoi ces conseils de merde la ?
Ta 15 ans ?
Ta 15 ans ?
il y a 16 heures
Littéralement la réponse d'un enfant, ça confirme un peu ce que je dis
D'accord "NoirDeBite"
il y a 16 heures
En vrai c'est vrai que c'est casse couille un boulot ou tu dois te lever à 5/6hr du matin.
il y a 16 heures
si encore y'avait du boulot autre que pousseur de palettes ou balayeurs franchement j'aurais un boulot dans la gestion administration aujourd'hui
Mais y'a rien ! rien du tout !
il y a 16 heures
Ironlake
16h
si encore y'avait du boulot autre que pousseur de palettes ou balayeurs franchement j'aurais un boulot dans la gestion administration aujourd'hui
Et meme pousseur de palettes, tu as des pré entretiens avec fr-travail , passer des tests en agences intérim , avoir tes caces 1/3/5 pour au final faire le manutentionnaire
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt meme pousseur de palettes, tu as des pré entretiens avec fr-travail , passer des tests en agences intérim , avoir tes caces 1/3/5 pour au final faire le manutentionnaire
il y a 16 heures
ayaaa
"on arrive pas à recruter !! on comprend paaaas
"
"on arrive pas à recruter !! on comprend paaaas
La logistique je connais bien .... et j'etais manager de pousseur de palettes , c'est un milieu de fdp
il y a 15 heures
La logistique je connais bien .... et j'etais manager de pousseur de palettes , c'est un milieu de fdp
il y a 15 heures
@Ironlake Et ceux qui cherchent des planques il faut surtout pas aller en logistique meme à haut diplome et formation.
Dans la supply chain , il n'y a pas de bullshitjob, ça doit etre un des rare domaine d'ailleurs, en logistique tout doit servir à quelqque chose.
Flux tendu.....tout ça... quoi
Dans la supply chain , il n'y a pas de bullshitjob, ça doit etre un des rare domaine d'ailleurs, en logistique tout doit servir à quelqque chose.
Flux tendu.....tout ça... quoi
il y a 15 heures
c'est aussi horrible qu'on le dit les conditions de travail ?
Oui , il vaut mieux trzavailler chez feu vert et monter des pneus , faire des vidanges , des recharges de clim , que bosser en logistique.
La logistique , tout est calucler, tu as tout le temps de la pression car rien est laisser au hasard
La logistique , tout est calucler, tu as tout le temps de la pression car rien est laisser au hasard
il y a 15 heures
J'ai un pote qui bosse et a chaque fois que je le vois, lui et ca meuf me font des remarques du genre "toi tu sais pas ce que ca fait de te lever a 6h", "faut pas avoir de vie pour sortir après 20h"
Ce qui est complétement debile car c'est ce que je fais depuis des années déja pour aller en cours, sauf l'année vide que j'ai eu
Si je l’écoute je devrais abandonner mes études directement et prendre le premier taff de merde mal rémunéré sinon je suis un branleur
C'est non, laisse moi profiter, n'essaye pas de m'embarquer pour te rassurer de ta condition
Ce qui est complétement debile car c'est ce que je fais depuis des années déja pour aller en cours, sauf l'année vide que j'ai eu
Si je l’écoute je devrais abandonner mes études directement et prendre le premier taff de merde mal rémunéré sinon je suis un branleur
C'est non, laisse moi profiter, n'essaye pas de m'embarquer pour te rassurer de ta condition
Le phénomène que tu décris l'op m'a toujours fasciné.
C'est comme si les esclaves essayaient de se rassurer en tirant une fierté de leur résistance à l'esclavage.
"- Moi je bosse 70h/semaine hein, je ne compte pas mes heure, je ne suis pas un branleur
- Et t'es payé combien ?
- Je gagne 1700€/mois à cause de Macron et du capitalisme
- Ah ok... Moi je fais des études pour espérer gagner beaucoup en travaillant peu
- C'est un truc de feignant ça lô
Vous les jeunes aujourd'hui, vous n'avez pô la valeur travail lô
- Mais t'es fière de bosser comme un malade pour un salaire de misère ?
- ....
C'est comme si les esclaves essayaient de se rassurer en tirant une fierté de leur résistance à l'esclavage.
"- Moi je bosse 70h/semaine hein, je ne compte pas mes heure, je ne suis pas un branleur
- Et t'es payé combien ?
- Ah ok... Moi je fais des études pour espérer gagner beaucoup en travaillant peu
- ....
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 15 heures
Le phénomène que tu décris l'op m'a toujours fasciné.
- Et t'es payé combien ?
- ....
- Et t'es payé combien ?
- ....
Par contre les dentistes qui bossent 3/4 jours par semaine c'est devenu la norme. Et pourquoi ? Pas parcequ'il sont fainéant mais ils ne veulent pas dépasser certaines tranches d'imposition ou il se font saigner...dentiste , toubib etc...
il y a 15 heures
Par contre les dentistes qui bossent 3/4 jours par semaine c'est devenu la norme. Et pourquoi ? Pas parcequ'il sont fainéant mais ils ne veulent pas dépasser certaines tranches d'imposition ou il se font saigner...dentiste , toubib etc...
Bah ouai normal ! A leur place je ferai pareil !
Mais dans le salariat, on essaie de te matrixer pour que t'arrête de regarder ton ratio effort/récompense.
On te fait comprendre qu'il ne faut pas compter ses heures et qu'on travaille pour une équipe, pour des collègues, mais pas pour un salaire.
Du coup les golem se font prendre dans la matrix à bosser en pensant à leur collègue comme s'ils bossaient avec un groupe de pote.
Donc ils se mettent à faire les esclaves en essayant de ne pas regarder si les efforts qu'ils fournissent sont justifiés par leur salaire à la fin du mois.
Ils essaient de se voiler la face sur l'importance du ratio effort/récompense
C'est pour ça qu'ils essaient toujours de se rassurer comme ils peuvent en valorisant leur resilience à l'effort et leur virilité, pour compenser le fait qu'ils ont le sentiment d'être des esclaves
Mais dans le salariat, on essaie de te matrixer pour que t'arrête de regarder ton ratio effort/récompense.
On te fait comprendre qu'il ne faut pas compter ses heures et qu'on travaille pour une équipe, pour des collègues, mais pas pour un salaire.
Du coup les golem se font prendre dans la matrix à bosser en pensant à leur collègue comme s'ils bossaient avec un groupe de pote.
Donc ils se mettent à faire les esclaves en essayant de ne pas regarder si les efforts qu'ils fournissent sont justifiés par leur salaire à la fin du mois.
C'est pour ça qu'ils essaient toujours de se rassurer comme ils peuvent en valorisant leur resilience à l'effort et leur virilité, pour compenser le fait qu'ils ont le sentiment d'être des esclaves
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 15 heures
Quel est ton secret
Me coucher tôt
D'ailleurs, c'est l'heure
Bonne nuit
D'ailleurs, c'est l'heure
Bonne nuit
il y a 15 heures
Bah ouai normal ! A leur place je ferai pareil !
C'est l'horreur ça
il y a 15 heures
207
Sur ce sujet0